drludwingtrad

SCP-0002-J

notation: 0+x
SCP-0002-J.JPG

SCP-0002-J lorsqu'il n'est pas utilisé.

Objet # : SCP-0002-J

Classe : Euclide

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-0002-J doit être situé au 36e étage du Site 88 dans les toilettes communes de la division de confinement de haute valeur. L'utilisation de SCP-0002-J doit être enregistrée dans un presse-papiers qui doit être accroché à l'extérieur de la stalle dans laquelle se trouve SCP-0002-J. Au moins une utilisation de SCP-0002-J doit être effectuée quotidiennement.

Description: SCP-0002-J est une chasse d'eau sapiens située dans la division de confinement de haute valeur du site 88. SCP-0002-J est capable de communication textuelle à travers n'importe quel dispositif sans fil amené dans son stand. Le dispositif utilisé de cette manière a un effet sur la vitesse à laquelle ces communications sont accomplies et les ordinateurs portables permettent le plus haut volume de communication.

La persistance de SCP-0002-J semble être liée à une utilisation régulière pour son but initial. Lorsqu'il n'est pas utilisé pendant plus d'un jour, SCP-0002-J perd toutes ses propriétés anormales jusqu'à ce qu'il soit à nouveau utilisé. SCP-0002-J, cependant, conserve la connaissance des événements qui se produisent dans son environ immédiat pendant de telles périodes.

Les propriétés anormales de SCP-0002-J ont été découvertes pour la première fois en mars 2016 par le directeur du site Dr. Phillip Foster alors qu'il l’utilisait. À l'époque, on croyait que les propriétés anormales de SCP-0002-J ne se manifestaient qu'en présence de téléphones cellulaires, mais d'autres essais indiquaient que non. Les premiers tests ont révélé le reste des propriétés anormales de l'objet.

Ce qui suit est un registre complet de la première conversation enregistrée du Dr Foster avec SCP-0002-J.

SCP-200-J

notation: 0+x

Objet # : SCP-200-J

Classe : Sûre

Procédures de Cofninement Spéciales : SCP-200-J doit être contenu sur le site 15. En raison de sa nature coopérative et de son incapacité à causer toutes formes de dommages, SCP-200-J a été jugé Sûre pour tout le personnel.

Afin de mieux tester ses capacités, SCP-200-J a été placé dans le logement du Chercheur Sénior Grahams, remplaçant son actuel réfrigérateur «parfaitement décent».

Description: SCP-200-J est un grand réfrigérateur avec deux portes. Il y a cinq étagères dans le corps principal du réfrigérateur et trois étagères plus petites à l'intérieur de chaque porte.

SCP-200-J est sensible et parle avec une voix électronique pleine d'entrain. SCP-200-J est capable d'exercer un haut niveau de contrôle sur les aliments placés à l'intérieur. Les aliments placés dans SCP-200-J seront réarrangés sporadiquement selon des critères apparemment aléatoires. Les critères selon lesquels SCP-200-J organise la nourriture sont inclus (mais ne sont pas limités) à ce qui suit:

  • Couleur
  • Taille (Cela s'est produit deux fois dans l'ordre croissant et décroissant)
  • Première lettre (En fonction de l'alphabet)
  • Nombre de syllabe
  • Niveau de pH
  • Résistance à la traction ultime
  • Elasticité

On ne sait pas comment SCP-200-J récupère les données de ces propriétés, mais des expériences ont montré que chaque ordre d'organisation était entièrement correct.

Registre Audio 200-J : 06/06/96

Chercheur Senior Grahams : Oh, pour l'amour du Christ !

SCP-200-J : Quelque chose ne va pas ?

Chercheur Senior Grahams : Pourquoi as-tu tout bouger ? Je venais juste de le trier !

SCP-200-J : Désolé, Mr Grahams. Cela semblait juste plus logique de cette façon.

Chercheur Senior Grahams : Comment ? Comment pourrait-il être logique de mettre les pains pita à côté des raisins sans pépins ? Pensais-tu qu'il serait utile de les organiser par prix ? Est-ce leur capacité à conduire l'électricité ? Ou peut-être les as tu rangé par ordre de désagréabilité si on se noie dans eux, c'est ça ?

SCP-200-J : Regarder les codes barres.

Il y a une pause momentanée.

Chercheur Senior Grahams : Je vois. Tu les as organiser en fonction de la taille de leur code barre.

SCP-200-J : (joyeux) C'est ça, Mr Grahams !

Transcription Audio de l'Incident 200-J: 13/07/96

Chercheur Senior Grahams : Hey ? Hey ! Ouvre-toi.

Chercheur Senior Grahams cogne sur la porte de SCP-200-J.

Chercheur Senior Grahams : Tu m'entends 200-J ? Ouvre cette satané porte.

SCP-200-J : J'ai peur, je ne peux pas faire ça Mr Grahams; vous aller uniquement interférer avec mon nouveau système. Je sens que c'est parfait maintenant.

Chercheur Senior Grahams : Gâcher ton système ? Alors, quoi, tous mes trucs sont coincés là-dedans? À quoi sert un réfrigérateur dont vous ne pouvez pas sortir de nourriture ?

SCP-200-J : Ma fonction première est le stockage pratique, clair et organisé de la nourriture. Tout autre but supposé est pure conjecture de votre part, monsieur Grahams.

SCP-200-J a résisté à toutes les tentatives d'ouverture subséquentes. À l'heure actuelle, les négociations ont échoué, en raison du refus de Chercheur Senior Grahams d'accepter les demandes de SCP-200-J. Demande de reclassification en Euclide en attente.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License