Executioner of fear

Objet # : SCP-3333-fr
Classe : Keter - Euclide
Niveau de menace: Orange

Procédures de confinements : SCP-3333-fr n'a actuellement aucune procédure de confinement approprié.
SCP-3333-fr s'est installé dans une cellule de détention en verre par balle et hermétique de 5 m x 5 m x 5 m dans le Secteur Scientifique [Données Effacées]. Lors de test sur SCP-3333-fr les chercheurs doivent être assister par un UTX et/ou par un chercheur de sexe féminin avec des traits psychologique tel que la bipolarité ou le machiavélisme.

Description : SCP-3333-fr à été trouver aux alentours du Site [Données Effacées] à 1km de celui ci sur la route emprunter par les convois des classe D. Un camion transportant une cargaison de classe D à été retrouver renverser sur le coté et son contenu qui comptais [Données Effacées] classe D ont été retrouver décéder seulement [Données Effacées] ont survécu aillant subit de grave séquelle physique et psychologique. La cargaison étais entourer d'une flaque de sang appartenant aux classe D et au conducteur, les spécialistes de la morgue après identification des corps ont remarquer qu'il manquait des organes vitaux aux classe D. Les classe D ayant survécu ont pus décrire la scène avant de décédé de leurs blessures à [Données Effacées] après l'interrogatoire. Les chercheurs ont compris grâce au témoignage des classe D que ce SCP étais d'une extrême violence et insociable.

SCP-3333-fr est un humanoïde en apparence, mesure 2.30m debout et pesant 310.3kg sans son arme. Il porte sur sa tête ce qui semble être un casque en métal rouiller en forme de tétraèdre, il n'à été à ce jour encore impossible de pouvoir le retirer sans risquer d'énerver SCP-3333-fr (voir Addendum 3333-fr-1). L'équipe scientifique à remarquer que SCP-3333-fr n'est pas doté d'une vue mais se sert de son odorat surévolué pour détecter la peur ou autre trait psychologique. Dès que SCP-3333-fr sens la peur chez une proie il entre en phase de prédation. Au contraire si il sent une forme de vie atteint de certain trouble psychologique cela peut provoquer un intérêt ou une forme d'affection chez celle ci.
Malgré sa carrure imposant et son air hostile SCP-3333-fr montre une certaine intelligence et coopération surtout envers le chercheur [Données Effacées].

SCP-3333-fr-A : Son arme appelée SCP-3333-fr-A est un couteau anormalement long mesurent 1m et pesant 30kg il est du même matériel que le casque et malgré sa taille imposant et son poids SCP-3333-fr arrive très bien à le manier.
Les chercheur ont remarquer que SCP-3333-fr se séparais très peu de SCP-3333-fr-A sauf quand il [Données Effacées].

Addendum 3333-fr-1 : Lors de l'expérience n°[Données Effacées] les classe D ont tenter de lui retirer son casque de tout les façon possible, sans succès SCP-3333-fr commence à réagir violemment en commencent par balancer les classe D contre les parois en verre puis prend son couteau en commencent à trancher une classe D dans le sens de la longueur avent de le balancer contre les autre classe D. Grâce à cela les chercheur ont pu remarquer que SCP-3333-fr n'apprécie pas le contacte physique et qu'il ne voyait pas les classe D n'ayant pas peur de lui.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License