Dr Rosalind Pétrova

Nom : Lutèce

Prénom : Rosalind

Hiérarchie : Accréditation de niveau 3

Département : Membre du Département Scientifique spécialisé dans la mécanique et dans l'étude d'Objets de classe Euclide et Keter.

Localisation Actuelle : Site Fehnir A l'heure actuelle la Fondation ne sait pas où elle est.

Description Physique :
Le Dr Lutèce, d'apparence Allemande mesure deux (2) mètres pour quarante cinq kilo (45kg), elle a des cheveux blanc, elle a 23 ans, elle fait de l'escrime dans ses temps de poses avec un Classe D.
Malgrès qu'elle soit humanoïde elle a besoin de manger. Elle travaille avec Le Dr Robert pour ce qui est des expériences avec les études de poisons. Elle est son assistante. Depuis peu la Fondation SCP n'a aucune nouvelle d'elle. La Fondation ne sais pas ou elle se trouve.
Elle sait parler plusieurs langues :
-Allemand (en majeur partie)
-En Français (en majeur partie)
-Russe (en moyenne partie)
-En Chinois (un peu moins que le Russe)
-En Japonais (en petite partie)


Description Mentale :

Loyauté envers la Fondation : 99% La fondation pense qu'elle a décidé d'elle même de partir et de ne plus revenir.

Le dr Lutèce est très intelligente que la normal et assez souriante. Elle n'hésite pas a mettre la main un peu dans tout les domaine même si son point le plus faible étant les armes a feu.
Elle a un sens froid quand il y a un problème.

Biographie :
Rosalind Lutèce fait parti de la famille Lutèce elle une des fille des docteur qui a trahis la fondation, qui ne connais pas grand chose sur elle mais Anthoine Lutèce a retrouver des document sur elle.
La Fondation l'aurais autoriser a participer a plusieurs expériences après avoir passer un test (savoir si oui ou non elle est était fiable) et elle les résultats étaient plus que bon.
Elle serait la plus intelligente, la plus souriante, la plus gentille de cette famille. Bien qu'elle a subit elle aussi des expérience sur son corps a cause des docteur Lutèce, elle n'a change pas dans le mal. Elle est toujours aussi souriante et très intelligente quand elle ne comprend pas quelque chose elle demandera de l'aide. Elle veut qu'une chose depuis qu'elle est petite aider au maximum pour comprendre les entités ou elle travaillait à la Fondation.

Information complémentaire :
Elle possède énormément d'objets dans sa blouse blanche comme si chaque objet était « téléporter » dedans. Après avoir eu quelques explication avec le Dr Robert, il s'avère qu'il avait ouvert un trou de verre entre deux mondes pour avoir plus facilement ses outils pour travailler. Il ne peut y avoir que des petits objets comme un stylo, un scalpel et ses outils pour réparer toutes sortes de choses.


Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License