Base de données personnelle du Dr. Sarroze

BASE DE DONNÉES PERSONNELLE DU

DR. SARROZE

SITE ALEPH - ACCRÉDITATION DE NIVEAU 04 REQUISE
Toutes les informations de cette page sont confidentielles.

SCP_Foundation_(emblem).svg

Fondation S.C.P.

Bienvenue.

Vous trouverez sur cette base de données toutes les collaborations avec la branche anglophone, les rapports ou encore tous les autres dossiers dont le Dr. Sarroze s'occupe.
Les informations contenues ici sont strictement confidentielles et impliquent possiblement des projets secrets de la plus haute importance.
Vous avez besoin d'une accréditation de niveau 04 ou plus pour pouvoir avoir accès aux informations de cette page.
Si vous tentez de consulter les documents de cette base de données sans accréditation de niveau 04 ou sans autorisation écrite du Dr. Sarroze ou de ses supérieurs, vous serez localisé puis un amnésique vous sera administré.

Nous sécurisons. Nous contenons. Nous protégeons.

Bruce Garrett - Directeur du site Aleph

Note : Suite à sa demande auprès de l'administration du site Aleph, le Dr. Sarroze possède désormais un site Internet placé sous la sécurité du réseau interne de la Fondation S.C.P. (empêchant toute intrusion extérieure). Il y stocke des sauvegardes de ses travaux et y publie des bêtises documents qui lui sont utiles pour ses travaux. Selon lui, la "sandbox" serait vite devenue trop dense et illisible si il y publiait tout ce qu'il voulait. Son site peut-être retrouvé ici, attention cependant, il n'a aucune vocation publique, il ne l'utilise que pour lui-même et ses travaux.

- J. Dupré, responsable du réseau interne de la Fondation.

Sommaire :

• SCP-1190 [Collaboration avec la branche anglophone]
  • SCP-363 [Collaboration avec la branche anglophone]
  • SCP-2021 [Collaboration avec la branche anglophone]
  • Transpercer [Collaboration avec la branche anglophone]
  • Dossier : Site-77
  • Projet-Samech
  • Liste des rapports publiés.
  • Commentaires du personnel / contact.