Hapki

Traductions d'un jeune panda roux génétiquement modifié

notation: 0+x
818.jpg

SCP-818, Stade initial, Phase passive: remarquez la distorsion continue de l'environnement immédiat

Objet # : SCP-818

Classe : Neutralisé (anciennement Keter)

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-818 était confiné dans une zone circulaire d'au moins quatre mètres de diamètre, avec aucun objet n'occultant directement ses murs . La zone de confinement de SCP-818 contenait un (1) matelas, une (1) table et un (1) luminaire équipé de puissantes ampoules fluorescentes. Quelles que soient les circonstances, la cellule de SCP-818 n'étaient jamais réagencée, ni sa lumière éteinte. La présence de membres du personnel dans la cellule de SCP-818 n'était pas autorisée, ni dans un périmètre de dix mètres autour de la cellule pendant ses phases d'activité (précisément de 8h43 à 21h21). Les membres du personnel exposés à la zone d'influence de SCP-818 pendant ses phases d'activité étaient reclassifiés comme Classe D et enrôlés dans le groupe de test de SCP-818.

Le document suivant, attribué au chef de projet originel, le Dr. █████ (de 19██ à 199█), était considéré comme la principale directive du projet pendant huit ans et une copie était fournie à chaque nouveau membre du personnel de recherche. Ce document a été conservé à fin d'archivage :

Il est à noter que SCP-818 est un être aux habitudes bien réglées. Il suit un programme précis, [Voir la pièce jointe SCP-818-Script], tous les jours sans exception, à la lettre. Au sein de ce programme apparaissent des périodes de divergence durant lesquelles SCP-818 doit être étroitement surveillé. Il va sans dire qu'un manquement à remarquer LA MOINDRE nouvelle divergence pourrait avoir des conséquences désastreuses.

Description : SCP-818 est un jeune mâle

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License