Esthéran Deels 2

Addendum : Suivi de SCP-0666-FR constation 1. Niveau de sécurité >= 4

Professeur Esthéran Deels, le ██/██/20██
En accord avec SCP-0666-FR, je rédige cette note dans mon journal de recherche.
Premièrement, SCP-0666-FR a accepté de me donner d’importants renseignements sur son origine. Je n’ai aucune raison de ne pas croire ces informations, car il m’a autorisé puis facilité un prélèvement de son ADN et un IRM de son corps.
Les deux m’ont confirmé que SCP-0666-FR, (je préfère l’appeler Monsieur le Duc), n’est pas une créature de notre temps et de notre espèce, en notre état actuel. Monsieur le Duc est sans doute d’origine humaine, mais il est tellement évolué, qu’il est difficile de mesurer le gouffre des siècles le séparant de nous.
Je suis donc certain que Monsieur le Duc, comme il me l’a expliqué, est une créature qui vient d’une Terre installée dans un autre Univers. Il nous arrive d’un futur très lointain. Des milliers de peuples intelligents y vivent en harmonie à travers le Multivers.
SCP-0666-FR, Monsieur le Duc ou Jean Seyland comme il m’autorise à l’appeler, gouverne dans son Univers et dans son temps, le Duché de Bretagne. Dans sa Réalité, cette région de France est un petit état démocratique et écologiste. Mais, Monsieur le Duc a fédéré la Bretagne et huit (8) planètes océaniques de la Galaxie. Il est à la tête d’une puissance technologique, scientifique et culturelle, inégalée dans l’Histoire du Multivers
Jean Seyland vit depuis dix mille (10 000) ans, il est devenu accidentellement immortel. Il a accumulé des connaissances infinies pendant que son corps et son intellect étaient de plus en plus performants.
Les premières expériences que j’ai menées, en collaboration avec lui, ont démontré qu’il avait atteint un degré d’évolution considérable dans les domaines métaboliques, biophysiques et neurologiques.
Par exemple, ce qui s’apparente à un réseau neuronal chez Monsieur le Duc est dix (10) puissance cinquante (50) fois plus dense que celui d’un être humain normal. De plus, les informations métaboliques, voyageant dans son corps, le font de manière quantique. En une phrase, elles voyagent instantanément.
Conclusion : Heureusement, Jean Seyland a sélectionné mon équipe parmi vingt (20) autres, pour être ses chercheurs attachés au sein de la Fondation. Il nous considère comme des amis. Nous ne tenons vraiment pas à le décevoir. En effet, dès aujourd’hui, je soupçonne qu’il possède la puissance d’un véritable dieu, autant par des moyens technologiques que biologiques. Il faut impérativement ne pas se payer sa tête.

Addendum : Suivi de SCP-0666-FR constation 2. Niveau de sécurité >= 4

Professeur Esthéran Deels, le ██/██/20██
En accord avec SCP-0666-FR, je rédige cette nouvelle note dans mon journal de recherche.
Comme je l’avais prévu, le Conseil des O5 a voulu tester les réactions de Monsieur le Duc à une attaque frontale. Ils voudraient certainement pouvoir le confiner par la force.
Ce faisant, ils nous ont mis, mon équipe et moi-même, en danger. Ce qui a rendu SCP-0666-FR encore plus furieux.
Les F. I. M. sont entrés dans le laboratoire brutalement, alors que nous suivions une démonstration de physique, donnée par Jean Seyland. Huit (8) soldats portaient des fusils d’assauts AR-15, deux (2) mitrailleuses FN MAG 58 et trois (3) M136 AT4 Anti-Char.
Dès l’apparition des hommes de troupe, SCP-0666-FR a changé, sous nos yeux. Son sourire s’est figé. Il a grandi en hauteur et en largeur, puis, un ordre d’attaque a été donné par le sous- officier commandant la section, sans ultimatum. Mon équipe et moi, nous nous sommes retrouvés instantanément hors du laboratoire, sans comprendre ce qui nous était arrivé.
C‘est par la vitre sécurisée d’observation que nous avons assisté au résultat du test déterminé par le Conseil. Seyland a encaissé une pluie de balles et de missiles anti-char, qui aurait réduit en cendre une dizaine de blindés. Immuable, il observait les soldats avec amusement. Tout à coup, SCP-0666-FR a bondi vers les F. I. M. . C’était horrible ! A main nue, il arrachait des bras, des têtes, des portions de thorax, avec une force inouïe. Il repoussa un des soldats avec tant de puissance que ce dernier traversa en implosant une cloison de béton, épaisse de quarante (40) centimètres.
Lorsque le combat prit fin, cela fut rapide, Monsieur le Duc sortit du laboratoire. Il nous regarda, comme pour vérifier que nous n’avions pas été blessés, puis, il monta directement vers la sortie du bâtiment.
Je l’ai suivi dans la forêt. Je l’ai observé de loin, pour ne pas le déranger ou l’offenser. Jean Seyland s’est assis sur un immense tronc d’arbre tombé l’hiver passé. Il a allumé sa pipe et s’est mis à observer la nature, tout en fumant, paisiblement.
SCP-0666-FR convoqua une réunion du Conseil des O5. Je ne fus pas convié, mais, un collègue, installé près de la salle de conférence, m’a appris que Jean Seyland n’avait pas été tendre. Il avait hurlé de rage si fort, que l’insonorisation de la pièce n’avait pas étouffé sa voix. Il avait qualifié les O5 de Proc████phales. Enfin, il leur avait intimé l’ordre de ne plus risquer la vie de ses « collaborateurs », sans quoi, il promettait que le prochain massacre ne se limiterait pas aux soldats.
SCP-0666-FR, dans les jours qui suivirent, revint travailler avec nous dans notre laboratoire. Il fut toujours bienveillant et travailleur avec mon équipe et moi-même.
Conclusion : Jean Seyland ne craint aucune arme sur Terre et certainement dans tout le Multivers. Mes études ainsi que les connaissances qu’il m’a données, m’ont permis d’établir que son métabolisme et sa structure corporelle, sont indestructibles. En théorie, sans doute en pratique, il peut absorber sans dommage l’explosion de plusieurs supernovas. Et je préfère ça ! Car, désormais Monsieur le Duc est un ami. Je ne voudrais pas le voir détruit.

Addendum : Suivi de SCP-0666-FR constation 3. Niveau de sécurité >= 4

Professeur Esthéran Deels, le ██/██/20██
En accord avec SCP-0666-FR, je rédige cette nouvelle note dans mon journal de recherche.
Monsieur le Duc et moi-même avons eu une longue discussion sur les connaissances physiques et mathématiques de la réalité dans laquelle nous sommes actuellement. Il m’a permis d’entrevoir une approche scientifique construite sur des bases analytiques bien plus rigoureuses que celles employées par notre Civilisation.
SCP-0666-FR m’a appris les notions d’une science de compréhension des phénomènes physiques et de la Physique elle-même, auprès de laquelle nos mathématiques ont des allures de pratiques alchimiques comparées à la chimie moderne.
Jean Seyland m’a permis de découvrir une méthode de travail qui, dans les Civilisations du Multivers, se nomme Technique Analytique et Algorithmique de Modélisation de l’Univers Étendu. La T.A.A.M.U.E.
Alors que nous en sommes à créer des opérateurs d’intégration complexes, regroupant parfois des centaines de phases structurelles élémentaires, souvent mal corrélées entre elles, la démarche de la T.A.A.M.U.E, décompose toutes les fonctions vectorielles multidimensionnelles en opérations élémentaires pratiques. Ils arrivent à des résultats, dans le domaine de la numération figurative, bien plus précis et plus compréhensibles que les nôtres.
De plus, les Civilisations du Multivers se sont affranchies de l’analyse des phénomènes non déterministes, puisque la T.A.A.M.U.E transforme ces derniers en combinaisons d’évènements périodiques, sans avoir à se perdre dans l’approximation et l’artifice des calculs probabilistes.
J’ai pu, grâce à l’aide de Monsieur le Duc, comprendre qu’un paradoxe se dissimule dans la théorie de la Relativité Étendue. Personne n’avait relevé celui-ci, jusque-là.
Un observateur nommé A, s’éloigne dans un véhicule animé d’une vitesse proche de celle de la lumière, d’un observateur B, resté sur la planète de départ de A. A constate alors une contraction du temps et de l’espace, dans son repère propre. B dans le sien de repère s’éloigne aussi de A à la mème vitesse que le véhicule de A. Paradoxe, pourquoi ne constate-t-il pas les mêmes phénomènes physiques que A ?
Au contraire, les mesures, effectuées par expérience, semblent confirmer tous les évènements envisagés par la Relativité Restreinte et Étendue.
La modélisation de cette théorie part du principe que la célérité de la lumière reste la même, quelque soit le repère dans lequel elle est mesurée. Ce seraient donc les dimensions et le temps qui se modifieraient dans un repère donné, en fonction du différentiel de la vitesse de ce repère par rapport à celle de la lumière.
Mais SCP-0666-FR m’a démontré que si c’était le cas, des particules, mêmes dépourvues de masse comme les photons, n’existeraient pas. Leur vitesse étant celle de la lumière, leur repère propre n’aurait pas de dimension ni de temps. Comme le temps est en fait un constat mesurable d’évolution de l’état matériel ou bien énergétique de notre environnement, quand il n’y a pas de temps, il n’y pas d’existence. Or, même dans les trous noirs, selon Jean Seyland, même au-delà de l’horizon des évènements, le temps existe, la matière et l’énergie aussi.
En fait la T.A.A.M.U.E a fini par formaliser la modélisation du Multivers pour les peuples hautement développés qui l’habitent. Si nous nous rapportons aux connaissances actuelles de l’Humanité, la matière, l’énergie et le temps peuvent être assimilés à des phénomènes électromagnétiques. Mais ces derniers ont pour support un espace physique nommé le Cortex. Celui-ci est le siège de tous les Univers, leurs Réalités Originelles et leurs Réalités Alternatives.
A la frontière intangible des Univers et du Cortex, la technologie des peuples du Multivers permet de se déplacer instantanément d’un Monde à l’autre, d’une Réalité à l’autre et au sein même des Réalités.
Quand on pratique un voyage Newtonien dans un Univers, on apporte une quantité d’énergie modifiant faiblement la Réalité. Cela se manifeste sous forme d’accélération. Cependant, ce surplus de « masse ultra physique », comme l’appelle SCP-0666-FR, affecte les instruments de mesure, comme les horloges atomiques qui ont servi à démontrer le effets relativistes aux cours des récentes expériences.
A partir d’une certaine quantité d’énergie apportée au « système en déplacement », il change brutalement de niveau d’énergie. Comme un électron qui s’installe sur une autre orbite autour de son noyau. Le « système en déplacement » sort provisoirement de la Réalité et de l’Univers dans lesquels il se trouve, puis, une fois sur la frontière intangible, il voyage instantanément vers un autre point de la structure physique qu’il vient de Quitter.
Pour la matière et l’énergie qui disparaissent de la perception humaine dans les trous noirs, elles ne s’accumulent pas au fond d’une singularité sans dimension physique et temporelle. Sous l’effet gravitationnel, elles changent de niveau d’énergie et retournent dans la « cristallisation » du Cortex où elle finiront par retrouver leur aspect primaire, dans un nouvel Univers et une nouvelle Réalité.
Conclusion : Ces extraordinaires connaissances, qu’il m’est donné de toucher du doigt et de presque comprendre, ne doivent surtout pas être divulguées. Bien sûr, peu de personnes sur Terre, même parmi les élites, sont capables d’entrevoir la portée de toutes ces révélations. Je crois que si SCP-0666-FR a jugé utile de transmettre, à mon équipe et à moi-même, les bases de cette nouvelle Physique, c’est qu’il a des projets pour nous lorsqu’il aura accompli sa mission.

Rapport d’expérience N°1, avec SCP-0666-FR. Niveau de sécurité >= 4

Crédits : SCP-053 : Petite Fille
http://fondationscp.wikidot.com/scp-053
Créateur de la page Française : Dr.Heiteira

Salle de confinement temporaire N°████, le ██/██/20██
SCP-0666-FR est mis en présence de SCP-053.
Dans la pièce, il n’y a qu’une (1) table avec deux (2) chaises installées l’une face à l’autre.
SCP-0666-FR ne montre aucun signe des troubles qui affectent généralement les individus soumis à l’influence de SCP-053.
SCP-0666-FR salut avec douceur SCP-053 et lui demande ce qu’elle aimerait connaître des étoiles. Elle vient alors s’asseoir sur une chaise près de la table. Le Duc de Bretagne prend place devant elle, puis, il commence à lui raconter la traversée du système solaire. La Petite Fille, dont l’intelligence est très développée, questionne sans cesse Jean Seyland sur les moyens qu’il emploie pour accomplir de tels voyages. Il lui répond simplement avec le sourire aux lèvres.
Le calme olympien de ce géant mis dans une situation où des hommes normaux deviennent des tueurs schizophrènes est hallucinant. Après une conversation de quatre (4) heures et quarante cinq (45) minutes, SCP-053, épuisée, s’endort en posant sa tête sur les gigantesques mains de SCP-0666-FR.
C’est ce dernier, qui, lui même, la prend dans ses bras pour la ramener jusqu’à sa cellule de confinement dédiée, afin d’éviter tout incident regrettable.
Échange verbal, enregistré entre SCP-0666-FR et O5-██ :
- (O5-██) SCP-0666-FR, vous n’avez rien ressenti en restant près de SCP-053
- (SCP-0666-FR) J’ai ressenti ceci exactement. Dans votre Monde d’hystériques dégénérés, votre bestialité atavique s’exaspère et réagit comme si elle était menacée, dès que vous détectez la présence de particules subatomiques, destinées, chez les espèces largement plus évoluées que la vôtre, à faire prendre conscience de la présence d’un être extraordinaire par son intelligence et par son affectivité surhumaine.
- (O5-██) Vous émettez ces particules vous aussi, puisque vous êtes très évolué. Pourquoi vous ne déclenchez pas chez les humains le même processus que celui provoqué par SCP-053 ?
- (SCP-0666-FR) Je suis né dans un Monde jumeau du vôtre, il y a 10 000 ans. Je me suis civilisé avec les années, mais, mon intelligence et mon affectivité ne sont pas devenues surhumaines. Disons que mon acquis principal, au cours de ma longue existence, est surtout de parvenir à maîtriser relativement bien mes atavismes d’hominidé ancestral, bien que parfois, je perde encore le contrôle, surtout avec les cons …

Rapport d’expérience N°2, avec SCP-0666-FR. Niveau de sécurité >= 4

Crédits : SCP-008 : Peste Zombie
http://fondationscp.wikidot.com/scp-008
Créateur de la page Française : Dr.Marcus

Salle de confinement temporaire N°████, le ██/██/20██
SCP-0666-FR se laisse injecter dans le bras un échantillon de SCP-008.
Dans la pièce il n’y a qu’un lit, une table sur laquelle se trouve le whisky et le tabac préféré de SCP-0666-FR. Des livres et ses films en Blu-ray.
Après soixante-douze heures d’observation, SCP-008 ne provoque aucune affection médicale chez le Duc de Bretagne.
Ce dernier accepte de se soumettre à une analyse sanguine. A part les différences caractéristiques de son sang par rapport à celui des humains de notre monde, il n’y a rien d’anormal, et surtout, plus aucune trace de SCP-008.
Échange verbal, enregistré entre le professeur Esthéran Deels et O5-██ :
- (O5-██) Il n’y a donc aucun moyen de détruire SCP-0666-FR.
- (Esthéran Deels) Ha ! Parce que vous vouliez le rendre malade ?!!!
- (O5-██) Oui, si SCP-008 l’avait affecté, il n’aurait plus été invulnérable.
- (Esthéran Deels) Mais vraiment, Monsieur le Duc a raison quand il parle du conseil des O5 comme d’une bande d’entartrés du réseau neuronal. Vous imaginez un seul instant les dégâts qu’aurait pu occasionner un zombi haut de cinq (5) mètres, doté de la force d’un troupeau d’éléphants en furie. Heureusement que j’ai testé , il y a six (6) mois, un échantillon de son sang sur toutes les maladies possibles. Toutes les cultures de virus et de bactéries se sont volatilisées au contact du sang de SCP-0666-FR. Oui, même la rage, le S.I.D.A. et l’Ebola. Quand je lui ai demandé de se soumettre à votre farce. Il a accepté en riant aux éclats. Il avait bien compris votre objectif.
- (O5-██) Mais vous avez faussé le protocole de l’expérience !
- (Esthéran Deels) Non je ne l’ai pas faussé. Je savais déjà le résultat depuis des mois ! Et si je n’avais pas été certain de l’immunité de Monsieur Jean Seyland, je n’aurais pas pris le risque de l’infecter pour provoquer un cataclysme mondial. Rappelez-vous ce pour quoi il est venu ! Et rappelez-vous que vous n’avez aucun moyen d’arrêter ce que lui aura déjà bien des difficultés à contrecarrer.

Rapport d’expérience N°3, avec SCP-0666-FR. Niveau de sécurité >= 4

Crédits : SCP-096 : L'  « Homme Timide »
http://fondationscp.wikidot.com/scp-096
Créateur de la page Française : cryptoshadow

Salle de confinement temporaire N°████, le ██/██/20██
SCP-0666-FR se retrouve en présence de SCP-096 dont la tête est recouverte d’un sac.
Trois (3) F.I.M. sont présents, avec la totalité de leur armement ainsi que deux (2) personnes de la classe D. SCP-0666-FR regarde SCP-096 comme s’il connaissait cette forme de vie. Derrière ses lunettes de soleil fabriquées sur un Monde de son Univers et de sa Réalité Originelle, gravitant autour d’une géante rouge, Jean Seyland semble savoir ce qui va se passer.
Les individus de la classe D retirent le sac qui couvre la tête de SCP-096. Ensuite, marchant rapidement vers la porte de la salle, ils déguerpissent avec les F.I.M. puis verrouillent la pièce.
SCP-0666-FR déchausse avec une lenteur calculée ses lunettes de soleil. Il déclare avec mépris : (Échange verbal enregistré)
- « Je ne vais tout de même pas conserver des verres spéciaux, de haute qualité, qui ont demandé trois (3) ans de confection aux Sémoriens de Bételgeuse pour regarder ta sale trogne d’enfoiré mondain ! »
Aussitôt SCP-096 présente un violent état de stress émotionnel. Il se cache le visage avec les mains et se met à hurler et pleurer. Une (1) à deux (2) minutes après SCP-096 fonce vers SCP-0666-FR.
Mais cette expérience se déroule bien différemment de celles qui avaient été faites avec SCP-096 jusque-là. Les hurlements et les déchirements de chair cessent presque aussitôt.
Quand la porte de la salle de confinement temporaire N°████ s’ouvre de nouveau, SCP-0666-FR a passé son poing et son bras droit à travers le thorax et le dos de SCP-096 qui ne bouge plus mais gémit de souffrance.
Le Duc de Bretagne retire enfin sa main du corps de son antagoniste, arrachant volontairement, au passage, une partie de la colonne vertébrale de ce dernier. Le sang qui coule abondamment sur les vêtements et le bras de SCP-0666-FR semble s’évaporer aussitôt. Jean Seyland déclare, à nouveau, à l’attention de SCP-096 qui vit encore, bien que blessé très sérieusement. (Échange verbal enregistré)
- « Tu ne crois tout de même pas que des salopards qui ont épuisé leur étoile pour répondre à leurs règles ineptes de croissance économique et de productivité, jusqu’à ce qu’elle leur pète dans la poire, les transformant par irradiation en épave, comme celle que tu es, je vais les décorer de la légion d’honneur et leur donner l’accolade. Dans cet Univers et dans cette Réalité, je n’ai pas le droit de te tuer moi-même. Ton destin est scellé, tu finiras autrement. Mais tant que je suis ici et que je n’ai pas encore accompli ma mission, ne sors pas un seul orteil de ta cellule de confinement où je t’arrache trois fois plus d’os que cette fois. Tu captes espèce de loquedu ou il faut que je te rédige un mode d’emploi dans les cent trente millions de dialectes vernaculaires des Univers et des Réalités connus. Puis, s’adressant directement aux F.I.M. Collez moi ce pauvre clampin au gnouf. Il en a pour six (6) mois à être de nouveau en état de commettre des stupidités »
Échange verbal, enregistré entre SCP-0666-FR, O5-█ et le Dr ███ :
- (SCP-0666-FR) Cette créature est dangereuse. Il doit en rester vingt-cinq (25) ou trente-cinq (35) dans l’ensemble des mondes. J’ai dû en éliminer une sur une petite planète calme de ma Réalité où vivaient des braves gens sympathiques. Dès qu’une ou plusieurs personnes la regardaient, c’était le massacre, même si cela devait prendre un mois ou deux. Son espèce a été bombardés par des quarks interdimensionnels quand ils ont fait exploser leur étoile. Ils possèdent maintenant des ressources énergétiques qui peuvent les animer des siècles mais ils ont le QI d’un trader de la City Londonienne après un A.V.C..
- (O5-█) Vous pouviez le détruire complètement, pourquoi ne pas l’avoir fait ?
- (Dr ███) Je suppose que SCP-0666-FR sait que SCP-096 a une chose importante à faire avant d’être détruit.
- ( SCP-0666-FR) On peut dire cela Dr ███. Mais sachez que ce guignol et les quelques autres farceurs du même acabit que vous avez confinés dans votre Fondation, sont pour moi du menu fretin. Vous finirez, malgré vos approches physiques défaillantes et vos expériences brouillonnes, par les comprendre. Moi, je suis ici à cause de deux (2) SCPs inquiétants, réellement problématiques pour toute une partie du Cortex Interdimensionnel. Ceux-là, je vais me pencher dessus sérieusement. Les autres, je vous laisse jouer avec.

Rapport d’expérience N°4, avec SCP-0666-FR. Niveau de sécurité >= 4

SCP-106 : Le vieil Homme
http://fondationscp.wikidot.com/scp-106
Créateur de la page Française : Agent Coulson
Salle de confinement SCP-106, N°████, le ██/██/20██

SCP-0666-FR se retrouve dans la cellule de confinement de SCP-106.
L’éclairage est faible dans la pièce. Mais SCP-0666-FR est capable de voir en l’absence de lumière. Selon le professeur Esthéran Deels. Son sujet utilise ses oreilles internes et son lobe frontal pour appréhender, avec une grande précision, son environnement. Il émet des ultra-sons par des cordes vocales supplémentaires, dont ne disposent pas les humains de notre dimension.
SCP-106 apparaît alors à trois (3) mètres de SCP-0666-FR. Le vieil Homme est surgi d’un mur de la cellule de confinement et commence à progresser vers Jean Seyland. Le professeur Deels souffle : (Échange verbal enregistré)
- « Encore un (1) SCP qui ne va plus être utilisable pour d’autres expériences, pendant des mois …
- Vous voulez parler de SCP-0666-FR monsieur le professeur ? Demande le Dr ████████ qui assiste à l’expérience.
- Vous ne manquez pas d’humour, conclut le professeur Esthéran Deels. »
Une incroyable réaction de SCP-0666-FR se déclenche alors … En quelques microsecondes, il devient un félis-anthrope, il se retourne sur SCP-106 et se met à le déchiqueter avec une fureur inouïe.
SCP-106 tente de se réfugier, alors qu’une partie de ses membres gît déjà en vrac sur le sol de la cellule de confinement, dans sa "dimension de poche". Mais SCP-0666-FR se téléporte instantanément, lui aussi, vers un lieu inconnu.
Des feulements terrifiants et des cris d’effrois, venus de zones indéterminées, retentissent bruyamment dans la cellule. Soudain, SCP-106, est expulsé du plafond et retombe à terre, ce n’est plus qu’un tronc entièrement démembré.
SCP-0666-FR apparaît au dessus de lui, sous forme de félis-anthrope. Il tend ses pattes vers le visage en décomposition de SCP-106, puis, de ces dernières, une lumière aveuglante s’échappe.
La luminosité produite est telle que, une fois cette éclatante illumination achevée, toute la cellule, jadis crasseuse et grise, est devenue d’une blancheur immaculée mais aussi, les caméras de la surveillance vidéo, sont hors service.
SCP-106, encore vivant, se met à hurler à mort. SCP-0666-FR jette sur son adversaire une (1) couverture étanche à la lumière. Il déclare, bien qu’il soit sous sa forme félis-anthropique : (Échange verbal enregistré)
- « La prochaine fois que tu veux jouer au con, choisit un (1) adversaire qui soit obligé de se forcer pour l’être, comme toi-même. Avec moi, tu n’avais aucune chance, c’est mon état naturel … »

Rapport d’expérience N°5, avec SCP-0666-FR. Niveau de sécurité >= 4

SCP-682 : Reptile Difficile à Détruire
http://fondationscp.wikidot.com/scp-682
Créateur de la page Française : Agent Devastator

Salle de confinement temporaire N°████, le ██/██/20██
SCP-0666-FR se retrouve en présence de SCP-682.
SCP-0666.FR observe SCP-682 avec acuité. Aucune des deux (2) entités ne bougent. Elles se regardent mutuellement, avec intérêt.
Soudain SCP-682 fait un mouvement en direction de SCP-0666-FR. Ce dernier lance un avertissement : (Échange verbal enregistré)
- « Écoute, tu viens de briller depuis que tu es entré ici, avec moi. Tu es encore vivant, malgré toute la haine, la bassesse et la morgue qui transpirent de chacune de tes écailles. Alors ne va pas tout gâcher en m’agressant. Ce serait trop bête pour toi de passer une année entière à te régénérer. Je ne te tuerai pas. Dans cette dimension, il faut bien que je laisse certains destins s’accomplir. Mais je peux te transformer en nuage de molécules indépendantes, en moins d’une (1) minute, ne laissant qu’un (1) bout d’os minuscule, exploitable pour ta résurrection.
- Tu me parais bien prétentieux misérable humain, réplique SCP-682. Et si je te sautais dessus pour te déchiqueter moi-aussi.
- Je sais que les cons ne sont jamais à cours d’idées stupides, déclare SCP-0666-FR, mais celle-là vaut son pesant d’or. Tu as vraiment envie d’essayer ? Alors vas-y mon bonhomme. Mais je te préviens, Stalingrad à côté, de ce qui t’attend, ça aura des allures de batailles de boules de neige. »
Par la seule force de son esprit, SCP-0666-FR décroche du plafond de la salle un câble haute tension qu’il rompt. Il fait descendre l’extrémité dénudée vers SCP-682, en la faisant onduler. Il prévient : (Échange verbal enregistré)
- « Aucun blindage, aucune protection électromagnétique, aucun champ de force à particules, aucune évolution instantanée de ton corps aux agressions, ne peuvent m’empêcher de te botter le cul. Je peux neutraliser complètement ton métabolisme. Si je commence, rien que pour m’amuser, par t’électrocuter sous cinquante mille (50 000) volts de tension periodique à pic instantané, et tu sais que ça te feras très mal, tu imagines dans quel état tu seras et ce par quoi tu seras passé, quand j’en aurais finis avec toi. »
SCP-682 regarde avec inquiétude le câble électrique qui tourne autour de lui, flottant dans le vide, en émettant des étincelles. Il déclare alors : (Échange verbal enregistré)
- « Je préfère éviter des souffrances et des efforts inutiles.
- Voilà qui est bien parler, pour une saloperie agressive comme toi. »
Sur ces mots SCP-0666-FR laisse le câble se poser au sol sur une épaisse plaque isolante, puis, il allume sa pipe et prend un livre. SCP 682, part vers un coin de la salle où il se pelotonne pour s’endormir.

Rapport d’expérience N°6, avec SCP-0666-FR. Niveau de sécurité >= 4

SCP-738 : Le Contrat avec le Diable
http://fondationscp.wikidot.com/scp-738
Créateur de la page Française : Dr.Cendres

Salles de confinement de SCP-738, N°████, le ██/██/20██
SCP-0666-FR s’installe sur SCP-738-2 qui s’est inexplicablement adapté à la taille de SCP-0666-fr.
SCP-738 s’active aussitôt. SCP-738-3 s’agite tandis que les enregistreurs audionumériques captent l’échange suivant : (Échange verbal enregistré)
- « Non !!! Cela ne peut pas être toi ! Tu n’as pas pu me suivre jusqu’ici ! S’exclame une voix venue de SCP-738-3.
- Comme les Univers et leurs Réalités sont petits ! Hein mon bonhomme !!! Rétorque SCP-0666-FR. Alors comme ça, de destructeur de Galaxies dans les Limbes de Daedalus, tu es devenu un (1) marchand de faveurs, aux manières et à l’odeur méphitique d’un (1) armateur Hanséatique atteint d’avarice névrotique. Tu es tombé bien bas, pour le Seigneur du Mal, mon vieux Lucifer.
- Mais que veux-tu de moi ? Qui t’a amené dans ces cellules de confinement ? Lance SCP-738.
- Je n’y suis pour rien. Expose SCP-0666-FR. Ce sont les amusements des gugus de la Fondation SCP qui viennent de nous mettre, par hasard, en présence l’un de l’autre. Alors comme cela, misérable salopard, tu passes maintenant ton temps en jouant les banquiers Lombards et en monnayant les espoirs et les rêves des pauvres gens à des tarifs prohibitifs … Il n’y a pas à dire. Il existe bien une filiation entre toi et les charognes Néo-Libérales.
- Et que vas-tu me faire cette fois pour me mettre en fuite ? Tu abuses de ton pouvoir ! S’exclame SCP-738. Je suis tout de même un (1) des êtres les plus puissants de la Création ; Tu ne vas tout de même pas continuer de défier les forces de la Nature impunément, jusqu’à la fin des temps.
- Moi aussi je suis devenu une (1) des plus grandes puissances du Multivers, tonne SCP-0666-FR. Mais moi, je ne l’ai pas sollicité ! Ça m’est tombé dessus sans prévenir ! Et ce n’est pas une sinécure d’avoir la responsabilité d’une (1) Nation, de l’équilibre des Univers, de leurs Réalités Originelles et Alternatives, ainsi que de la survie des habitants de chacun de ces mondes. Alors que certains caves, comme les humains d’ici, sont toujours prêts à suivre le moindre ange déchu, qui leur promet monts et merveilles, jusqu’en Enfer ! Et Lui là-haut ! SCP-0666-FR désigne le ciel, au-delà de la chape de béton qui recouvre les cellules de confinement. Il ne gère que les grandes lignes. Il laisse partir en vrille le libre-arbitre, puis, Il demande avec son autorité bienveillante, à des pauvres loquedus fatigués comme moi, d’aller sauver Ces créatures bien aimées lorsqu’Elles se retrouvent au bord du gouffre. Si tu avais la bonne idée de te mettre en veille deux (2) ou trois (3) millénaires, de cesser de serrer le vent dans mon sillage pour commettre d’innombrables conneries que mon destin est de réparer, ça me ferait des vacances …
- Si je refuse, quelles méthodes emploieras-tu pour me chasser ? Se moque SCP-738 qui paraît prendre l’aveu de fatigue morale fait par SCP-0666-FR, comme une (1) brèche dans l’invincibilité de celui-ci.
- Je n’ai jamais fait dans l’exorcisme canonique mon petit gars, déclare sentencieusement SCP-0666-FR. Jusque-là, j’ai neutralisé et dissipé tes différentes matérialisations avec calme et sérénité. Mais ces temps-ci, je vois approcher de gros soucis qu’un procto██phale de ton calibre, a laissé en héritage à trois structures essentielles du Multivers, dont celle où nous sommes actuellement. On ne peut pas dire que ce testament est le gros lot. Il distribue des comptes en banque de ressources naturelles vides et des dettes environnementales abyssales. Alors je passe un accord avec toi, mais, c’est moi qui définit les alinéas du contrat. Soit, tu te casses d’ici en mettant entre toi et moi le plus vaste volume de Cortex possible, soit, tu décides de résister et de me mettre les nerfs à vif. Je te promets que si tu optes pour le seconde solution, l’éruption du Krakatoa en mille huit cent quatre vingt trois (1883), comparée à ce que je vais te mettre, passera pour un feu d’artifice du quatorze (14) juillet dans un village de campagne. D’ailleurs, je te donne tout de suite un échantillon gratuit. »
SCP-0666-FR bondit hors de son fauteuil et fonce sur SCP-738-3. Les capteurs vidéos numériques des cellules de confinement, pour la première fois, enregistrent l’apparence réelle de l’occupant de SCP-738-3. Jean Seyland l’a saisi à la gorge et le soulève avec une force inouïe. Il a annihilé tous les pouvoirs de son antagoniste.
L’entité principale SCP-738, est un colosse verdâtre aux muscles hypertrophiés. Son visage et son front sont recouverts d’écailles. D’impressionnantes cornes ornent ses tempes. Ses yeux, dissimulés sous d’épais bourrelets suborbitaires, sont rougeoyants.
Un (1) retentissant paf ! Distord les membranes des hauts-parleurs qui diffusent les données sonores de l’expérience. SCP-738 est maintenant incrusté dans le plafond des cellules de confinement, où l’uppercut de SCP-0666-FR l’a projeté.
- « Je te finis maintenant ou tu préfères plus tard ? gronde SCP-0666-FR. »
Alors, SCP-738 se dissipe, ne laissant que son empreinte inversée dans le béton du plafond, SCP-0666-FR démolit consciencieusement, à grand coups de poing et de pied, SCP-738-1, SCP-738-2 et SCP-738-3. Quand il ne reste plus que de minuscules débris de l’ensemble, il demande simplement à retourner dans son chalet de rondins.

Retour vers le Rapport SCP-0666-FR

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License