Dr Scritube

Objet : SCP-XXX-FR A et B

Niveau de menace : Jaune

Classe : sûr

Procédures de confinement spéciales :
SCP-XXX-FR A et SCP-XXX-FR B sont contenus dans une Caisse en acier de 40cm de longueurs et de 20 cm de largeur et de hauteur de 25 cm, fermé avec une doubles serrure pour empêcher d'utilisationd'SCP-XXX-FR A et SCP-XXX-FR B et d'empêcher tout type d'agression, entreposé dans une salle sécurisée, surveillé par un agent de sécurité de la fondation et part des caméras de surveillance. Il se situe dans l'entrepôt des objets anormaux dans le Secteur-25 dont le gérant du secteur et le scientifique faisant les tests possèdent les clefs.

Description :

SCP-XXX-FR A est un Cochon tirelire transparent d'une couleur violette, découverte en 1996 par le Dr. Scritube lors d'un voyage en Angleterre, l'objet mesure 14 cm de largeur sur 12 centimètres de hauteur, SCP-XXX-FR A est intact aucune rayure ou craquelure n'est visible sur son extérieur, il ne semble pas fragilisé, aucune inscription est inscrite sur SCP-XXX-FR A.

SCP-XXX-FR A a été retrouvé dans la chambre d'un enfant retrouvé mort avec sa main décomposée laissant paraître les ossements de sa main. Le cadavre de l'enfant se situait proche de SCP-XXX-FR A qui trempait dans du sang. Après analyse sanguine, nous avons la confirmation que le sang provenait bien du corps de l'enfant. La mort a été provoquée par un manque de sang dans l'organisme après qu'il ait perdu connaissance. De petites pièces de chair ont été retrouvées à l'intérieur de SCP-XXX-FR A.
Il semblerait que SCP-XXX-FR A  est capable de doubler la somme déposée dans le cochon tirelire ( 1€ déposé dans SCP-XXX-FR A est immédiatement doublé et donne une pièce de 2€).

Le Dr Scritube pendant une série de tests demanda à un Classe-D de récupérer les pièces dans SCP-XXX-FR A.
le premier test fut l'ouverture par le ventre de SCP-XXX-FR. Une fois l'ouverture de SCP-XXX-FR A par le classe-D il pénétra sa main à l'intérieur et se mit à hurler. La transparence de SCP-XXX-FR à nous a permis de voir que la main du classe-D se décomposait et que des copies de pièces introduite dans SCP-XXX-FR A apparue faite de chaire Humaine composée du Classe-D.
enregistrement sonore du test n°1 discutions entre le Dr Scritube et le Classe-D.
classe-D: Docteur ! Docteur ! Aidez-moi aidez-moi !
Dr Scritube: essayer de retirer votre main
Classe-D: je peux pas docteur !
Dr Scritube: qu'est ce qui vous empêche ?
Classe-D: quelque chose me retient docteur arrêter le test ! (crie puis inconscience du classe-D).

Les Chercheurs ont essayé de briser SCP-XXX-FR A avec les objets listé ci-dessous:
-un marteau
-balles de calibre 12
-couteau
l'ensemble des objets utilisés pour fragiliser SCP-XXX-FR A sont sans résultat, le sujet se régénère à la moindre fissure avec de la chair humaine prise des pièces de chair qui ensuite prennent la couleur de SCP-XXX-FR A et redeviennent violette et transparente.
Un test autre test à été fait sur une fragilisation de SCP-XXX-FR A celui-ci consistait à l'ouvrir pour prélever des pièces contenues de SCP-XXX-FR A, le test étant poussé l'utilisation d'une scie circulaire sur SCP-XXX-FR A a été une réussite. Le sujet c'est ouvert en deux sans qu'il ait eu le temps de se régénérer et c'est auto-cloné ce qui fit apparaître SCP-XXX-FR B. Le test fut une réussite, des pièces de chair et de métal ont été récupérés pour des analyses. Les analyses des pièces nous ont permis de comprendre que les pièces sont faites de la chair humaine du Classe-D.
SCP-XXX-FR B, semble être acquis des mêmes capacité qu'SCP-XXX-FR A et possède le même physique à une différence près, SCP-XXX-FR B est de couleur rosâtre.
les tests ont démontré qu'étrangement l'argent et toute matière vivante comme la chaire humaine contenue restait bloqué à l'intérieur de SCP-XXX-FR A et B et ne peuvent être sortis, SCP-XXX-FR A et B semble qu'accepter de la chaire vivante.
Après rediffusion des images et des notes prises lors des tests la fondation en conclus que SCP-XXX-FR A et B attaque sous trois étapes.
Première étape "l'appât du gain":
SCP-XXX-FR A et B dédouble l'argent mis en son intérieur par la fente située sur son dos, sa transparence permet de laisser apparaître les pièces à la vue de toute proie avide d'argents.
deuxieme étape:
La victime essayant de faire sortir l'argent en retournant SCP-XXX-FR A et B sans résultat, introduit sa main à l'intérieur de SCP-XXX-FR A et B et voit bloqué et sa main se faire ronger puis perd connaissance avant de mourir vidée de son sang.
troisième étape:
la chair récupérée de ces victimes SCP-XXX-FR A et B les utilise pour les transformer en pièces de 2 ou 1 €. Si SCP-XXX-FR A et B a reçu des dégâts lors de son attaque il utilise les pièces de chair, faite à partir de ces victimes pour ce régénéré. La chair utilisée reconstitue SCP-XXX-FR A et B et redevient d'une transparence violette et ne possède aucun dégâts visible.