Dr Ulrich

Bonjour tout le monde, moi c'est Théau ███████ et j'ai 16 ans. J'habite en Charente-Maritime pas loin de Bordeaux. Bon, non sans compter deux heures de route mais quand même.

Mes raisons de rejoindre la fondation:
À la base, je n'étais pas un grand fan de la fondation pour la simple et bonne raison que je n'étais pas attiré par ce qui me semblait être une liste d'idées, de rapports et de contes abracadabrants. Mais un jour, en faisant une recherche sur les "Weeping angels" ou "anges pleureurs", j'ai découvert le tout premier SCP que je ne pense pas avoir besoin de nommer. e fil en aiguille je me suit mis à lire un grand nombre de rapport, autant traduits qu'inventés. À la relecture de mes souvenirs, je dirai une bonne centaine de rapports.
Puis, bien longtemps après m'ais venus l'idée de créer moi-même un SCP ou autre chose tant que ça serait signé de mon nom. J'ai alors pendant longtemps voulu rejoindre la fondation. Seulement, beaucoup de rumeurs circulaient disan que les gérant de la fondation n'étaient que des "goujats" et des "personnes de mauvaises réputations". Ça m'a empeché de rejoindre le complexe durant près d'un an.
Mais il y a quelques jours, je me suis lancé dans l'espoir que moi aussi je verrai une de mes créations dans le wiki de la fondation et, comme je le pense la plupart de ceux qui ont des rêves, que mes rapports soit associés au jeu SCP CB.

1