Lieutenant Negan
notation: 0+x
lacervelledevosmorts

Ce texte apparaît sous l'image.

Prénom : Negan

Nom : Grims

Nom de code : Drop

Âge : 38 ans

Grade : Lieutenant

Hiérarchie : Accréditation 2

Site actuel : Fenhir

Données Personnelles :

Description physique : Il mesure 1m85 pour un poids de soixante-dix (70) kilogrammes, a des cheveux de couleur châtain foncé et des yeux de couleur gris-bleu, a une corpulence musculeuse.

Portrait mental : Flemmard et des fois naïf, peut-être très gentil comme il peut être un véritable connard.

Biographie : Il est né en France à Bordeaux , le vingt-huit (28) janvier 1988 , il a été abandonné par ces parents à la naissance, il a été déposé suite a ça à l'orphelinat [DONNÉE CENSURÉE], il y est resté jusqu'à ses dix-huit (18) ans, puis s'est engagé dans la gendarmerie puis a été transféré au G.I.G.N. (Groupe d'Intervention de la Gendarmerie Nationale) avant d'être enrôlé dans la Fondation.

Capacités et équipement : Un gilet pare-balle polyvalent, un HK 416, deux 9mm avec divers chargeurs, un couteau militaire et a la capacité de parler le draconique, il l'a appris sur le site Fenhir , il possédé un chat Courage .