Groupe d'intervention DROP SQUAD

Adhérents : 3

Ressources : [DONNÉ CRIPTÉE]

Statue : Actif

Description : La DROP SQUAD est une escouade créée par la SCP Fondation elle même, afin de servir à reconfiner et parfois a détruire sur place des SCPs classés Euclide ou plus, avec une menace minimale de couleur Orange, ayant créé une brèche de confinement. Elle fut créé le 12 Aout 20██, sur ordre du Superviseur du Site ██████, qui cherchait l'élite des agents présents dans tout les Sites de la Fondation, anglophones principalement. Une liste d'épreuves a passer pour devenir membre de cette escouade d'élite, les plus marquantes étant le reconfinement d'au moins quatre (4) SCPs Euclides, dont une sans perte humaines, le reconfinement d'un SCP de classe Keter, et une survie de dix jours dans un milieu hostile sans autre équipement qu'un canif et des vêtements. Seul trois ont réussi à ressortir du lot, Josh, Mark et Stan. Ces trois agents forment alors la DROP SQUAD, et sont alors armés avec les dernières avancées technologiques : les Dubstep Guns.