GdA - Numéro en Cours

Rubriques :

  • Travaux : Pages créées sur le forum depuis le 1er août.
  • Actualité : Événements importants.
  • Personnel : Nouveaux membres, départs.

Gazette d'Aleph

Août 2018



[Créations]

Créations

Un chuintement se fit entendre devant lui, un peu sur la droite. Pas vraiment un chuintement, mais un bruit indescriptible, un peu comme une grosse chose molle et dure à la fois qui glisserait sur des pierres. Vraiment bizarre, comme perception. C'était un bruit à formes, pour ceux qui seraient capables de comprendre ça hors de Sloth's Pit.

Certains vous diront que le rire n'a pas de prix. Que la joie de vivre, le bonheur, toutes ces choses positives, que tout ça est incomparable aux biens matériels. Mais c'est faux. Le rire coûte en réalité 1300 francs. C'est le prix auquel je le vends, en tout cas.

Je m'approche du tableau d'affichage. Pas grand-chose de nouveau… Mes yeux s'arrêtèrent un instant sur la circulaire du comité d'éthique ; une belle blague.
Le document "fondateur" de la commission, affiché entre un photomontage humoristique de SCP-270-FR et l'annonce de Stéphanie qui essaie de vendre sa deux portes. Bien sûr, j'avais dû le lire un jour. Et le lendemain, on nous avait dit de l'oublier. Au-dessus de la circulaire, un papier écrit avec des caractères bien plus épais. Celui qui conditionne véritablement le service.
Les quotas minimums.

- Vous êtes en train de nous dire… Que la Fin elle-même, le Destructeur des Mondes, la Nuit en personne, veut jouer la survie de l'univers à Question pour un Champion ?
- Oui.

— Boârf. Ce sera comme d'habitude. Cinq cents d'inscrits, vingt participants.
— Ouais, mais n'empêche… T'as une bonne technique pour gagner, j'espère ?
— Toujours ! La mienne est tellement connue que je l'ai fait breveter. Elle s'appelle "le bait". Tu mets une phrase subversive ou une insulte dès la première ligne. Ça rate jamais.

D’un geste que la douleur n’oublia pas de me rappeler comme trop brusque, je me relevais, appuyé sur un accoudoir pour m’approcher du siège de ma collègue. Je la découvrais, inconsciente, dans son siège, ses cheveux blonds se mélangeant au sang qui coulait d’une blessure à la tête. Instinctivement, je me rapprochais et pris son pouls, sifflant au moindre mouvement de mon torse.

L'entrée SCP-368-FR est actuellement un placeholder pour un document archivé sous l’appellation "Projet Prophètes", et dont personne ne connaît l'origine exacte.
Il s'agit d'un vieux carnet retrouvé dans la collection du Musée [DONNÉES SUPPRIMÉES], en France. Celui-ci avait été conservé de génération en génération par la famille de l'Agent ██████, et comporte la mention d'un Agent prénommé "Zack", ainsi que d'une entrée "SCP-368-FR" n'ayant jamais existé. L'Agent ██████ a un petit frère de 10 ans prénommé Zack, et affirme n'avoir pas connaissance des faits rapportés dans le document.

Là-haut, une lune minuscule peine à rivaliser avec la multitude d'étoiles. Au firmament, une Voie Lactée éclatante zèbre le ciel de part en part illuminant les cieux d'un éclat que lampadaires et devantures à néons ne peuvent plus masquer comme du Temps des Hommes.

Afin d'éviter le risque de propagation d'un agent pathologique, les personnes ayant été en contact avec SCP-370-FR, qu'elles présentent ou non des symptômes, doivent rester en quarantaine pour une période minimale d'un mois. Suite à cette période, si la santé du sujet est considérée comme satisfaisante, sa période de quarantaine peut être levée.



Traductions

Le Cirque est ma maison. Tu peux croire que ma vie est horrible, mais je pense que je suis la seule juge de cela. Et puis, Manny ne me laissera jamais partir."
"Je peux le battre."
"Non, tu ne peux pas, Tom. Et de toute façon, tu ne m’écoutes pas. Je ne veux pas m’en aller. Que ce soit avec toi où n’importe qui d’autre. Le cirque, c’est ma famille."

Lorsque SCP-3802 est appliqué sur le cuir chevelu d'un enfant chauve, une tumeur se met à grandir très rapidement sur le cuir chevelu du sujet pendant trente secondes à une minute ; ce processus est sans douleur pour le sujet. Cette tumeur adopte la forme et la taille d'un jeune lapin (genre : lepus), s'anime, se couvre de fourrure, et se sépare du sujet.

SCP-100000-J est une bactérie hostile, indestructible, consciente et capable de réflexion. Son régime alimentaire consiste en l’absorption des âmes, des rêves, des émotions autres que la tristesse et la peur, ainsi que des amis imaginaires des petits enfants.

Chaque œuf mesure environ cinq centimètres de diamètre, est d’une couleur vert d’eau irisée et est principalement servi individuellement comme entrée. Actuellement disponible dans notre chaine de restaurants Pretty Penny dans le menu Mère de la Collection de Perles, et est également vendu au détail par bocal de six unités.

supprim ça

Par Dr Lekter

Bien sûr. Je vous ai appelés ici, chers amis, pour discuter du nouvel article.

heyo 2

LE QUOI ?

Six, ce serait possible de désactiver ton caps lock ?

ouai tu pourrai eviter

DESOLE LE BOUTON EST COINCE

JE REPARERAI CA PLUS TARD

Nom : Dr Simon Glass

Niveau d'accréditation : ██████████

Fonction : Psychologue, ancien agent de terrain.

SCP-032-IT est une statue de bronze de couleur verdâtre opaque ressemblant à un jeune homme au physique athlétique et de style semblable à la sculpture gréco-romaine, portant une courte toge.
Il est doté d'une structure para-squelettique qui dans les jointures est associée à des joints de cardan, ce qui permet des mouvements fins, y compris celles des articulations des extrémités, très similaires à celles d'un être humain.

SCP-338 est une radio de survie portable chargée par manivelle et par batterie, capable de recevoir des signaux d'émissions anormaux sur 11 fréquences différentes. Ces émissions maintiennent la même puissance de signal, quelle que soit la localisation physique de SCP-338. Chaque émission apparaît comme provenant d'une réalité grandement différente.

O5-10 se leva pour ajuster son collier électrolarynx, puis s’arrêta, sa main refusant de bouger. L’ablation des tumeurs avait été une lourde opération, épuisante, et le cocktail de drogues qu’ils lui avaient injecté à ras-bord pour le maintenir alerte à ce point avait d’autres effets secondaires bien malheureux.

La physiologie des têtes cultivées à partir de SCP-392 est essentiellement identique à celle d’un humain, bien que ces têtes ne possèdent pas de paupières et que la graine de SCP-392 soit située dans le cortex préfrontal. En outre, les têtes sont capables de répondre à des stimuli externes, comme le suggèrent diverses actions réflexes.

Le Deuxième Enfant est une ombre, qui semble être constituée d'une substance d'origine peu claire. Il y a beaucoup de récits non spécifiques et contradictoires sur la composition du Deuxième Enfant (peut-être que l'ancien tabou a mis de côté certaines connaissances sur l'être).

L'emplacement extradimensionnel décrit ci-dessous ainsi que les entités et points de repère contenus dans celui-ci sont des dangers nominatifs (Classe Eshu) et aucune référence ne doit donc y être faite, que ce soit par un nom, un titre ou une dénomination quelconque.
L'objet SCP en question est une zone forestière extradimensionnelle présentant de nombreuses propriétés anomales, dont un phénomène de dangers nominatif. L'accès à cet emplacement anormal est possible par l'accomplissement de la Procédure 4000-Halloway (voir document DOC-4000-H).

Trois jeta un coup d'œil en l'air, le visage pâle. "Je…. Est-ce que l'un d'entre vous se souvient de moi… étant Hitler ?" demanda-t-il.

Responsable de la distribution des données et de l’administration des affectations. 'L'Administrateur' est plus un éditeur qu’un écrivain. Dans les faits, le commandement SCP lui a défendu d’écrire de nouveau. Certaines rumeurs racontent qu'il rédige des SCP sous un pseudonyme, sans que personne ne sache lequel.

TON CHIEN EST MORT !
Peux-TU trouver qui a fait ça ?
Tu as 24 heures
MONTRE-LEUR QUE TU Y TIENS

SCP-459 possède l’apparence d’un thermostat de maison classique. L’objet est équipé d’un petit affichage, de quatre boutons, et de deux mollettes de chaque côté de l’écran ; les deux boutons sur le côté droit augmentent et baissent la température, et les deux autres semblent affecter l’humidité relative de la zone.
La mollette de gauche (Mollette 1) possède plusieurs modes de conditions météorologiques standards incluant "pluie", "neige" et [DONNÉES SUPPRIMÉES].

Proposition de xX_DrSwagClef_Xx (en vérité la page d’auteur de LordStonefish)

Par Bob-Bob-Bob

Signes de vie détectés.
Signes de conscience détectés.
Signes de la rate détectés.
Inoculation de l’agent mémétique confirmée.
Urine sur votre pantalon confirmée.
Bienvenue, Superviseur.
Des collations de bord sont à votre disposition lors de votre lecture de cette page.
Que Dieu ait pitié de nos fesses.

SCP-349 est un cimetière situé dans une forêt désolée avec une clairière de 3 km autour. Il fut découvert après quelques recherches approfondies dans la zone où SCP-349-01 a été découvert.
Le cimetière est entouré par une barrière noire en fer forgé avec un seul portail arqué de style gothique. À l’intérieur se trouvent des petits mémoriaux à une variété d'individus en provenance de tous les points du globe et de toute l'histoire documentée (et possiblement avant).

>ouverture de guerre_C00L_2_ru1z_depu1s_t4_t0mbe.7z
Extraction de 232 fichiers…
Extraction Terminée !
>suppr guerre_C00L_2_ru1z_depu1s_t4_t0mbe.7z
Suppression… Supprimé !

Lorsqu’un sujet humain attrape une instance de SCP-3329 par le bâtonnet, le bonbon deviendra luminescent et les paillettes commenceront à tourner autour dans le sens des aiguilles d’une montre à la vitesse d’une rotation par minute. Alors que les paillettes se déplacent, la portion de bonbon sur laquelle elles viennent de passer verra son parfum changé en l’un des 11 autres disponible, apparemment choisi au hasard.

Lorsqu'elles atteignent l'âge adulte, les instances de SCP-1788-1 font preuve d'un comportement prédateur à l'égard des humains prépubères. Généralement, elles s'installeront dans un grand centre urbain, trouveront une forme d'emploi en col blanc, avant de traquer des enfants prépubères dans la zone.

SCP-384 est actuellement la porte d’accès de l’Unité de Confinement-077. SCP-384 a une forme variable, toute porte installée dans le même bâtiment que ce dernier peut spontanément acquérir ses propriétés. Ce transfert a également lieu lorsque SCP-384 est détruit.

Elle était enveloppée dans du papier brun et entourée d'une ficelle. On aurait dit un paquet tout droit sorti d'un film. Avec des mains tremblantes, il l'atteignit, l'attrapa et arracha rapidement le papier, s'arrêta et tira sur la ficelle, frustré jusqu'à ce qu'elle se brise avec un claquement sec, l'ouvrit et vit…

SCP-702 est un vase rouge ordinaire de conception inconnue. Un contact humain avec le vase provoque l'apparition d'une entité qui va émerger du vase et débuter un échange avec la personne qui entre en contact avec SCP-702.

Autrefois Une Bête Sauvage
Répandant La Mort Et La Destruction !
Maintenant

Une Ballerine
Brune Bestiale Civilisée
Pour Votre Amusement !

'Maya' est le nom d’une magnifique ourse brune que nous avons trouvé en train de terroriser des clowns dans une tente de carnaval en feu au niveau du champ forain du Comté de Clackamas. Bon, je ne suis pas vraiment fan des clowns personnellement, mais elle devait vraiment avoir un compte à régler avec eux !

Nom du chercheur : Pr Chasinau
Membre du Personnel en charge de l'interaction : D-8090
Objet échangé : Paire de chaussures de course à pied de la marque ████.
Objet reçu : Guide du joueur pour ███████ ██████, un jeu vidéo de la fin des années 1990.
Notes : C'était…. assez inattendu.

Harry et Dumbledore franchirent les portes d'entrée de la fondation maléfique, les ayant fai sortir de leurs gomds et regardèrent le Docteur Blight, le sorcier maléfique responsable de l'emprisonnement par les Moldus des sorciers Américains.

SCP-551 est un puzzle standard de cinq-cent-cinquante (550) pièces, qui devrait représenter, dans sa forme finale, l'image d'une femme seule dans une petite barque, entourée par une mer tempétueuse.

Sur les quatre chasseurs qui entamèrent les recherches, seulement un revint plus d'une semaine après, presque littéralement en lambeaux. Les témoins rapportèrent que les bras de l'homme étaient mutilés et que son visage et sa gorge étaient presque impossibles à reconnaître.

SCP-3560 est un portail interdimensionnel de Classe 3 localisé à l’intérieur du Forest Park à Portland dans l'Oregon. Le portail lui-même ressemble à une ellipse faite de brouillard blanc se tenant verticalement sur sa tranche, d’une hauteur approximative de 1 m.

Lorsqu'un sujet utilise l'objet, SCP-2458 conduit les individus à portée d'audition à réaliser des mouvements rythmiques et des vocalisations en cadence avec la musique. Les mouvements sont spécifiques à la pièce jouée, mais impliquent généralement des hochements de tête, des agitations des bras et des murmures incohérents.

SCP-1427 est une stèle monolithique en bronze-béryllium de 14 m x 2 m x 2 m. Bien qu'initialement découvert dans un état inactif, l'artéfact produit actuellement une pulsation électromagnétique directionnelle toutes les 7 ns.
Dès la réception du signal, les sujets éprouvent une influençabilité accrue permanente, aboulie sévère, et perte de mémoire à court terme.

SCP-818 est un jeune mâle dont l'apparence suggère qu'il ait approximativement entre sept et douze ans. De plus, SCP-818 montre tous les signes d'un autisme aigu.
SCP-818 est potentiellement capable de modifier l’Univers à un niveau fondamental mais ses capacités sont sévèrement affectées par son handicap. Les changements qu’il effectue sont supposés être une tentative de rendre le monde conforme à la façon dont il perçoit les choses.

SCP-3565 est une masse de 3 kg de chair porcine, bovine et humaine hachée. Environ 10% des humains adultes perçoivent SCP-3565 comme un bébé humain d'apparence variable, tandis que les individus affectés qui sont parents diront souvent que SCP-3565 ressemble à leur propre enfant.

SCP-1344-J n'est généralement pas directement agressif, et chasse en tentant de convaincre ses victimes de plonger leur bras à l'intérieur de son sac et de boire un peu de son fluide digestif. Celui-ci étant hautement corrosif, les organes internes de la victime se dissolvent généralement quelques minutes après avoir bu ne serait-ce que 150 ml de liquide.

Un des Classe-D essaya d'arracher l'arme à feu de l'étui de l'agent de sécurité, tandis que l'autre essaya de frapper le Dr ███████. L'agent de sécurité tua le premier Classe-D, et son cadavre se colla contre la paroi extérieure du casier de confinement.

SCP-1539-00 est une zone de dissociation sémantique de forme irrégulière, d'environ six mètres de diamètre, qui remplissait précédemment la buanderie du sous-sol d'un complexe d'appartements à ████████████, Pennsylvanie. Les objets qui restent à l'intérieur de la zone pendant plus de 81 secondes souffrent d'un grave dysfonctionnement identitaire, entraînant la dissociation des propriétés physiques d'un objet de son identité sémantique.

En apparence, SCP-1037 est un boulon d'acier de classe 5 selon la classification SAE tel qu'utilisés dans de nombreux bâtiments à ossature d'acier ou de béton.
SCP-1037 émet des vibrations à l'échelle nanoscopique, dans un domaine de fréquences complexe mais structuré allant de ████ hertz à ███ hertz. Ces vibrations transforment tous les matériaux non biologiques alentours en une version en apparence identique mais bien plus fragile d'eux-mêmes.

L'une des seules choses que Jakeob Aldon aimait à propos d'être née en tant qu'homme était de pouvoir uriner tout en étant debout.
Ce fut donc avec un mélange de confusion et de stupéfaction qu'elle émergea de sa stupeur embrumée, à moitié réveillée, pour remarquer l'absence de l'organe permettant ladite action.

Nom de code : Anciennement Dr Paradox, en raison de [DONNÉES SUPPRIMÉES]. Souvent amicalement surnommé "Pair Of Ducks" en raison du jeu de mot sur son état actuel et ancien nom de code.

SCP-1861 est un phénomène météorologique anormal caractérisé par une forte précipitation accompagnée de la formation d’un brouillard composé de sel de mer, de sang humain, et de liquide cérébro-spinal humain.


Info-éclair : PeppersGhost, l'auteur de ce rapport, le considère comme le meilleur qu'il ait écrit à ce jour.

À partir de ce moment, SCP-585 taillera exponentiellement moins de masse du crayon à chaque rotation. À la trentième rotation, un crayon lâché d’un (1) mètre s’enfoncera de dix (10) centimètres dans une barre d’acier solide.

Il ne s'était jamais rendu compte que le Site-19 était si profond ou ancré dans le sol. L'ascenseur s'était arrêté après que ses oreilles se soient bouchées, et les escaliers paraissaient continuer pour toujours.

Échantillon fourni : elephant.jpg
Description obtenue : Un éléphant avec le bon nombre d’ailes. Jugement : L'amorti fonctionne dans les deux sens.

Par des moyens inconnus SCP-1912 sécrète constamment un fluide clair à une fréquence variable. Le fluide est absolument identique à du nectar excepté pour son effet anormal principal. Lorsque SCP-1912-A entre en contact avec de la peau humaine, une cloque se forme au cours des 2 à 6 heures suivantes.
Après une période de 72 à 96 heures la cloque commencera à provoquer un inconfort extrême au sujet, des "démangeaisons" et de la douleur. Lorsque cela arrive, plusieurs abeilles communes sortiront de la cloque.

SCP-2339 est la désignation collective d'un nid anormalement large de Bombus terrestris (bourdon terrestre) et les bourdons résidant à l'intérieur. SCP-2339 est le nid en lui-même, mesurant presque 32 m de long. En comparaison, un nid de bourdon européen standard a une capacité maximale de 400 bourdons, et est beaucoup plus petit. Mis à part sa taille, SCP-2339-1 ne présente aucune autre propriété anormale.

La technologie de l’Empire est globalement équivalente à celui que le Référentiel avait lors du 20e siècle, avec quelques exceptions. Les énergies nucléaires, géothermiques et solaires sont bien plus utilisées que les énergies fossiles, alors que les technologies en télécommunication et en aéronautique sont très en retard par rapport à celles du Référentiel. Les télécommunications câblées et les systèmes informatiques primitifs n’existent que dans les régions développées.

Lorsque les instances de SCP-2086 sont en quête de nourriture, elles sont presque indistinguables des automobiles classiques bien qu'un examen plus poussé révèle que l'acier, le bois, le plastique et le verre sont des formes particulières de chitine. Les organes vitaux comme le cœur, le cerveau ou l'estomac sont stockés sous la couche inférieure de l'habitacle de SCP-2086.



International

De l'avis du plus grand nombre, Sloth's Pit est l'un des endroits les plus étranges des États-Unis sur le continent, mais vous ne trouverez rien d'aussi banal qu'une maison hantée ou une base extraterrestre. À la place, nous avons des pommeraies plantées par John Chapman en personne, où le cidre coule comme la sève. Chaque maison est hantée et des visites touristiques existent, organisées par la Société Historique de Sloth's Pit et le Conseil Municipal.

SCP-3859

Écrit par Ihp
Traduit par DrGemini

Vous n’êtes que des machines carburant à l’ignorance. Laissez tomber votre superstition, votre dieu de métal, votre foi aveugle qui vous a mené à vous mutiler. Nous avons créé l’anti-virus qui supprimera votre plaie technologique, le pare-feu qui nettoiera l’Europe de votre influence. Vous n’êtes qu’une tumeur de l’Histoire, et nous avons le scalpel. Vive la rationalité. Vive l'athéisme.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License