Dunwalk scp création
notation: 0+x

Objet # : SCP-xxx-FR

Classe : Euclide

Procédures de confinement spéciales : SCP-xxx-FR doit être confiné dans une pièce de 5m*5m*4m composée de béton situé dans la branche Ouest du site Aleph . Il doit être immobilisé à l'aide de chaines et les yeux couverts à l'aide d'un bandeau et la bouche bloquée à l'aide d'un bâillon. Un classe D doit venir le laver et le nourrir une fois par jour. SCP-xxx-FR doit être nourri uniquement en utilisant des couverts en plastique. Si SCP-xxx-FR demande à un membre de l'équipe de recherche ,un classe D ou quelconque individu de lui laisser lui montrer un de ses nouveaux tours ou de lui desserrer les chaînes, et si l'individu semble ressentir une envie aussi légère soit-elle d'obéir, sortez la de la salle et interdisez l'accès a SCP-xxx-FR pour les trois prochain jours.

Description : SCP-xxx-FR est un homme de race caucasienne, ayant une apparence physique d'un homme de 25 ans, déguisée dans un costume de magicien, prétendant s'appeler ███████ ████████ toutes recherche concernant ses antécédent correspond à un enfant d'origine ███████ porté disparu en ████.

SCP-xxx-FR a été capturé par la fondation le ██/██/████, dans le village de █████████, dans la régions de █████ , a l'occasion de la foire annuelle. La fondation fut alertée par le biais d'un agent infiltré dans les forces de la gendarmerie. Celui-ci envoya un appel de détresse parlant d'un "magicien" en train de massacrer son auditoire et les membres de la gendarmerie présent . Il fut ensuite arrêté par plusieurs de nos agents qui malgré la protection de SCP-xxx-FR contre les projectiles et les couteaux, arrivèrent à le neutraliser suites à un coup violent portée a l'arrière de sa tète, en tuant cependant plus de sept d'entre eux. Le rapports stipule que SCP-xxx-FR ne cessait de leur dire de "se détendre et de profiter du spectacle".

SCP-xxx-FR possède une obsession démesurée pour la prestidigitation, le forçant a montrer un tour de magie a chaque être vivant avec lequel il entre en contact, cependant la véritable particularité de SCP-xxx-FR est que chaque tour de de "magie" qu'il présente montre une dangerosité mortelle pour les personnes présentes a proximité. La façons d'ont il arrive à réaliser ses tours est pour le moment totalement inexpliquée. SCP-xxx-FR à montrée dans certains de ces tours qu'il était capable de:

-Prélever des organes internes de son chapeau sans faire de contact physique.
-Disparaitre d'un endroit et apparaitre dans un autre sans prendre en contre la taille de l'espace par lequel il sort.
-Transformer tout projectile lui étant destinée en volé de colombe qui agresse son tireur initiale.
-Mettre dans un état d'hypnose plusieurs êtres humains tant qu'il conserve un contact visuelle ou orale avec ces victimes.
-Faire disparaitre des objets ayant des poids allant jusqu'à dix tonnes.
-Métamorphoser des membres humains en animal même si la quantité de matières organique n'est pas équivaux a celle de l'animal.
-Capable d'étouffer en faisant apparaitre un nombre infini de foulard dans la gorge d'un individu.