Dr Prodzz

Voici TOUT mes projets de scp :

Objet # : SCP-3140
Niveau de menace : [SUPPRIMÉ]
Classe : Safe Apollyôn

Procédures de Confinement Spéciales : L'objet doit être entouré de 5 satellites équipés de protections , ces satellites doivent le surveiller et envoyer les donnés a [DONNÉS SUPPRIMÉES].
2 De ces satellites on été détruis par cause de [DONNÉS SUPPRIMÉES]. Aucune autre procédure de confinement n'est connu a ce jour.

Description : SCP-3140 est une planète situé dans [DONNÉS SUPPRIMÉES] , et semblerais pouvoir par une raison inconnue se mouvoir dans d'autre systèmes solaires . Il a été observé que cette planète semblerais grossir chaque jour pour cause de [DONNÉS SUPPRIMÉES] . Ce qui lui a donné le surnom de "La planète carnivore". Malgré que cette planète puisse changer de système solaire , certains chercheurs on remarqué qu'elle se dirigeait vers le notre .Néanmoins , Il existerait un moyen d'aller sur la dite planète , car une grotte retrouvé a [DONNÉS SUPPRIMÉES] par l'explorateur [DONNÉS SUPPRIMÉES] se montrerais être un passage direct vers la dite planète . C'est , un passage a sens unique .

Description Terrestre : SCP-3140 semble être constitué uniquement de sable et d'herbe . Aucune trace d'eau ou d'arbres n'on été aperçus . Cependant , quiconque ira sur SCP-3140 ressentira une faim EXTREME (SCP-3140-1) et seras pris d'une autophagie qui le pousseras a se [DONNÉS SUPPRIMÉES] . Seul SCP-500 semblerais guérir SCP-3140-1 . La seul trace de vie sur cette planète serais un individu monstrueux de 200,000Km de haut au niveau des nuages . L'individu (SCP-3140-A) semblerais dotés de cornes et a la peau noir foncé resemblant de toutes pièces a SCP-2317 . Il a aussi été aperçu des chaines brisées atachées a son corps , et une au sol . SCP-3140-A se montrerais très aggresif . On suppose que SCP-3140-A serait le dit "Dévoreur de mondes" qui aurais enfin , brisé sa dernière chaine et qui aurait détruis 2 a 6 systèmes solaires ce qui l'aurait immédiatement emmené sur SCP-3140. Des bouts de sphère d'un matériau inconnu (SCP-3140-B) on aussi été retrouvé sur la planète . Aucune activité du personnel na été efféctué depuis la découverte de SCP-3140 sur la porte de SCP-2317. Les chercheurs du site [DONNÉS SUPPRIMÉES] recherchent une éventuelle erreur . Les dégats que SCP-3140 et SCP-2317 seraient IRREVERSIBLES et astronomiques . Le chercheur [DONNÉS SUPPRIMÉES] essayerait de trouver une solution pour empecher SCP-3140 D'approcher notre système solaire . Nous ne savons pas quand SCP-3140 atteindra notre planète , depuis que la fausse procédure de SCP-2317 c'est révélé fausse a toute la fondation , 30% du personnel a du être éléminé pour cause de folie du a SCP-2317 qui aurait brisé sa dernière chaine .

Objets retrouvés sur SCP-3140 : Bouts de sphère d'un matériau inconnu , Chaine , Os , Tandons , Morceaux de peau.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License