Dr Scipio (SCP-237-fr, La Petite fille de St-Pétersbourg)

Nom : La Petite Fille de Saint-Pétersbourg
Objet : SCP-237-fr, Classe Euclide, Keter

SCP-237, de classe Euclide reclassifié Keter, est une petite fille russe du nom de Verrüshka Lennka, elle à été trouvée en Russie, à Saint-Pétersbourg par un agent de la fondation supposé prendre des vacances. Elle à attiré notre attention lorsqu'une bagarre de rue éclata entre deux gangs, SCP-237-fr se trouvant au milieu. L'issue de cette bagarre fût catastrophique :
24 morts, 2 blessés grave et une survivante, SCP-237-fr. Elle avait a elle seule décimé deux gang russe uniquement en touchant les membres de ceux ci. Il semble, en effet que la petite fille apparemment âgée d’à peine 10 ans est la faculté de provoquer un arrêt cardiaque chez une personne.

Cette petite fille, une fois interpellée, à démontrée à nos agents qu'elle étais en mesure de parler Français, Anglais, Allemand et Russe. Malgré son jeune âge. Lorsque les questions habituelle comme son pays natal, sa famille, son âge ou son lieu de résidence étaient posées, SCP-237-fr se met dans un état de replis et refuse de répondre, sauf le 3 Mai 2015 où lors d'une interview avec le Dr en charge de ce dossier, Le Dr Superviseur Scipio. SCP-237-fr aurait révélée avoir 77 ans et ne démentais pas à sur ce point, le sujet a raconter au Dr des détails précis de sa vie en Russie, de la seconde guerre mondiale et du régime de Staline jusqu'à aujourd'hui, il semblerai qu'elle soit immortelle.

Les Procédures de confinement pour SCP-237-fr sont les suivantes : Une cellule de 5 mètres sur 6 avec la température interne variable, un mobilier enfantin tel qu'un lit et des jouets sont disposés dans la cellule de SCP-237-fr, la cellule est également pourvue d'une vitre blindée standard de surveillance, d'une caméra et d'un détecteur de mouvements. Au quotidien, le sujet doit porter en permanence des gants assez épais afin qu'aucun accident ne soit a déplorer avec une autre personne. SCP-237-fr est nourrie 3 fois par jour, elle à obtenue l'autorisation du Dr Superviseur Scipio de manger au réfectoire principal avec les gardes et les classes D.

Les études on démontrées que SCP-237-fr ne tuerait que les personnes l'ayant blessée par le passé, stressée ou énervée.

Au cours d'une expérience, le Dr Scipio à ordonné à 3 Classes D d'entrer dans la cellule de SCP-237-fr et de se moquer d'elle, Les sujet de test ont eût la mauvaise idée de parler de sa famille décédée a SCP-237-fr et elle se mit en colère, elle à enlevée ses gants et à baffée les trois classes D, tous tombèrent au sol, inanimés, morts.
Alors que des larmes coulaient sur les joues de SCP-237-fr, le Dr Scipio put valider son hypothèse selon laquelle SCP-237-fr avait connaissance de ses dons.

Une seconde expérience fût dirigée par le Dr Scipio, cette fois ci secondé par le Dr Laurent, ainsi que par ses assistants, l'expérience consistais à savoir si SCP-237-fr était invincible en plus d'être immortelle.

Le Dr Laurent à utiliser SCP-035 pour qu'il manipule un Classe D, et qu'il blesse la petite fille, ainsi, le cas serait clair fixé. Le Masque Possessif entra dans la cellule, un classe D a ses côtés et deux gardes derrière eux. 035 a ordonné au Classe D D-21 87 de faire saigner SCP-237-fr avec un couteau. L'expérience fût concluante, néanmoins, SCP-237-fr avait perdu toute confiance avec les visiteurs étrangers, si bien qu'un jour ou le Dr Superviseur Scipio entra dans sa cellule pour une interview, elle enleva ses gants et menaça le Dr avec ses mains. Cet incident régler avec un taser fût une raison suffisante pour que le Dr Laurent demande la déclassification de SCP-237-fr de Euclide à Keter, cette demande fût réfléchis par le Dr Scipio, qui l'approuva par la suite, dans ces archives, il dira ceci:

« Le sujet SCP-237-fr à été choquée puis apparemment traumatisée par le monde extérieur, je pense qu'elle tentera de s'en prendre à n'importe qui, de peur que cette personne lui fasse du mal. »

[Fin du rapport.]

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License