Dr Vanauchtein

Dû à son étrange particularité SCP-00-01X est confinée dans une sphère de 10 mètres de longueur par 15 mètres de largeur, cette sphère est composée de 3 couches en partant de l’extérieur, d’une couche d’acier renforcé en Glassy aloys (matériau supérieur au titane) la deuxième couche est composée d’une couche de peinture de blue spingma (annulant ainsi les couleurs et l’ombre s’y reflétant) et pour finir afin d’empêcher la dégradation de cette peinture les rayures ou tout simplement qu’elle s’efface avec le temps à l’aide une couche de vernie au Carbonne, refroidie à l’Azote liquide. Cette sphère est transpercée par une barre de lumière de 600 méga wat afin d’apporter un éclairage complet à l’intérieur de la sphère.
La sphère est attachée à l’aide de câble au plus profond d’une base militaire située à 83 kilomètres en dessous du sol en plein milieu du désert du Sahara.
La base est composée de 4 équipes la première de scientifiques et de techniciens 15 membres afin d’étudier et de pouvoir constamment surveiller l’endommagement de la sphère et y remédier en cas de danger, La deuxième équipe est composée de 35 militaires afin de pouvoir constamment être en alerte et évacuer le plus rapidement possible le personnel en cas de danger, La troisième équipe est composée d’une équipe d’administration, afin de pouvoir gérer la vie à la base. Et enfin la quatrième équipe, (les deux première équipe ignorent l’existence de la quatrième, et la troisième est obligée d’obéir à la quatrième) cette équipe à une seule tâche à réaliser (elle est composée de deux membres), en cas de problème absolue, les deux personnes si un danger ultime est présenté, doivent tout deux rentrer une clé afin de mettre en quarantaine la totalité de la base, de plus un gaz à base d’arsénique sera diffusé afin de tuer la totalité des 4 équipes dans le but que SCP-00-01X ne puisse s’emparer de corps sain.

SCP-00-01X est à considèrer comme une des SCP les plus mortel, pas au niveau mortalité dans le moment mais dans le temps, en effet cette SCP est considérée comme quelque chose existant depuis la nuit des temps,Après des recherches menées par nos scientifiques les plus imminents, nous avons déterminés que SCP-00-01X serait née durant la création du crétacé inférieur il y a 146 million d’année..
Dû à la convention des lunes (fait exceptionnelle, n’ayant plus la possibilité de se reproduire à cause de la fin d’une de ses planètes)

Mais SCP SCP-00-01X N’aurait réellement fait son apparition qu’à partir de la préhistoire « Le temps des Hommes », en effet, il semblerait qu’à cause d’une croyance trop importante pour des dieux imaginaires, SCP-00-01X a fini par prendre conscience du fait que l’espèce humaine était parfaitement manipulable, et cela aurait dû durer des années mais le siècle des lumières a complètement modifier son train de vie, car une fois les croyances oublier, SCP-00-01X n’avait absolument plus aucuns moyen ou intermédiaire pour pouvoir manipuler ou faire ce que bon lui semblait..
C’est à partir de ce moment-là que SCP-00-01X est devenue meurtrière, elle avait tout perdu, il ne lui restait plus rien, elle a donc décidée de s’amuser à sa manière ..

Néanmoins dans certaine civilisation comme ex : Maya ou encore Inca des informations picturale relateraient de la présence de la SCP-00-01X,
Il est à noter que cette chose tel quel soit existait bien avant la naissance de l’espèce humaine, et qu’il est très vraisemblable qu’elle continue à exister bien après la fin de notre espèce..
Son apparence par contre est relativement simple mais est aussi à la fois complexe car les traits de sa silhouette son parfaitement visibles mais les détails de son corps eux sont inexistants..
D’après un rapport plutôt sanglant il semblerait que la SCP-00-01X ressemble à une silhouette d’homme ou de femme souvent tordue comme si cette personne souffrirait, elle serait relativement lente mais serait hapte à piquer des sprints en quelque seconde mais se fatiguerait très vite et il lui faudrait une certaine dose d’énergie avant de pouvoir re commencer une attaque, SCP-00-01X aurait la particularité d’apparaitre le plus souvent en faisant des cris d’enfant pleurant ou en colère, aucune explication n’a été trouvée pour expliquer le phénomène.
Après de nombreux test menant ainsi à des résultats plus que concluant nous avons noté que SCP-00-01X tuerait par plaisir et non par nécessité, en effet une certaine forme d’intelligence aurait été découvert chez la chose, néanmoins la seule fois ou l’organisation à penser avoir un contrôle sur la chose, en effet un contact humain SCP a été effectuée, nous pension qu’un lien entre une de nos scientifique et la SCP avait établis, mais lors d’une de nos opérations La SCP aurait été découverte dans sa cellule semblant jouer avec les entrailles et les viscères du Docteur Rose.
Par la suite un autre un incident nettement plus mortel aurait été relaté en effet, lors de ce qui aurait dû être une simple maintenance de routine environs 53 personnes sont mortes à cause de la négligence d’un technicien, celui-ci aurait été automatiquement licencié s’il n’avait pas été retrouvé démembré..
Au niveau des particularités de SCP-00-01X nous avons relatés un certain nombre d’information :
- Capacités de prendre une vitesse supérieur à Mag 20 en quelque seconde pour partir d’un point A et rejoindre un point B (mais un temps entre chaque utilisation est nécessaire environ 2 h )
- Si la SCP-00-01X peut voir une zone ombragée elle a la possibilité de si téléporter directement et cela de manière indéfini.
- La SCP ne ferait aucune différence entre un homme d’une femme ou d’un enfant ou d’un vieillard.
- Si nécessaire la SCP-00-01X peut faire usage de la parole pour pouvoir manipuler ses victimes et les forcer à se mutiler à se tuer ou à tuer une autre personne à l’aide d’un pouvoir télé kinésique .

- SCP-00-01X aurait une ultime compétence qui en ferait à la fois le prédateur parfais mais aussi son point faible, son unique point faible, en effet SCP-00-01X pourrait se téléporter dans n’importe quel zone d’ombre qu’elle observe ou bien qu’elle peut voir. SCP-00-01X ne peut se déplacer que dans l’ombre et disparait automatiquement lorsqu’une lumière vive est braquée sur elle.

« article de presse locale »
« C’est le 6 mai 2003, qu’a été retrouvé une petite famille de Brouxville assassiné dans leur propre maison, les trois membres de la famille, Monsieur et Madame Beaullie, ainsi que leur petite fille nommée Iness, qu’auraient été assassinés.
Aucune information n’a malheureusement été communiquée aux journaux, les causent de la mort restent encore inconnues, c’est dans la plus grande des tristesses qu’une marche funèbre a été organisée dans la ville de Brouxville, courage, la police affirme qu’elle retrouvera l’ignoble meurtrier.., mais le fait qu’aucune information n’ait été communiquées.., cela soulèverait-il le fait de l’incompétence de la police ? »

Rapport d’enquête numéro 2A69B :
(2-juin-2003)
Rapport d’enquête du FBI
L’enquête numéro 2A69B, à été déterminée comme non concluante, en effet aucuns signes en rapport avec un quelconque cambriolage ou meurtre n’a pu être déterminé.
Malheureusement nous manquons de preuve.
En effet l’arme du crime n’aura pas encore été retrouvée, de ce fait il est relativement difficile de faire le lien entre les 3 victimes et un éventuel « Tueur »
Néanmoins grâce à la science, quelque gouttes de sang auraient été trouvées sur le corps du père, après plusieurs semaines d’analyse et de recherche, la police auraient enfin arrêté un suspect..
L’individu à directement été interpellé et mis en détention,
C’est là que Le FBI a repris l’affaire.
Pour tout vous dire Monsieur, le fait d’arrêter cette homme à seulement permit de mettre un visage derrière ce crime, mais les raisons, ainsi qui s’est réellement passé ce soir (6 mai 2003), j’ai malheureusement peur que M. Boris Macviant, entraine le secret dans la tombe..
Aucun lien, avec la famille rien, il n’avait aucune raison de commettre se meurtre..
Lors de son procès M.Boris à Clamer son innocence, et à accuser « le vent » (utilisé pour désigner quelque chose n’existant pas )

Enregistrement – condamnation – n.1223-accusé M.Boris Macviant

- NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooOOOOOOOOOOOOOONNNNNnnnnnnnn
Lâcheeeez moi !!!!
JE SUIS INNOCENT !!!!!!!!!!!!!!!!!
C’EST LUI !!!
C’EST LE BLEME !!!!!!!!!
IL M’A FOCĖ Ā LE FAIRE !!!!!!!!!
ECOUTEZ-MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Malheureusement le pauvre diable emmènera avec lui le secret dans sa tombe ..
En effet le 12 Juin 2003, 6 jour après sa condamnation à la chaise électrique, à 4 Jours de son exécution, M.Boris a été retrouvé mort dans sa cellule.
« …. »
-Affaire classée-
-Rapport de d’analyse –Corps 4

-M. Beaullie (homme âgé de 45 ans, poids 86 kilos, taille 1m76 aucune maladie découverte, en parfaite santé)
-Mme. Beaullie (femme âgée de 42 ans, poids 72 kilos, taille 1m75, aucune maladie découverte, en parfaite santé)
-Mme. Beaullie (enfant âgée de 11 ans, poids 42 kilos, taille 1m55, asthmatique)

« Il semblerait que les trois victimes auraient été tués toutes pratiquement de la même manière ..
Après une analyse complète du corps il a été conclu que M.Beaullie a été tué par strangulation à l’aide d’un câble de téléviseur.
Le cas de la mère et de l’enfant, eux sont similaires, mais nettement plus intéressant, il semblerait qu’avant de les tuer, le meurtrier aurait pris soin de les énucléer avant de les battre à morts
La cause de la mort des deux sexes féminins est du au fait de les avoirs battues à mort. »

-M.Boris, (homme âgé de 38 ans, poids 85 kilos, taille 1m84 parfaite santé)
« Malgré le fait qu’il soit considéré comme un « monstre », j’estime que sa mort n’aura pas été facile, et que malgré les horreurs qu’il a commis je pense que de la manière ou il est parti il a largement commencé à rattraper ses fautes.. »
« Pour lui, j’ai dû chercher, l’état de son corps aurait pu paraitre évident sur les causes de sa mort au début, mais il semblerait que ce soit due à un certain nombre de facteur ayants eux lieux en même temps.. »
- Cause N . 1 – (la plus évidente) « il semblerait que ses deux bras ainsi que les deux jambes de l’individu ont été arrachés (et non coupé) à l’aide d’une force sur humaine, et du fais que ce soit en même temps, nous permet de soulever la piste du meurtre par un gang.
- Cause N . 2 – (du sang dans les poumons a été retrouvé, nous permettant de comprendre que la cage thoracique de l’individu a été écrasée lentement mais efficacement, jusqu’à perforation de la paroi pulmonaire.
- Cause N . 3 – (Après ouverture de la boite crânienne) Le nerf para sub orbitale a été sectionner, ce qui a pu causer un tel déchirement n’est pas vraiment scientifique, mais il semblerait que la douleur associé à une peur fortement impressionnante à causer cette séparation..
- Cause N . 4 – Des marques dans les dos en formes de griffure ont été observées..
Aucune explication a ça n’a pu être donnée..

« Le 20 aout 2008 »
Il a été constaté qu’une équipe S138 de la fondation SCP ne donnait plus de signe de vie depuis quelques jours,
De ce fait une autre équipe mais de secours cette fois a été envoyer dans un premier temps afin de voir ce qui se tramais.
« Etant beaucoup trop choqué pour vous expliquer je pense que l’écoute de la boite noir serait beaucoup plus intéressant pour vous »

BOITE NOIRE -------------

« Jour 86 depuis lancement d’opération »
« Heures 0 h 34 »
« Température 24 degrés »
«Etat Boite-6-AC » « Enregistrement d’urgence »
italic text

- (grésillement)zzzzzzzzzzzzzzzz………………….zzz.z.z.z.zzzzzzzzzz…..z……………zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz……..zz.z.z……zzzzzzzzzzzzzzz…………..zz.z………………….zz.z..z.z…….z.zzz.z.zzz.zzzzzzzzzzzzzz………..zzz………………….zzz……zz………..zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz…z…zz…………zzzzzzzzzzzzzzzz.
- SOSzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.z….SOS…………………..ON A BESOIN D AIDEz.zz…………………..zz.z…….
JE SAIS PAS CE QUI SE PASSE ! MAIS ICI C EST LA MERDE !
Y A QUELQUE CHOSE ICI, ON EST PAS SEUL, ON A DU FORER TROP FROFOND Y A DES TREMBLEMENTTTTT DANS LES MURZZZZZzzz ET DANS TOUTTTT LE BATIMENT !!!!!!!!!
LES HOMMES DISPARAISSENT MAIS DESzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzCRIS SONT ENTENDUS
SOS SIL VOUS PLAIS !!!!!!!!!!!!!! NOUS AVONS BESOIN D AIDE jeeeeeee JE PENSE QUE ICI ELLE ME TROUVERA PASSssssssssszzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz……………………………NON ELLE EST LA JE L’ENTEND, ELLE FRAPPeeeeeee AAA LA PORTE ET MA LAMPE A PRESQUE PLUS DE BATTERIE A L AIDEEEEEEEEEE, ELLLLLE VA ENFONCER LA PORTEEEZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz…………..zzzzzzzzzzzzzzzz
Je…………….zzzz……………………zzzzzzzzzz..Dites à ma femme que jezzzz !zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz……………….zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz (bruit sourd) zZZZZZZZZZZZZZZzzzzzz………….AAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaNONNNNNN

« Fin enregistrement n-6-AC »

« Le corps des 94 membres de l’équipe S138 ont été retrouvé, c’est avec difficultés qu’ils sont été authentifiés du aux blessures trop grave pour discerné l’identité des différents membres de l’équipe »

« 22 aout 2008 »
La SCP-00-01X est découverte par l’équipe de secours.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License