SCP-161-FR-Le Casque de SCP-173

Objet #: SCP-161-FR

Menace : Orange

Procédures de confinement spéciales : SCP-161-FR doit être contenu dans une pièce en acier blindé et insonorisée de 3 m x 3 m x 3 m à trente-cinq (35) m de profondeur du sol au Site-1█. Pour descendre vers la chambre de confinement de SCP-161-FR, un ascenseur est mit à disposition. À l'ouverture de l'ascenseur se trouve un long tunnel en acier blindé de cinq (5) m de diamètre et vingt-cinq (25) m de longueur. Au bout de ce tunnel se trouve une porte semblable à une porte de la Heavy-Containment-Zone (HCZ). Puis se trouve la chambre de confinement. Aucune caméra n'est autorisée à être placée dans la chambre de confinement de SCP-161-FR depuis l'Incident-161-FR-01. Une accréditation de Niveau quatre (4) doit être donné pour avoir accès au confinement de SCP-161-FR.

Description : SCP-161-FR est un casque à arceau noir de la marque BEATS répétant sans arrêt la musique de SCP-173 :"SCP-SCP-SC-SC-SCP… SCP-SCP-SCP 1-7-3". Il a été trouvé sur la tête de SCP-161-FR-A en train de se balader dans le Site-1█. Dès que le casque a été intercepté et éteint, les Forces d'Interventions Mobiles (FIM) ont eu une envie irrésistible de cligner des yeux et quand ceux-ci l'ont fait, SCP-161-FR-A avait disparu. De base, le casque est éteint, mais si on l'allume, la musique se lance et apparait dans un coins de la pièce SCP-161-FR-A à un angle de vue mort. SCP-161-FR-A est un humanoïde de type caucasiens mesurant un (1) m quatre-vingt-quinze (95) et pèse quatre-vingt-quatre (84) kg, il possède les habits des concierges du Site-1█. Si une caméra est positionnée et que le casque vient de s'allumer, la caméra s'éteint pendant le reste de l'expérience et est retrouvée détruite à la fin de l'expérience, ce qui a en partie causé une brèche de confinement (Voir Incident-161-FR-01).

SCP-161-FR-A possède des sortes de "Super-Pouvoirs", il sait notamment voler, disparaitre, s'enflammer, faire voler du feu, faire apparaître des objets, imiter les Forces d'Interventions Mobiles (FIM) dans les Haut-Parleurs (HP) tels que le déconfinement de SCP-[Accréditation de niveau quatre (4) nécessaire] ou ceux de SCP-173 de préférence, il sait aussi prendre le contrôle de la radio ou des Matériels Sonores (MS), et enfin, il est indestructible. SCP-161-FR-A semble souffrir de Schizophrénie et d'Alzheimer. Les symptômes de l'Alzheimer sont différent de ceux de base, il ne se souvient plus des trois (3) dernières heures pendant un cours instant d'environ cinq (5) minutes. SCP-161-FR-A a un humour très enfantin, chaque demi-heures, il met la musique de SCP-173 dans les Haut-Parleurs, seulement quand SCP-161-FR est allumé, et quand il est déconfiner, il aime donner des indices car celui-ci sait que les Forces d'Interventions Mobiles (FIM) essaye de le reconfiner, les indices aperçus à ce jour sont : "SCP-161-FR-A se trouve à *Interférence* *Musique du générique des Bisounours*." Ou encore : "SCP-161-FR-A déconfiné, veuillez *Interférence* manger cinq (5) fruits et légumes par jours." SCP-161-FR-A déteste qu'on le considère comme une "vulgaire anomalie", les tests démontrent que SCP-161-FR-A possède une certaine haine envers la personne qui le traite de celle-ci. À ce jour, nous avons eu un Incident à cause du personnel de Classe-D qui l'a insulté d'anomalie, celle-ci a été retrouvé mort à cause d'[DONNÉES SUPPRIMÉS] dans un bain de sang. SCP-161-FR-A sait imiter les Forces d'Intervention Mobiles (FIM) à la perfection ainsi que les bruits de tout les SCP du Site-1█. Lors d'une brèche de confinement de n'importes quels SCP, SCP-161-FR-A informe que le SCP s'est déconfiné, seulement quand le casque est allumé, mais avec une légère modification humoristique tels que : "SCP-173 est déconfiné, une équipe de Forces d'Interventions Mobiles (FIM) est envoyé *Interférence* se faire fou*** !"

Incident-161-FR-01 :

Après une expérience sur SCP-161-FR avec une caméra, SCP-161-FR-A s'est déconfiné. Après le déconfinement, il est devenu docile à un tel point qu'une interviews à eu lieu. Pendant son déconfinement, il s'est définit d'une humeur massacrante. Voici l'extrait tiré du micro de la Classe-D pendant l'expérience avec une caméra.

Sujet D-2165 : "J'allume le casque… Bha, il fait rien votre truc là, moi je vois rien d'anorm*Coupure de la caméra instantanée*WOW ! Euh wesh cousin, bien ou bien ?"

À ce moment ci, la caméra ne répond plus.

SCP-161-FR-A : "Bien et toi ? Eh ! C'est toi qui a installé la caméra là ?

Sujet D-2165 : "Ouais pourquoi ? *Chuchote dans son micro* C'est ça votre anomalie ?

SCP-161-FR-A : "PERSONNE NE ME TRAITE D'ANOMALIE ET ENCORE MOINS UN BATA** QUI A INSTALLÉ UNE CAMÉRA ! *Cris du SCP-682 venant de SCP-161-FR-A*"

Sujet D-2165 : "Nan mais c'est eux qui m'ont dit de l'instal… *Coupure du micro définitif*

Haut-Parleurs (HP) : "SCP-161-FR-A est déconfiné, une équipe de Forces d'Interventions Mobiles (FIM) est envoyé *Interférence* SE FAIRE FOU*** !"

Après l'expérience, le Dr ████ est allé inspecter la chambre de confinement, la Classe-D est retrouvée morte d'[DONNÉES SUPPRIMÉS] dans un bain de sang. Maintenant voici un extrait de l'Interviews de SCP-161-FR-A.

[ACCÈS REFUSÉ, UNE ACCRÉDITATION DE NIVEAU QUATRE (4) DOIT ÊTRE DONNÉ POUR AVOIR ACCÈS À L'INTERVIEWS]