GOGO GAMES

Objet # : SCP 2435.

Classe : Euclide.

Niveau de menace : Orange ●

Procédures de Confinement Spéciales :

SCP 2435 est actuellement dans le Site 19.

Le SCP 2435 doit être dans une cellule de 10² et de 25m³ ; de 25° à 35°C maximum.
Lorsque des membres du personnel doivent entrer dans la chambre de confinement de SCP 2435 ils doivent systématiquement être un minimum de trois personnes de la sécurité dont 1 Spécialiste de Confinement (SC), Ou d’une Unité de Désinfection (UD). Les requêtes raisonnables faites par SCP 2435 doivent lui être accordées, après approbation de l’O5 ou d’un Superviseur. SCP 2435 est autorisé à sortir de sa zone de confinement si cela a été approuvé, à condition d'être accompagné par 4 personnes de Sécurité dont obligatoirement 1 Spécialiste Confinement.

Du personnel armé doit être posté à la porte de la zone de confinement du SCP 2435. Si SCP 2435 venait à essayer de s'enfuir, il faudra lui demander de renoncer à sa fuite avant tout commencement d’hostilité !

Si jamais il arrive que 2435 soit Déconfiné il devra être Reconfiné par plusieurs Spécialistes Confinement ou Unité de Désinfection, qui irons chercher en premier lieu le/les SCP 131-A et 131-B, lors d'un déconfinement de celui-ci nous avons pu remarquer qu'ils ont pu le calmer en quelques minutes en le fixant droit dans les yeux. C'est la seule méthode efficace connue à ce jour pour le reconfiné. Nous avons pu aussi utiliser le feu "contre" SCP 2435 qui fonctionne particulièrement bien. Si il s'avère que aucune de ces méthodes fonctionne il faudra demander au SCP 999 d'aller chatouiller SCP 2435 ou même de "l'engloutir" pour l’immobiliser. (Nous sommes actuellement en train de chercher d’autres moyens pour pouvoir le reconfiner.) Nous avons pu lors d’expériences que SCP 2435 ne ressent pas ou peu les balles, ça n’accentue que l'énervement de celui-ci, qui rentre dans une colère noire et ne cherchera qu'à tuer ceux qui ont osé lui tirer dessus.

Si SCP 2435 est hors de sa cellule il faut supposer qu'il ira déconfiner SCP 043 Fr. Alors, Des UT ainsi que des Spécialistes Confinement devront se placer devant la Cellule de 043 Fr.

Description :

Le SCP 2435 semble être un humain de 40ans d’aucune origine d’après lui, mesurent 1m75 avec un poids de 77kilos avec des cheveux noirs.

2435 a une grande cellule car peu d’espace le fait stresser, mais c’est surtout parce qu’il lui faut de la place pour construire ses expériences et les admirer avec une température idéale.

Le SCP 2435 fut aperçu il y a peu en █████, en France dans la Fondation au Site ███, il paraissait être un simple chercheur mais la fondation c’est vite rendu compte que ce chercheur n’avait pas toute sa tête… Mais étant donné que le SCP 2435 connait les "entrailles" de la fondation, il a systématiquement une carte d’accès de niv3 avec lui qui la implanter dans son propre corps; Il connait donc plusieurs chemins ainsi que le système de fonctionnement de la Fondation.

SCP 2435 est un chercheur fou qui fait des expériences futiles mais elles sont de toutes évidence plus folle les unes que les autres et souvent répétitives et peu intéressante au niveau de la science !… Par contre il peut créer des choses horrible et dévastatrice comme le ███████████, après la découverte de celle-ci par le Superviseur ██████ elle fut détruite en █████ par l'ordre du Conseil des O5. Seulement, 2435 a dans sa cellule une multitude de "babioles" qui ne sont formé d’aucun matériau connu du monde. Sa cellule elle-même est recouverte par ce matériau inconnu.

SCP 2435 est un « Chercheur » FOU, psychopathe mais est tout particulièrement intelligent ainsi que démoniaque et manipulateur. SCP 2435 arrive à devenir amical qu’avec ceux qui le "comprenne" c'est à dire ceux qui ont un problème psychologique, ou des troubles mentaux.

L'une des meilleure création de SCP 2435 est une supposé machine qui rend ses "patients" (classes D, Autres…) à devenir complètement halluciné, déséquilibré, délirant ainsi que schizophrène en ressortant. Les instances de 2435 sont particulièrement paranoïaque et calme au début mais elles deviennent tès vite agressives en quelques minutes. 2435 a peu d’affection pour ses propres instances, mais trouve un attachement considérable envers les déséquilibrés de naissance ou de manière naturelle.

Surtout ne jamais aller observer de près ou de poser des questions sur l’une des expériences de 2435 ou celui-ci deviendra immédiatement agressifs et meurtrier.
SCP 2435 à pu tuer le lieutenant ██████████ ainsi qu'une recrue UT lors d'une expériences pour comprendre une création de SCP 2435.

Nous avons pu observer que lors d’un déconfinement le SCP 435-TF va vouloir par tous les moyens de déconfiner SCP 043 Fr de sa cellule. Nous ne savons pas pourquoi mais étant donné qu’ils sont tous les deux atteint psychologiquement nous supposons qu’il doit y avoir un lien entre eux.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License