SCP-2127

Objet#: SCP-2127

classe: Keter

Procédures de confinement spéciales: SCP-2127 doit être maintenue dans sa chambre de confinements vide en forme de cube avec seulement une porte blindé. La chambre n'a pas besoin de systèmes de ventilation ou d'évacuation des déchets. Une distance de sécurité de 9 mètres tout autour de celle-ci est à respecter absolument. De la nourriture et de l'eau doit être apporté au sujet trois fois par jour à l'aide d'une machine piloté à distance suivant la procédure 2127-F. Les portions alimentaires devront être similaire à celle d'un humain adulte. Absolument tout contact doit être éviter avec le sujet. toute les représentations visuelles du sujet, tels que des images ou des vidéos, devront soit être détruite soit être gardé suivant la procédure 2127-S. Il est interdit de le laisser se déplacer librement dans l'installation. L'entée du cube doit être constamment surveiller.

Description :

Toute les descriptions sur le sujet sont des témoignage de ses victimes.

SCP-2127 à une apparence humaine similaire à celle d'un jeune adulte de 20 ans. Il mesure entre 1.70 et 1.75 mètre. Il à une silhouette très fine. Il a les cheveux et les yeux noirs. Ces cheveux sont mi-long et ébouriffes. Son regard semble vide et mort.

SCP-2127 possèdent une particularité très spéciale mais aussi très dangereuse. Toute les personnes ayant un contact visuelle, direct ou indirect, avec le sujet tombe instantanément dans une dépression sévère les poussant généralement au suicide ou à la démence. Ces personnes peuvent ou non être raisonné suivant la durée du contact visuelle. Si une personne se situe à 9 mètres ou moins du sujet, il essayera de se suicider par tout les moyens possible.
s'il ne peut pas le faire alors il sera atteint d'une folie extrême jusqu'à sa mort.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License