Expérience "BRAVO-4" | Site-8

Introduction :


Dans le but d'une expérimentation à but de jauger l'évolution de la capacité du personnel à gérer correctement une alerte de type Bravo-2 & Bravo-4, un conseil de membres du personnel de classe B du Site-8 a été effectué pour décider d'une mise en situation adéquate à la demande.

giphy.gif

"Graphic Interchange Format" de la Fondation SCP fait en 1986, en l'honneur de l'incident █████-███

Expérience :


Avant-Propos :
L'événement doit se dérouler en cinq phases :
• Amener tout le personnel au bunker (hormis classe D par mesure de sécurité.)
• Distribuer le matériel auxillière à la non-propagation de la contamination.
• Mise en confinement du personnel de classe C et plus.
• Expédition pour décrire l'évolution de la contamination et annoncement de sa dissipation.
• Extraction du personnel au bunker et dé-contamination de ses derniers.


Phase 1 - Déroulement :
Le directeur alerte le personnel d'un problème de type Bravo-2. Il demande tout le personnel au bunker d'urgence du Site-8. Le personnel scientifique et certains UT sont arrivés en premiers, même si la sécurité eu un temps de réfléxion d'une minute pour comprendre qu'ils n'étaient pas dispensés de s'y retrouver.

n1

Entrée Supérieure du Bunker

Le personnel se place - sous demande de la Superviseuse Kryptone - devant la seconde porte du bunker. Par la suite, les membres du personnel sont arrivés assez rapidement, sans éxeption et problème. Des combinaisons HAZMAT ont été distribuées à l'entrée du bunker par la Superviseuse Scientifique et la Mdme Billi - , laissant ceux en possédant déjà entrer dans l'enceinte de la zone.

n2

Entrée n°2 du SAS du Bunker (fermée).

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License