Dr Samiel

Nom: SCP XXX-FR

Classe: Euclide

Procédure de confinement spéciales:

SCP XXX-FR-2 doit en tout temps être détenu dans une cellule de confinement de type XY-456T et ne doit en être sortit sous aucun prétexte. Le couloir menant au SCP ne doit pas posséder un sol plat, mais avec des bosses et autres obstacles qui empêcheront SCP-XXX-2-FR de se déplacer .En cas de brèche de confinement, toutes les sorties par lesquelles SCP XXX-FR pourrait potentiellement passer doivent être verrouillées et ne peuvent être ouvertes qu’avec l’autorisation d’un membre du personnel de niveau 3 ou plus. L’entité n’ayant aucune conscience intelligente et n’ayant aucun besoin de manger ou autre besoin naturel, il est formellement interdit de l’approcher ou d’entrer dans sa cellule a l’exception du personnel de test. Toutes les instances de SCP-XXX-3-FR et SCP-XXX-4-FR sont des cibles prioritaires de destruction. L’objet ne doit être déplacé et testé uniquement par le personnel féminin de la fondation.

Description:

SCP XXX-FR-1 est une entité tueuse hautement dangereuse et en soit inconfinable affectant tout humain male dans les 134,45 mètres autour de SCP-XXX-FR-2. SCP-XXX-FR-2 est une téléphone phone portable de marque █████, modèle ██████ en étatde détérioration avancée, mais cependant parfaitement fonctionnel, mesurant 124.4 mm de hauteur, 59.2 mm de largeur et 8.97 mm d’épaisseur, soit la taille normale attendue pour une instance non anormale de cet objet.SCP-XXX-2-FR est capable de se déplacer, a des vitesses dépassant les ██ km/h. Sa capacité de déplacement est actuellement inconnue, étant donné que SCP-XXX-2-FR semble « glisser » sur le sol, les murs et les liquides. Cependant, il est incapable de se déplacer en terrain rugueux ou bossu. Les propriétés anormales de SCP-XXX-FR se déclenches quand un humain, peu importe son sexe, téléphone a une personne quelconque à l’aide de SCP-XXX-2-FR. Cette personne sera à ce moment la désignée SCP-XXX-3-FR. A ce moment, l’évènement Vizir-Z6 est considéré comme déclenché .L’évènement consiste à ce que tout humain male présent dans un rayon de 100 m autour de SCP-XXX-3-FR (Si près désignés SCP-XXX-4-FR) tentera immédiatement d’attaquer celui-ci. La « stratégie » de l’attaque ne comporte visiblement aucune logique. Les SCP-XXX-4-FR se contentent de se ruer sur SCP-XXX-3-FR et tentent de le tuer de n’importe quelle manière. Une fois la cible éliminée,les SCP-XXX-4-FR vont être transportés via un moyen inconnu a exactement ██, ██ mètres de la personne à qui SCP-XXX-3-FR aura téléphoné, et tenter de le tuer de la même manière que SCP-XXX-3-FR lui-même. Les SCP-XXX-4-FR décéderont alors immédiatement.

Il est à noter que :

-Tuer SCP-XXX-3-FR causera le décès des SCP-XXX-4-FR et la fin de l’évènement Vizir-Z6

-Toute tentative de détruire les SCP-XXX-4-FR s’est révélée infructueuse

-Toute tentative de détruire/endommager SCP-XXX-2-FR entrainera un évènement Vizir-Z6 contre l’offenseur du SCP.

-Les humains femelles et les enfants en dessous de 10 ans ne sont pas affectées par l'objet.

-Toutes les fonctions d’un téléphone classique sont disponibles, à l’exception des services en ligne, dont l’icône est remplacée par [DONNEES SUPPRIMEES].

-Après leur décès, les instances de SCP-XXX-3-FR vont immédiatement [DONNEES SUPRIMEES].

Addendum- W3-567:
Rapport de récupération:

SCP XXX-FR fut récuperé le 1/04/20██, a ████████-████, en France. L’objet anormal avait déjà fait ██ morts dans la ville et ses environs. La fondation fut informée après plusieurs rapports concernant des émeutes d’une violence incroyable par la police de la ville. Des instances de SCP-XXX-4-FR attaquèrent l’agent ██████ et ████████ (Tout deux passés dans l'état de SCP-XXX-3-FR et SCP-XXX-4-FR respectivement). Les deux agents sont actuèlement décédés.