Page du Dr. Heiteira
1356652210-01.jpg
SCP-029 en 20██

Objet # : SCP-029-FR

Classe : Sûr Keter

Procédures de confinement spéciales : En raison de l’immobilité de SCP-029, La zone 029-FR à été construite autour de lui. Un périmètre de sécurité d’au moins 100 mètres doit être délimité autour de la zone de confinement, tous les civils qui chercheront à franchir le périmètre doivent en être empêchés sous le motif que le bâtiment sert de zone de stockage pour produit chimique.

L’établissement à été mis en quarantaine en 19██ sous prétexte de non respect aux règles d’hygiène.

Au moins une fois par semaine, le personnel de la salle de contrôle situé à trente (30) mètres de la zone de confinement doit s’occuper du nettoyage de SCP-029 et signaler l’apparition de corps ; S'il y a lieu une analyse du cadavre devra être faite, afin de trouver là où la personne défunte vivait et pouvoir récupérer plus facilement les SCP-029-A que la Fondation n'a pas encore confiné. Si une personne encore en vie est apparu dans la zone de confinement, celle-ci doit être interrogé pour savoir où se trouve l’instance de SCP-029-A qui l’a mené ici puis doit prendre un amnésique de classe A avant d'être rendu à la société.

Tous les objets liés à SCP-029 doivent être contenu dans une chambre de 5m x 5m, la chambre doit être gardé en tout temps par 3 gardes armés de niveau 3 et plus pour s’assurer qu'en aucun cas un membre du personnel ne s’asseyent sur SCP-029-A; car même si les objets en eux même sont inoffensifs, vouloir s’asseoir sur SCP-029-A est un motif de résiliation immédiate.

Si les objets doivent être utilisés pour un test, il faut faire transporter autant d’instance de SCP-029-A que nécessaire dans une salle de 7m x 5m x 7m par trois (3) agents de niveau 3 et supérieur Depuis l'expédition 029-E, les expériences avec SCP-029-A sont interdites, et toutes personnes suggérant un test sera rétrogradé en personnel de Classe-D.

Description : SCP-029 est un hôpital situé au Maroc dans la ville de [SUPPRIMÉ]. Les SCP-029-A se compose de 6 chaises (mais leur nombre exactes est inconnu) entièrement faites en bois, et ne semble pas différé d’autre chaises, à part pour leur inconfort apparent, et les sangles situé aux pieds et aux accoudoirs des chaises.

SCP-029 a été trouvé en 19██ par l'Agent ███████, après une série de disparition et de la découverte dans différente salles de cadavres morts par strangulation ou par hémorragie externe dû à ce qui ressemble d’après l’autopsie à des coups de scalpel ; La fondation réussit par la suite à étouffer l’affaire et a administrer aux témoins des amnésiques de catégorie B, avant de faire croire que les décès était dû à une erreur dans la dose de médicaments donné aux patients.

La série de meurtre à vraisemblablement débuté lorsque, en manque de chaises pour les salles d’attentes des services de mammographie et de neurologie, un infirmier récupéra 6 chaises (normalement destiné aux services des troubles psychologiques) dans le débarras et les plaça dans lesdites salles ; interrogés à ce sujet, aucun membre du personnel médicale ne se rappelle avoir déjà vu ces chaises. Après vérification des archives de l’hôpital, il a été vu qu’en ███ ans, il y’eu ██ morts, mais de manière sporadique.

1356652762-chaise-electrique2.jpg
L'une des instances de SCP-029-A

Toutes personnes s’asseyant sur SCP-029-A se fait immobilisées par les sangles et entrent dans une sorte d’état d’hibernation, ce qui entraîne une diminution du rythme cardiaque et de l’activité cérébrale ; Si l’on essaye de défaire les sangles, la personne aura un soubresaut, et disparaîtra purement et simplement, avant que leur corps ne réapparaisse dans l’une des autres pièces de l’hôpital entre 3 minutes et 1 heures et demi après la disparition. Depuis le rapport d'exploration 029-A, la Fondation put découvrir que les personnes ne «disparaissent» pas simplement; toute personne s'asseyant dans SCP-029-A et enlevant les sangles se téléportera dans SCP-029-B.

SCP-029-B est une dimension parallèle ressemblant trait pour trait à l’hôpital, mis à part que SCP-029-B à l'air plus délabré que SCP-029, et la présence de 4 infirmières (à partir de maintenant désignés comme SCP-029-C-1 à SCP-029-C-4). Dans cette dimension, le sujet est attaché à la chaise, et les SCP-029-C se comportent tous à fait normalement, et semble appartenir à un service de radiologie, demandant sans arrêt au sujet si il a des questions sur la radio qu’il doit passer. Du moment que le sujet ne retire pas ses liens, les SCP-029-C se comporteront comme des infirmières normal.

Si le sujet décide d’enlever les sangles qui l’immobilisent, les SCP-029-C lui demanderont si quelques chose ne va pas, et essayeront de lui remettre les sangles, jusqu’à ce que le sujet se lève de la chaise. A partir de ce moment, la chaise se matérialisera dans une autre salle de SCP-029-B et les infirmières seront totalement immobile (il a été prouvé par le rapport d'exploration 029-C que les infirmières sont mobiles, mais tellement lente que ce n’est pas perceptible par le sujet) tant qu’au moins une paire d’yeux sont axés sur elles, si l’une des infirmières est hors de vue, elle se déplacera avec une agilité et rapidité phénoménale, et essayera d’étrangler ou de poignarder le sujet à l’aide d’un scalpel avec une force quatre (4) fois supérieur à celle d’un homme ; Le seul moyen de stopper l’attaque à partir de ce moment est de regarder la tête des attaquantes, qu’importe si la tête est caché, mais regarder une autre partie du corps ne stoppera pas l’attaque, on sait depuis le rapport d'exploration 029-B que les SCP-029-C attaqueront principalement les yeux, pour éviter que leur victime ne stoppent leur attaque.
Si le sujet venait à mourir dans l'hôpital parallèle, son cadavre se téléporterait à l'endroit accordé dans le vrai hôpital.

Depuis l’exploration 029-C, il a été compris que pour regagner notre monde, il faut que le sujet réussisse après la disparition de la chaise, à en retrouver une des 6 dans le monde de l’hôpital, et enfin s’asseoir dessus. Si le corps du sujet resté dans notre monde est détaché, son corps disparaîtra et son esprit restera bloqué dans l’autre monde jusqu’à ce que SCP-029-C-FR ne le tuent.
L’exploration de l’hôpital à montré qu’il était en tout point semblable à l’original, à l’exception d’un petite porte en bois situé là ou devrais se trouver la sortie ; malgré toute les tentatives, elle s’avéra impossible à ouvrir, et le bois était tellement dur que même la scie (trouvée dans le salle de chirurgie) ne l’entama pas.

1356652976-sana.png
SCP-029-B lors de l'exploration 029-C

Suite à l’exploration 029-D et l’utilisation de SCP-005, la porte s’ouvrit et révéla une créature attaché au mur du fond à l’aide de chaînes d’une matière inconnue, cette créature (nommée à partir de maintenant SCP-029-D) a une taille dépassant les 15 mètres, est doté de 4 bras, à un œil borgne et bien que ce n’eut été remarqué que bien plus tard sur la vidéo de l’exploration, à le mot « Menteur » marqué au fer sur son front ; Cette créature est doué de parole, et discuta longuement avec 3 des membres de l’équipe 029-d tandis que 3 autres montait la garde dehors ; Il proposa pour sa libération la destruction de SCP-███ , et prouva ces dires en créant une réplique (que les membres de l’expédition définir comme étant une copie parfaite de SCP-███ ) puis le détruisit avec une facilité déconcertante ; L’offre fut refusé après concertation avec l’O5-█ par les membres de l’exploration et qui refermèrent la porte derrière eux.

Nous n'avons pas encore découvert le lien entre SCP-███ et SCP-029-D, et en raison de la nature peu coopérative de SCP-███, aucune information ne put lui être soutirée, mais il semblait avoir peur de SCP-029-D. Des chercheurs supplémentaires ont été attribués aux recherches sur SCP-███ afin de trouver des réponses à nos questions le plus vite possible. - O5-█"

En ressortant, l’un des membres de l’exploration 029-D s’attarda dans une pièce, et trouva une clef, qui apparemment permettait d’ouvrir la cellule de SCP-029-D, après avoir constaté que la clef était faite d’un acier tout à fait banal, l’agent ██████ la détruisit avec succès, mais après que le contact visuelle fut rompu avec la clef, celle-ci réapparu sans qu’aucun dommage n’ai été constaté, et fut impossible à transporter dans « notre » monde.
Suite à cela, il fut déduit que les SCP-029-C sont en quelques sortes les geôliers de SCP-029-B, et s’assure que SCP-029-D ne puissent s’évader grâce à une aide extérieur en tuant ceux qui se lèverait de SCP-029-A, ce qui est considéré comme une infraction à la sécurité.

Addendum 029-001 :
Je demande une reclassification de l'objet, en tant que Keter. Nous ne savons pas combien de chaises il existe en tout dans ce monde, nous ne savons même pas si nous pouvons réussir à toutes les contenir dans le cas où il y'en aurait dans d'autres planètes. En de nombreux points, SCP-029-D peut être considéré comme dangereux pour l'humanité, le fait qu'il puisse détruire SCP-███ aussi facilement, alors que nous ne savons même pas comment le blesser, en est je pense la preuve. Je demande donc à l'Administration O5 de bien réfléchir à cette reclassification. Agent Tyzone

Reclassification en Keter accordé. O5-█

Rapport d'Exploration 029-A-FR

Le test débute le 15 Juillet 19██.
D-029-001 est un homme de 38 ans d'origine hispanique de corpulence moyenne.
D-029-001 est équipé d'un système de communication à double sens, ce qui lui permet de communiquer avec la salle de contrôle du site.
D-029-001 se place sur SCP-029-2-A, puis est immobilisé par celui-ci avant de cesser tout mouvement dans "notre" monde .

Docteur J███████: "D-029-001, m'entendez-vous?"
D-029-001: "Je vous entends docteur, bordel où je suis?"
Docteur J███████: "C'est ce que nous voulons savoir, pourriez vous nous décrire les lieux?"
D-029-001: "Bah…Je suis dans un genre d’hôpital, et je suis encore attaché…Il a l'air d'avoir été abandonné durant une dizaine d'années, mais pourtant je vois des sortes de….les trucs qu'on utilise pour faire une radio, et il marche encore, il doit encore y avoir de l'electri….Oh putain !"
Docteur J███████: "Que se passe t'il ?"
D-029-001: " Il y'a quatre infirmières qui viennent de rentrer dans la pièce, elles sont vraiment jolies…(commence à parler à voix haute à l'une des infirmières) Eh toi là ! comment tu t'appelles? T'es libre ce soir?"
Docteur J███████: "Ne vous dispersez pas, vous êtes là dans le cadre d'une exploration; vous nous aviez dit que vous étiez encore attaché dans ce monde, pouvez vous vous libérez?"
D-029-001: "Hum, donnez moi une seconde (bruit suggérant que D-029-001 essaie de se libérer) Oui oui, très facilement d'ailleurs; Dois-je détacher mes liens?"
Docteur J███████: "S'il vous plait."

Bruits de D-029-001 en train de retirer les lanières de cuir, puis des voix féminines se font entendre, mais reste indescriptible pour le personnel supervisant l'exploration.

Docteur J███████: "D-029-001, ce sont les infirmières qui viennent de parler? Si oui, que disent-elles?"
D-029-001: "Euh…Oui Oui, en gros, elle me demande si quelque chose ne va pas, si c'est mon examen qui me tracasse, et m'ont remis les lanières avec douceur, mais je ne sais pas de quelle examen elles parlent."
Docteur J███████: "Pourriez vous enlever rapidement vos liens de sortes à ce qu'elle ne puisse vous les remettre?"
D-029-001: "Comme vous le voulez….C'est bon; au putain, la chaise à disparue et…"

La communication audio se coupe, et aucune connexion n’est réétablie.

Rapport d'Exploration 029-B

Le test débute le 3 Août 19██.
D-029-002 est un homme de 23 ans de type caucasien et de corpulence faible, arrêté pour possession de stupéfiants.
D-029-003 est un homme de 40 ans de type caucasien et de corpulence moyenne, arrêté pour avoir [DONNÉE CENSURÉE].
D-029-002 et D-029-003 sont équipé d'un système de communication à double sens, et D-029-002 est équipé d'une caméra .
D-029-001 et D-029-003 se place respectivement sur SCP-029-4-A et SCP-029-2-A, et son immobilisé comme lors de la dernière expérience.

Docteur J███████: "D-029-002 et D-029-003, m'entendez-vous? Nous recevons des images."
D-029-002: "Je vous entends, pourquoi suis-je dans un hôpital ?"
D-029-003: "Je vous entends aussi doc', j'me poses la même question que l'autre type…"
Docteur J███████: "Ceci n'a aucune importance pour le moment, dîtes nous si vous voyez une forme de vie."
D-029-003: "Oh mon dieu…Il y'a quatre infirmières qui sont entrés dans la pièce, elles sont vraiment pas mal…"
D-029-002: "C'est normal Doc' ? Qu'est-ce qu'elles vont nous faire !"
Docteur J███████: "L'apparition des infirmières est présumé normal, libérez-vous de vos liens, puis dîtes nous ce qui se passe"
D-029-003: "D'accord, je retires les liens, Elles se sont immobilisés?"
Docteur J███████: "Apparemment, D-029-002, sortez de la salle, et continuer de marcher jusqu'à nouvelle ordre."
D-029-003: "Et moi?"
Docteur J███████: "Restez dans la salle, et analyser le comportement des infirmières.

D-029-002 sors de la pièce, et la ferme, à ce moment, des hurlements se font entendre.

D-029-002: (en criant) "Merde Doc' ! Qu'est-ce qu'il se passe ?! C'est les infirmières ! Putain elles ouvrent la porte ! putain putain putain (le sujet se calme) Vous voyez ce que je vois doc' ?"
Docteur J███████: "Oui, je vois, apparemment, elle s'immobilise lorsqu'elle sont vue, descendez l'escalier derrière vous, et clignez des yeux s'il vous plait "

D-029 s’exécute, en marchant à reculons, puis cligne des yeux.

D-029-002:Putain doc', elles ont bougés, je fais quoi ? Comment je sors d'ici ? Sortez moi de là par pitié !
Docteur J███████: "Nous ne pouvons pour l'instant pas vous aidez, essayez de vous éloigner à reculons d'elle."

D-029-002 commence à s'éloigner à reculons, mais l'activité de SCP-029-C-2 et SCP-029-C-4 recommencent.

D-029-002: Pourquoi elles recommencent à bouger alors que je les fixes toutes? Répondez Doc' !
Docteur J███████: Je crois qu'elle ne s’immobilise que lorsque vous regardez leur visage, essayez.
D-029-002: Elle s'approche bordel ! Quand j'en fixes une, les autres s'approchent de moi ! et…(hurlement incompréhensible).

La communication visuelle se coupe, 34 (trente-quatre) secondes plus tard, la communication audio se coupe aussi.

Note du Docteur J███████: Maintenant, nous savons au moins que SCP-029-B est immobile uniquement lorsqu'un contact avec leur yeux est établi, je demandes l'autorisation d'utiliser des agents entraînés pour la prochaine exploration, pour trouver un éventuel moyen de sortir de SCP-029-B, Après tout, la dernière personne que nous avons trouvé dans SCP-029 était vivante non?

Addendum: Dernière image de l'expédition 029-B

1357484193-1357484092155.jpg
Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License