EViLGUARD

ATTENTION - Information interdite à la divulgation. Seul les membres du Conseille O-1 à O-5 sont autorisé à lire le présent document. Ces informations ont été colligé à l'intention du successeur d'un des membres en cas de décès ou de disparition d'un des membres.

SCP-001 - Éclat de création

Item # : SCP-001

Classe de l'Objet : Thaumiel

Protocoles de Confinement Sécurisés : Considérant l'importance de l'objet classifié SCP-001, l'objet est, et restera, enterré à exactement 5km sous la surface de la pièce la plus profonde du bâtiment du quartier général de la Fondation. Une seule pièce, connu uniquement des 5 membres le plus important de catégorie O, se trouveras à l'intérieur de la limite de 5km et seras accessible à l'aide d'un ascenseur secret ne pouvant être activé qu'à l'aide des 5 clefs1 dont dispose les O-1 à O-5. La pièce fut construite par du personnel de Classe D qui furent ensuite éliminé suivant le protocole en vigueur. Une seconde équipe fut ensuite engager pour conduire une opération de forage à partir de la pièce. Le trou devait faire un diamètre de 30 mètres de larges et 4.9KM de profondeur. La seconde équipe fut ensuite éliminé suivant le protocole concernant le Personnel de classe D.

Le membre du conseille O-1, après avoir subit un entrainement psychique intensif fut autorisé à pénétré dans le bâtiment de la fondation, précédemment évacué, avec SCP-001 et envoyé celui-ci à l'intérieur du trou. Une dernière équipe de personnel de classe D seras ensuite introduit sur le site avec ordre de ne pas pénétré dans la pièce. Avec l'aide du membre O-1, ceux-ci auront pour ordre de resté en dehors de la salle et d'insérer un embout permettant de déversé du ciment à l'intérieur du trou afin de le comblé. Une fois l'objectif atteint et sous les instructions des membres compétent de l'équipe de Classe D, le membre O-1 opéreras les machines et matériaux nécessaire à la finition afin que rien ne semble hors de l'ordinaire.

Finalement, l'équipe de classe D seras éliminé en conformité avec le protocole concernant le personnel de Classe D. L'usage de gaz amnésique seras dispensé parmi les membres de la fondation cruciaux ayant eux conscience des travaux afin qu'il n'existe aucune trace de ces travaux. Les membres du conseilles, à l'exception de O-1 à O-5 devront eux aussi subir un tel effacement de mémoire pour éliminé toute trace de ces événements.

Informations connues : Depuis la création de la Fondation il fut théorisé que certain objet de provenance inconnu avait potentiellement une source connu. Une proposition faire au conseille O était de laissé la codification SCP-001 vide dans l'espoir qu'une sources commune au autre phénomène et objet SCP serait découverte. Cependant, nombreux sont les membre du conseille O qui ne croit pas en une source commune au anomalie. Conséquemment, la désignation SCP-001 fut utiliser à quelque reprise au cours des années d'existence de la fondation.

En 19** cependant, la fondation à reçu des informations quant à la création d'anomalie suivant un schéma anormalement précis. La mise en place des nouvelles méthodes de collecte de donnée à permis à la fondation de suivre l'émergence d'Anomalie très rapidement après leur apparition. Une équipe d'élite fut envoyé sur la trace de la chose ou de l'individu responsable de l'émergence des anomalies sur un itinéraire. Après 19 jours de recherches, l'équipe fut capable d'identifié la source de cette activité. Un individu fut mis en état d'arrestation mais après un interrogatoire musclé les agents ont constaté que celui-ci n'était pas l'initiateur de ces anomalies. Après avoir fouiller les effets personnels de l'individu, l'équipe à découvert un objet métallique de bonne taille, semblant faire partie de quelque chose de plus gros ayant été éclaté en morceau. Dans le rapport initial de l'agent en charge, l'objet semble être un débris d'une machine ou d'un objet inconnu, plus léger qu'il ne devrait l'être et irradiant une certaine chaleur. L'équipe à rapidement effectuer un test de radiation sur l'objet mais celui-ci ne présentait pas de trace dangereuse de radiation.

l'objet fut confisqué par l'équipe et l'individu fut amené pour interrogatoire sur le site (Effacer). L'objet ne semblait pas, au départ, détenir de propriété anormal mais fut malgré tout classé sous la désignation SCP-(Effacer) en objet de classe Keter, considérant sa capacité à potentiellement créer de nouvelle anomalie. Après 2 mois d'étude, l'objet n'ayant pas de propriété étrange outre le matériaux qui le compose fut classé Euclide. Peu de temps après sa classification, une nouvelle anomalie fut observé par un membre de la fondation. Cette objet, désormais classifié SCP-(Effacer), fut par la suite identifié par un membre de l'équipe comme étant l'objet d'une pensé qu'elle avait eux peu de temps auparavant en étudiant SCP-001. La classification de SCP-001 fut alors réajusté à Keter et transféré, sous ordre du conseille O, sur le site (Effacer) dans le désert de (Donné indisponible).

Considérant le risque représenté par SCP-001 et considérant le manque de connaissance quant à la distance à laquelle celui-ci peut-être activé il fut décidé d'un diamètre de protection de 15 km. La zone fut présenté au publique comme une ancienne zone de test nucléaire, permettant d'expliqué l'interdiction d'accès à la zone. Les scientifiques ayant suivit la trace de l'objet on établie qu'il existait une période de 3 mois séparait chacune des anomalies potentiellement généré par SCP-001. Une période de 3 mois fut donc instauré où les chercheurs purent étudiez plus à fond l'objet mais furent incapable de prendre des échantillons pour analyse, l'objet semblant indestructible via les moyens disponible actuellement. Deux semaines avant la fin de la période de 3 mois, l'objet fut isolé et aucune personne ne fut autorisé à l'intérieur du périmètre de 15km autours de l'objet.

une semaine après la période d'attente de 3 mois, un membre du conseille fut envoyé sur le site avec instruction d'avancer lentement vers SCP-001 tout en formulant une pensée clair, concise et unique concernant un objet absolument inoffensif. Des équipes de surveillance, observant la zone avec des télescopes ainsi que par satellite. Aucun événement hors de l'ordinaire ne fut observé jusqu'à ce que le membre du conseille arrive à une distance de 5km de l'anomalie. Lorsque le membre du conseille arriva à l'intérieur du cercle de 5km, un flash lumineux apparut à quelque mètre et une tarte au pomme, similaire à celle cuisiné par la grand-mère du membre, apparu devant lui. Il tenta de faire un second souhait tel que prévu dans le protocole de recherche mais rien ne se produisit.

Des études subséquente ont démontré que peu importe l'importance de la requête. une période de 3 mois est à respecté. Lors d'un incident ayant eux lieux avec le personnel de classe D sur le site, un membre du personnel est entré en contact avec SCP-001 peu de temps après la période de 3 mois. L'individu n'ayant pas subit d'entrainement fut tué sur le coup lorsqu'une explosion, potentiellement originaire à l'intérieur de son propre corps. Après enquête, il semblerait que l'individu avait exprimé l'envie d'obtenir pour lui-même quelque chose inatteignable mais avait peur que le SCP soit mortel et puisse entrainé sa mort. Considérant que la pensé la plus forte transmise à SCP par l'individu fut sa propre mort, il est raisonnable de croire que SCP-001 à considéré cela comme une requête et à répondu favorablement à celle-ci.

Le conseille O à décidé de mettre fin au protocole de test, tout individu exprimant le désire d'entré en contacte avec SCP-001 doit être transféré, évalué psychologiquement ou dans le cas d'un personnel de classe D, être éliminé le plus rapidement possible. Le protocole de confinement fut alors mis en place avec l'autorisation du conseille. Toute trace de l'existence de SCP-001 fut éliminé via l'utilisation de gaz amnésique ou de l'élimination de certain personnel.

Rapport du conseille :

Sous l'ordre du conseille, il fut décidé que toute trace de l'existence de SCP-001 serait détruite, y compris pour une majorité des membres du conseilles en lui-même et que seul 5 membres du conseille seront en mesure de connaitre l'existence de SCP-001. L'accès à l'anomalie ne seras possible qu'après un entrainement pour contrôlé ses propres pensées. L'accès à la chambre ne devra être rendu possible que lors d'un événement de classe XK- Scénario de fin du monde ou CK- Scénario mettant en péril l'intégrité de l'humanité. Lors de tel événement, un membre du conseille ayant accès à la chambre aura pour mission d'utilisé SCP-001 afin d'obtenir une méthode pour sauver l'humanité quelque soit la méthode possible.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License