SCP-1026

Objet #: SCP-1026

Classe: Sur Euclide (voir Addendum #1026-1)

Procédures de Confinement Spéciales : SCP 1026 est contenue dans une pièce vide de 8 m x 8 m. Le personnel est aviser de ne pas rentrer dans la salle de SCP 1026 sans la surveillance d'une personne se trouvant a l'extérieure de la salle. SCP-1026 est contenue dans une chambre renforcé dans le Secteur ██. En aucun cas le personnel ne doit entrer dans la salle de contenance ; toute les observation se fera à distance grâce à des caméras de sécurité. Aucun soins n'est nécessaire ; SCP-1026 n'as apparament pas besoins de nourriture, d'eau ou de dormir.

Description: SCP-1026 est une entité qui produit un effet mental puissant sur tout observateur qui le voit directement. La cause de cet effet est que l'observateur devient completement convaincu qu'il connais SCP-1026 . Nous avons trouver aucun moyen connu de convaincre l'observateur qu'il ne le connais pas; Cet effet se produira après une (1) heure environs que le sujet se soit séparer de SCP-1026 (les sujet demande ensuite des relation étroite avec SCP-1026, tel un sociopathe, ils ne peuvent pas voir SCP-1026 et refuse d'admettre son existence). Quand on le regarde indirectement, comme par exemple avec une caméra ou un appareil photo, SCP-1026 apparais comme une une entité flou comme un humanoïde. Cette entité apparaît "scintillant" en changeant rapidement de taille, forme et couleur. SCP-1026 a la capacité de parler; cependant, le son de sa voie semble très confus et déformé a toute les personne se trouvant a coter de l'observateur, ceux qui le regarde perçoit la parole parfaitement comme un humain normal. SCP-1026 a aussi fait preuve de raisonnement et des résolution de problème comparable a ceux d'un humain, ainsi qu'un tempérament assez docile (voir Addendum #1026-1).
NOTE: Pour mon avis, il est probable que SCP-1026 existe partiellement a "à l'extérieur" de l'espace/temps normal. Cela expliquerait pourquoi il semble "scintillant" quand il est vus indirectement. Cependant, il n'y a pas de preuve tangible pour cette évidence;de plus ample recherche doivent être fait avant d'avoir une idée précise de sa vrai nature. -Dr. ████

Addendum #1026-1:
Le journal suivant est une suite de teste pour déterminer la nature exacte des capacité mimétique de SCP-1026 effectué juste avant l'incident 1026-1.Le ██/██/██ D-5582 est entrer dans la chambre de SCP-1026 afin d'effectué une série d'expériences pour recueillir des information sur la psychologie de SCP-1026. Dr. █████ a supervisé le test et communiqué avec D-5582 à travers un haut-parleur.

Addendum #1026-2:
Le ██/██/██, SCP-1026-B est localiser a 2 miles du Secteur ██, ou SCP-1026-A est actuellement détenue (la façon don il a découvert la distance entre l'installation original et le Secteur ██ est actuellement inconnue). Une équipe de sécurité a été envoyer pour le contenir. [DONNÉES EFFACÉES] entraînant la neutralisation accidentelle de SCP-1026-B. Dr. █████ a effectué une autopsie de l'entité le ██/██/██ (voir Document 1026-b).