Goutte d'eau réelle

Objet # : SCP-2184

Classe : Euclide

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-2184 doit être contenue dans un liquide solide lui même dans un récipient hermétique ne dépassant pas plus de 5cm de hauteur et 3cm de largeur. Il doit être plongé dans une solution d'azote liquide remplacé de façon permanente.

Dans une salle constamment sous vide dans une installation scientifique à très haute sécurité.
Le personnel présent à chaque journée doit être munis d'un vaccin retardataire ainsi que faire plusieurs traitements sanguins et test avant l'entée dans la zone de confinement si besoin urgent est.

Le type d’atmosphère doit continuellement changer pour ainsi éviter que SCP-2184 s'habitue trop rapidement et se développe d'une quelconque façon.

Description : SCP-2184 est un virus contenu éternellement dans une simple goutte d'eau et qui se mélange parmi d'autres.
Pour rappeler le principe de cheminement de l'eau sur notre terre, le virus se propage dans les zones nuageuses sous forme de vapeur d'eau puis retombe sous forme liquide tel la pluie.
Un être humain ou un animal buvant de l'eau dans laquelle se trouve SCP-2184 meurt tout simplement ainsi SCP-2184 retourne à la terre et poursuit.

La détection et la raison du décès est impossible à nommé et reste définis comme un arrêt total soudain de tous les organes de la victime.

La constitution de SCP-2184 étudiée par les scientifiques bien que minimement révèle qu'il est constitué à 99% d'eau et 1% de matière organique inconnue.
En calculant les aller-retour de SCP-2184, il se peut qu'en exactement 127 années, 8 mois, 9 jours, 48 heures et 56 minutes il puisse éradiquer tout être vivant sur Terre.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License