drludwingtrad
rating: 0+x
SCP-0002-J.JPG

SCP-0002-J lorsqu'il n'est pas utilisé.

Objet # : SCP-0002-J

Classe : Euclide

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-0002-J doit être situé au 36e étage du Site 88 dans les toilettes communes de la division de confinement de haute valeur. L'utilisation de SCP-0002-J doit être enregistrée dans un presse-papiers qui doit être accroché à l'extérieur de la stalle dans laquelle se trouve SCP-0002-J. Au moins une utilisation de SCP-0002-J doit être effectuée quotidiennement.

Description: SCP-0002-J est une chasse d'eau sapiens située dans la division de confinement de haute valeur du site 88. SCP-0002-J est capable de communication textuelle à travers n'importe quel dispositif sans fil amené dans son stand. Le dispositif utilisé de cette manière a un effet sur la vitesse à laquelle ces communications sont accomplies et les ordinateurs portables permettent le plus haut volume de communication.

La persistance de SCP-0002-J semble être liée à une utilisation régulière pour son but initial. Lorsqu'il n'est pas utilisé pendant plus d'un jour, SCP-0002-J perd toutes ses propriétés anormales jusqu'à ce qu'il soit à nouveau utilisé. SCP-0002-J, cependant, conserve la connaissance des événements qui se produisent dans son environ immédiat pendant de telles périodes.

Les propriétés anormales de SCP-0002-J ont été découvertes pour la première fois en mars 2016 par le directeur du site Dr. Phillip Foster alors qu'il l’utilisait. À l'époque, on croyait que les propriétés anormales de SCP-0002-J ne se manifestaient qu'en présence de téléphones cellulaires, mais d'autres essais indiquaient que non. Les premiers tests ont révélé le reste des propriétés anormales de l'objet.

Ce qui suit est un registre complet de la première conversation enregistrée du Dr Foster avec SCP-0002-J.

Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License