Profil du Dr. Julien

Département : Scientifique
Métier : Psychologue
Âge : 37 ans

Description : Julien est un homme de type caucasien mesurant 1m76 pesant 73kg. Il a des cheveux courts de couleur noir et des yeux bruns. Il a presque toujours du café près de lui. il porte une tenue classique de docteur de la fondation et quitte rarement son bureau.

Julien est né en 19██ dans la ville de ███████ en France, il eut une enfance basique. s'amusant a torturer des insectes pour le plaisir et passer le reste de son temps avec son chien, qui mourra a ses 16 ans. Ses parent étant fortuné, il pu avoir de très bonnes études. Il étudia dans les écoles les plus prestigieuses de France. Il eu une vie classique avant d'ouvrir son local de psychologie a 25 ans. dix ans plus tard, la fondation le recruta pour aller travailler dans le Site-72, il y resta 2 ans et se fût transférer a cause d'une brèche de confinement majeure. Il intégra le Site-Fehnir a 37 ans, pour y continuer sa carrière.