Griffin
notation: 0+x

DANGER INFO : protocole de lisibilité activé

Zone de sécurité dépassée la page peux être modifiée à partir de ce point.

Objet : SCP-067-FH

Niveau de menace : indéterminé

Classe : Euclide

Procédures de Confinement Spéciales :
Toutes les informations concernant l'entité doivent préalablement contenir un ensemble de texte sans grande valeur que l'entité pourra modifier à sa guise. Le but de cette manœuvre est d'éviter une corruption à grande échelle de la base de donné. (Et non cela ne doit pas être prit à la légère) Il est recommandé d'inclure une grande quantité de référence cinématographique ou de citations afin "d'ennuyer" l'entité, il est interdit de lui fournir des moyens d'apprentissage d'autres langues, de codes, ou tout autre dérivé de la communication.

Description :

L'entité est un humanoïde âgé de 13 ans selon les observations et les réponses de l'entité. Son corps est composé d'une substance inconnue qui semble passer de l'état "gazeux" à l'état "solide" si un liquide est versé sur sa peau.

L'entité ne nécessite aucune nourriture mais préfère "consommer" des aliments à base de sel et de sucre tel que des chips ou des pâtisseries.

L'entité semble apprécier l'art sous toutes ses formes bien qu'elle ait une fixation sur ce qu'elle appelle le "paragraphe 4".

La capacité anormale de l'entité se déclenche de façon aléatoire bien que minime est contrôlée, l'entité peut "corriger" ou "effacer" n'importe quel type de support de donnée bien que cela n'affecte pas l'ADN, le dessin ou encore la musique pas les supports que l'entité ne peut pas comprendre.

Tous les tests visant à connaître la composition de l'entité ont échoué, il semblerait que la matière de l'entité soit dans un état inconnu instable entre le solide et le liquide.
(Note du docteur Dutrieux : "physiquement ça semble mou au touché mais un peu liquide, comme de la vapeur après à vous de voir, même si je dois avouer qu'il est mignon je préfère éviter de le câliner)

—L'entité présente un comportement ██████████████████████████████████████████████
Voir incident du 17/02/2017

Discussion entre SCP-067-FH et le sergent *** lors d'une visite du site * le // :**

"Alors tu trouves ça comment ?"

"Magnifique Sergent * merci de m'avoir montré cet endroit du site !"

"Y a pas de quoi"

Pause de 10 secondes, Griffin dessine sur une feuille de papier.

"Ça me rappel vraiment là d'où je viens"

"Oh ? et … comment tu es arrivé ici en fait ?"

"Eh bien je … Vous savez ce qu'est le [Élément de bibliographie label non trouvé.] ?"

Le Sergent * tente d'obtenir une réponse quelconque de Griffin pendant 10 minutes mais celui-ci ne fait rien et reprend ensuite son dessin.

—Résultats des tests d'expérience sur l'entité

Modèle

objet/support résultat commentaire
un livre de recette de cuisine indienne toutes les recettes ne concernant pas un désert ou l'équivalent sont retirées du livre ou censurées qui lui a donné ca ? c'était à ma grand-mère bande de █████
un ballon de football ██████████ Je déconseille fortement de suggérer la moindre chose pouvant se rapporter au foot devant l'entité, raison de sécurité bien évidement
une page blanche Une histoire intitulé "La complainte du bûcheron" (accès de niveau 4 nécessaire, voir en bas de page) ██████

"La complainte du bûcheron" accès de niveau 4 nécessaire (en maintenance) [Élément de bibliographie label non trouvé.]

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License