SCP-243-FH

Objet # : SCP-243-FH

Niveau de Menace : Orange

Classe : Euclide

Procédures de confinement : Du fait que SCP-243-FH peut absorber des conteneurs, ce dernier doit être placé dans une série de bols de 20 cm de diamètre, superposés les uns au dessus des autres. Ainsi lorsque SCP-243-FH absorbe le premier bol, il tombera dans celui du dessous et ce jusqu’à temps que tous les bols soient absorbés. Après quoi une nouvelle série de bols sera installée et SCP-243-FH sera mis dans le premier bol de la pile. Une recherche est en cours pour savoir quoi faire si la pile de bols n’est pas installée après 15 min. Pour ce qui est de sa cellule, SCP-243-FH doit être confiné dans un caisson doublé d'une plaque d'acier et d'une de plomb. Aucune personne avec un carte d'accréditation de niveau 2 ou moins n'est autorisée à faire d'expériences sur SCP-243-FH.

Description : SCP-243-FH est un liquide visqueux de couleur bordeaux d’environ 1L et dont la texture se rapproche du slime. La principale anomalie de ce liquide repose sur sa capacité à prendre la forme quasi-parfaite de ce qu'elle touche, tant que le volume de la dite entité ou de l’objet ne dépasse pas les █ mètres cube. Si l’entité ou l’objet dépasse ce volume, SCP-243-FH essayera de prendre la forme de ce dernier du mieux qu’il pourra, bien que la plupart du temps le résultat sera incomplet. Les détails comme le visage ou les dessins trop petits ne sont très peu voir pas reproduit.

L'instance est alors appelée SCP-243-FH-1. Cette même instance prend alors les propriétés de l’entité ou de l’objet touché et les amplifies, caractère et physique en plus si c’est un humain (voir Addendum-243-1). Des gouttes de SCP-243-FH suinte constamment de SCP-243-FH-1 ce qui laisse une traînée derrière l'instance et donne, au passage, un aspect gluant à SCP-243-FH-1 que ce soit visuellement ou au toucher. Les gouttes tombées disparaissent après quelques secondes, de manière encore inconnue et ces dernières ne semblent pas avoir la capacité de métamorphose de SCP-243-FH, heureusement d'ailleurs. Il faut 10 min à SCP-243-FH pour reprendre sa forme liquide originale, et entre 5 et 10 min supplémentaires pour qu’ SCP-243-FH puisse se re-métamorphoser. Peu importe la taille de l'entité ou de l'objet copié, SCP-243-FH reprend toujours son volume de 1L au moment de la reconversion.

Bien que les dégâts ne semblent pas affecter SCP-243-FH-1 (les projectiles comme les balles étant absorbée et les explosifs modifient brièvement sa structure), la prise de dégâts accélère la reconversion à l'état liquide, bien que la quantité de dégâts neccesaire varient en fonction de l'entité ou de l'objet copié, et j'imagine pas si ce truc rentre en contact avec 682. Si SCP-243-FH est placé sur ou dans un objet immobile, ce dernier prendra la forme de l’objet et, n’ayant donc pas de place pour se développer (place prise par l’objet en question), absorbera ce dernier. Les restes de l’objet ne sont jamais retrouvé dans 100% des cas, même après qu'SCP-243-FH ait pris une autre forme ou sa forme liquide originale.

Addendum-243-1 :

Tests du Dr. █████

Objet mis en contact: Une plaque d'acier
Resultat: Une plaque qui a résister à ██kg de C4 avant de repasser à l'état liquide.

Objet mis en contact: Un couteau
Resultat: Un couteau qui a coupé 10 cm de fer ainsi que 10 cm d'acier sans aucune difficulté.

Objet mis en contact: Classe-D, 42ans, caucasien, 1m65, 80kg, timide, chetif.
Resultat: Homme extrêmement ressemblant au Classe-D et avec la même taille. L'instance est restée au bout de la salle en tailleur a regarder le mur et sans rentrer en contact avec personne, jusqu'à sa reconversion

Objet mis en contact: Classe-D, 30 ans, caucasien, 1m80, 113kg, peu ouvert d'esprit, culturiste.
Resultat: Un Homme extrêmement ressemblant au Classe-D et avec la même taille. Après quelques secondes, le Classe-D, bras croisé et appuyé contre le mur, a demandé à l'instance d'aller se faire ████. Le coup donné par l'instance a fait voler le Classe-D sur █ m avant que ce dernier s'encastre dans le mur Est. NTF, MTF et AIT mobilisés jusqu'à reconversion de l'instance.

Notes :

Une demande d'utilisation de SCP-243-FH par Dr. ██████ à des fins militaires à été refusée.

Une demande d'utilisation de SCP-243-FH par Dr. █████ pour dupliquer d'autre SCP est en cours de traitement

Une demande d'utilisation de SCP-243-FH par Chercheur ███████ pour le placer dans SCP-914 est en cours de traitement

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License