Quartiers du Dr Shell

DO NOT ENTER WITHOUT SCP TIME DEPT.'S APPROVAL

Logo_.png

Guide d’Utilisation

Ça a toujours existé, et ça existera toujours,
Toujours, ils voyageront en quête de découverte,
À chaque fois, ils trouveront quelque chose de nouveau,
Quelque chose qui leur semblera parfois invraisemblable,
Certains s’en méfieront et chercheront à le fuir ou à le détruire,
Par peur, ils écriront des mythes et des légendes,
Par incompréhension, ils assassineront d’autres qui,
Par recherche de la vérité, essayeront de le comprendre,
De tous temps, deux mentalités existeront,
L’une refusant d’autres explications que celle du plus grand nombre,
L’autre cherchant des réponses justes de quelque manière que ce soit,
De tous temps, une faction se dressera afin de changer les choses,
Et cette faction sera à chaque fois anéantie pour renaître plus tard,
Elle pourra prendre différentes formes, choisir de vivre dans l’ombre ou de rayonner par sa présence,
Ne l’oubliez jamais, ils arriveront toujours à leurs fins, même si elles impliquent la destruction de leur monde

Objet n°XXX-AAAA
Description de l'objet : Un gramophone de la marque Victor V. jouant l'interprétation de "Le temps des Cerises" par Villé-Dora lorsqu'il est activé sans qu'un disque soit nécessairement posé dessus.
Date d'acquisition : 26/03/2017
Lieu de récupération : Paris
Statut actuel : Dans la salle de repos du site-Aleph Dans le bureau du Dr. Shell
Note : Je tiens à préciser qu'il était normal avant, mais bon, ça fait du bien de retrouver un objet que je connais. - Dr. Shell
Note 2 Et n'importe quel autre gramophone n'aurait-il pas pu faire l'affaire ? - Directeur Garett

Nom Complet : Robert Geregew-Shell

Surnom : "Shell-Shock" -Agent Neremsa

Âge Physique :  27 ans

Accréditation : Niveau 2/ Niveau 3 pour les objets SCP classifiés temporels

Superviseur : Spé. Mafiew

Description physique et caractères distinctifs : Le Dr. Shell est un homme de type caucasien mesurant 1,74 m, aux cheveux blonds et longs d’une quinzaine de centimètres, lui couvrant ainsi ainsi les oreilles mais laissant tout de même son visage apparent. Il les maintient cependant attachés la plupart du temps à l’aide d’un cordon tressé. On le trouvera le plus souvent habillé de sa blouse réglementaire par dessus une chemise blanche à rayures verticales, nouée d’une cravate noire, et d’un gilet, noir également. Il porte habituellement des chaussures de ville en cuir ainsi qu’un pantalon en toile, cependant, il arborera un nœud papillon aux couleurs vives lorsqu’il se sentira d’humeur joviale, notamment lors de travaux collaboratifs avec le Dr. █████.

Le Dr. Shell parle couramment l’anglais, le français, et possède de bonnes connaissances en latin ainsi qu’en grec ancien. Son accent britannique est d’ailleurs indétectable tant que son taux d’alcool dans le sang ne dépasse pas le gramme-et-demi (1,5g).

Du fait de son éloignement culturel , le Dr. Shell à du mal à saisir les métaphores actuelles. Voici des exemples de discussion avec différents des membres du personnel de la Fondation :

Informations complémentaires : Le Dr. Shell est issu d'une instance de SCP-████, par conséquent, il nous est impossible de vérifier ses origines de façon sûre. Cette information étant basée sur des sources invérifiable, et tant qu'aucune preuve de tels avancements ne sera donnée par l'intéressé, toutes les descriptions de la vie du Dr. Shell avant son arrivée à la Fondation que ce dernier pourra donner seront considérées comme anecdotiques.

Malgré les leçons de mise à jour comportementale, le Dr. Shell a conservé certaines habitudes de sa prétendue vie passée. Il lui est permis de conserver celles-listées ci-dessous tant qu'elles n'entrent pas en conflit avec le règlement intérieur du Site-Aleph.

• Prendre une "pause-thé" tous les jours entre 16h00 et 16h30 dans ses quartiers.11
  • Écouter des morceaux de musique sur son gramophone pendant ses travaux.
  • Utiliser une machine à écrire pour taper ses rapports au lieu d'un ordinateur.

Comportement :

Travaux Réalisés :
Traductions :

SCP-2257
SCP-2582
SCP-2331
Transcription Audio 2400-2700 Anborough-Xyank

CECI N’EST PAS LE DOSSIER FINAL Ne vous inquiétez pas, je ferais les demandes aux ayant-droits des personnages utilisés pour mon dossier peu avant le post officiel, il est donc inutile de m’agresser en vue de me caler un uppercut dans la bouche.