SCP-1137

Classe :Keter

Description:SCP-1137 est un statue d'une matière encore inconnu a ce jour,de couleur gris clair,de forme humanoïde , les bras le long du corps,pas de mains,de pieds ni d'organes génitaux.Il ne se déplace pas et reste en place comme une vraie statue.Sa tête est légèrement plus grande que la normale,son visage n'as pas pu être observé sur une longue période a cause de sa particularité dont je parlerai plus bas.Son origine est indéterminé mais a été trouvé par la fondation SCP le 6 aout 1982 dans un conteneur abandonné qui flottait en pleine mer,SCP-1137 était enduis dans une matière ressemblant a de l'eau mais noire et en était enduis.

Sa particularité est assez étrange,d’après les personnes chargés des tests,si quoi que ce soit de vivant croise son regard il aura des visions d'horreur indescriptibles et sera pris d'hurlement incessant et après cette période terminer,aura l'impression d’être observé.A part ce point,le sujet pourra passer une journée classique a part en un seule point,dés qu'il s'endormira il aura des cauchemars et l'impression d’être observé sera grandement amplifiés,jusqu'à son réveil le sujet verra SCP-1137 presque identique,personne ne verra SCP-1137,qui sera doté d'une sorte de grande griffe extrêmement noire,le sujet va être pris de panique et SCP-1137 prendra la forme de la plus grande peur du patient,et si c'est un animal ou quelque chose qui n'as pas de forme ressemblant a l'humain,il lui créera une forme humanoïde,puis l'observera entre 15 secondes et 2 minutes,puis brandira sa griffe et frappera sa victime au niveau du ventre,puis les 4 traces du passage de la griffe,d'une profondeur de 3 a 7 cm sera visible par tous,la blessure sera infectés d'une substance noire qui détruira toute matière organique entrant en contact avec celle-ci.puis SCP-1137 se retrouvera dans la pièce la plus proche qui est hors de la vue de quelqu'un ou quelque chose et commencera a tuer un maximum de victime,personne hors mis les victimes ne savent a quoi ressemble ses yeux si il en a,mais il a l'air d'entendre ses victimes,a ce moment là,SCP-1137 peut se déplacer,il traine sa griffe comme un poids et la lève uniquement pour attaquer,son autre bras lui sert a essayer de bloquer ses victimes contre un murs ou de les plaquer au sol,il devient difficile a reconfiner,la seule manière connu a ce jours sont de faire entrer 2 personnes dans sa prison,puis de laisser une troisième personne l'attirer a l'intérieur,enfin ils doivent hurler et faire un maximum de bruit pour déranger SCP-1137 et refermer la porte derrière eux.Si jamais quelque se fais attaquer pendant que tout le monde dois faire du bruit,les 2 autres doivent s'enfuir et laisser l'autre mourir.

Procédures de Confinement Spéciales :

SCP-1137 a un confinement assez semblable a celui de http://fondationscp.wikidot.com/scp-173,mais les murs la porte et le plafond doivent être renforcés pour le reconfiner en cas de fuite,une unique caméra est placés dans le coins avant gauche de la pièce et dois pouvoir voir toute la salle,un radar est également placés dans le coin avant droit de la pièce pour éviter de croiser son regard et savoir précisément quand il s'enfuit.