Noir et Résistant

Objet# : SCP-2033-FR

Niveau de menace : Rouge

Classe : Keter

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-2033 doit être confiné dans une salle de 15x10x9m. La porte servant d'accès à la cellule de SCP-2033 est une porte en acier trempé de 45cm d'épaisseur. L'entrée de la salle de confinement de SCP-2033 est un couloir de 5m de longueur sur 4m de largeur doté d'une porte électrifiée empêchant le passage de SCP-2033, cette dernière doit être vérifiée chaque jour. En cas de coupure de courant, 65% de la puissance du générateur de secours doit être redirigée vers la porte électrifiée de SCP-2033.Les ventilations doivent être verrouillées dans un rayon de 50m autour de sa cellule. Si une rupture de confinement est signalé, une alerte de niveau 5 doit être mise en place et le reconfinnement de SCP-2033 doit être considéré comme une priorité Alpha. Si SCP-2033 agit de manière affectueuse envers un membre du personnel, ce dit membre doit être transféré dans une cellule spécialisée et doit porté une tenue jaune fluorescente jusqu'à nouvel ordre.

Description : SCP-2033 est une forme vivante possédant deux (2) pattes, deux (2) bras ornés de cinq (5) griffes par main, une tête faisant pensé à celle d'un requin-marteau d'une envergure de environ 70cm, une queue de approximativement 6.84m de longueur pourvu d'une pointe. L'objet mesure environ 2m14 de hauteur.

La peau de SCP-2033 est noire et extrêmement résistante, mais il semble en revanche très
vulnérable à l'électricité .SCP-2033 possède une force et une rapidité hors du commun, pouvant aller jusqu'à ███ km/h. L'objet en question semble intelligent au point de savoir ouvrir une porte, de se souvenir d'un membre du personnel pendant 5 mois, et de détecter d'éventuelles pièges. SCP-2033 semble se satisfaire du meurtre et peut étonnamment se montrer docile auprès de certains membre du personnel.

Si SCP-2033 éprouve de l'affection pour un membre du personnel, ce membre doit être mis en sécurité de tout danger jusqu'à nouvel ordre.

SCP-2033 a déjà été surpris allant dans les ventilations du Site, il semble utiliser ce moyen comme méthode pour chasser, fuir ou bien tout simplement se déplacer à travers l'établissement. Des puces GPS accrochés à l'objet ont perdu le signal au moment où il entre dans une ventilation. La raison de cette déficience des puces n'a jamais été trouvé. (Le signal étant quand même retrouvé au moment où SCP-2033 ressort d'une ventilation)

Quand SCP-2033 attaque une personne, il lui arrachera ou [DONNÉES CENSURÉES] le visage à l'aide de sa bouche ou le [DONNÉES CENSURÉES] de part en part avec sa queue. SCP-2033 a déjà montré être capable de [DONNÉES CENSURÉES] avec sa queue et de la [DONNÉES CENSURÉES] d'un simple coup de bras ou de lui [DONNÉES CENSURÉES]

SCP-2033 peut se mettre en phase "d'hibernation" si trop endommagé, son corps devient on ne peut plus résistant mais il semble toutefois ne plus être conscient, pendant cette dite phase, son corps se régénérera à une vitesse assez surprenante, le temps varie selon les dégâts.

En cas de rupture de confinement, SCP-2033 doit être traqué et récupéré en mobilisant toutes les forces d'intervention disponibles, et aucune équipe de moins de ( 8 ) membres n'est autorisée à l'affronter. La capture de SCP-2033 doit être considéré comme priorité principale. A ce jour, les nombres de tentatives de ruptures de confinement s'élève à vingt-six (26), tandis que évasions réussis s'élèvent à dix huit (18).

Addemdum : SCP-2033 à été trouvé en 20██ en Amazonie après avoir tué tous les membres d'un campement militaire Américain. De récents témoignages faisaient aussi part d'un monstre dévorant les animaux.

Après sa capture qui coûta la vie à ██ unités. SCP-2033 fut transféré dans un site spécialisé se trouvant sur une île dans le ██████, après avoir berné les chercheurs via une ruse, SCP-2033 s'évada et la tête nucléaire fut activé. Causant la destruction de 4 autres SCP, du site et de la totalité des membres du personnel. SCP-2033 fut ensuite rapatrié dans un site sous-marin pendant sa phase d'hibernation. Il s'évada une fois de plus, mais fut encore une fois récupéré, il fut donc transmis au Site ██.

En tout, on suppose que environ █████ morts on été causé par sa faute.

Aucun test sur SCP-2033 n'est autorisé sauf autorisation du Dr █████ et de l'O5-██ et de l'O5-██

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License