Dr Ronald

Objet # : SCP-199-FR

Classe : Neutralisé (anciennement Euclide)

Anciennes procédures de confinement spéciales :
SCP-199-FR doit être confinée dans une cellule pour humanoïde normaux. Le Dr. ███, les membres du personnel de niveau 4 ainsi que les membres de Classe D ne sont pas autorisés à pénétrer dans sa cellule. Toutes les nuits, de la viande et de l'eau doivent être déposés dans sa cellule, car elle est alors inactive. Sa cellule ne doit aucunement comporter de fenêtre où de vue sur l'extérieur, le but étant d'observer son évolution par rapport à avant d'être capturée. La cellule de SCP-199-FR doit être constamment surveillée par 2 gardes portant des protections en hazmat contre les radiations. Les relèves doivent être effectuées à 8h,12h,16h et minuit. Seuls les membres du personnel de niveau 3 et inférieur sont autorisés à pénetrer dans sa cellule, obligatoirement équipés d'une protection en hazmat contre les radiations et un talkie-walkie pour effectuer la correspondance entre SCP-199-FR et un membre du personnel de niveau 4 et supérieur. Les gardes de la cellule doivent accompagner le membre du personnel de son entrée dans la cellule à sa sortie. Toute tentative directe de communication entre SCP-199-FR et le membre du personnel présent dans la cellule est proscrite et doit être empêchée par la force s'il le faut. Toute personne étant entrée dans la cellule de SCP-199-FR ne devront sous aucun prétexte y retourner avant 6 semaines. Il est aussi fortement recommandé de s'être équipé de bouche-oreille avant de pénétrer dans la cellule.

Description :
SCP-199-FR est une petite fille d'environ 1 mètre 20, à l'apparence physique d'une fille de 9 ans, ayant des cheveux blonds, des yeux bleus. Sa peau est pâle, presque grise et elle présente des signes d'anorexie. Elle a démontré être épileptique et la composition de son organisme est à 98,8% pareil aux anorexiques de son âge. La seule différence décelée étant la présence d'un organe dans son cerveau que nous désignerons SCP-199-FR-01. SCP-199-FR-01 permet à SCP-199-FR d' augmenter et réduire le taux de radiation dans un rayon de 200 mètres autour d'elle dans un espace sans obstacle. Le taux de radiation peut atteindre un taux égal à 90 fois le taux de radiation de la centrale de Tchernobyl. SCP-199-FR est également manipulatrice, ainsi qu'une personne de caractère sadique et anthropophage.

SCP-199-FR préfère s'attaquer à des membres de classe D, ainsi qu'à des personnes âgées, qu'elle notifie rapidement, en raison de leur place dans le personnel.
C'est d'ailleurs pourquoi elle s'attaque à des membres du personnel de niveau 3 et plus. Elle a aussi parlé du Dr. Marcus comme "parraissant délicieux", ce dernier étant administrateur de la branche française de la fondation SCP.

SCP-199-FR observe d'abord ses futures proies. Elle les attire en écrivant un mot comme quoi sa proie, désignée comme SCP-199-FR-02 doit se rendre dans sa cellule la nuit, le sujet étant alors classé comme "sûr", on considérait alors inutile le fait de garder sa cellule la nuit. Une fois que SCP-199-FR-02 est à l'intérieur de la cellule, SCP-199-FR fait monter le taux de radiation jusqu'à que SCP-199-FR-02 meure. Elle le mange, puis utilise les radiations pour détruire la totalité des restes.

Elle explique ses actes par le fait que "Les membres de classe D pourraient recommencer leur méfaits et les autres étaient des vielles et délicieuces personnes. Au fond, je ne fais que rendre service" Ce ne fut que 17 mois après son arrivée sur le site [DONNÉES SUPPRIMMÉES] que le régime alimentaire de SCP-199-FR ne fut découvert.
Elle fut alors déplacée dans un autre site, le site Aleph. Le directeur du site Aleph la reclassifia immédiatement en classe euclide. SCP-199-FR fut découverte dans la ville de Pripiat, à proximité de la centrale de Tchernobyl. Le sujet tua 1█ membres de classe D, avant d'être maîtrisé par l'Agent ████ et D-5785, tous 2 décédés lors de l'opération.
Interview du ██/██/20██

Interviewé: SCP-199-FR
Interviewer : Dr███ et Dr. Ronald
Avant-propos : L'interview a pour but de tester le caractète manipulateur de SCP-199-FR à l'envers d'une personne qui n'est pas physiquement présente mais lui parle via une enceinte.
Dr. Ronald(par le biais du docteur ███ par talkie wakie : Bonjour, SCP-199-FR
SCP-199-FR : Avez-vous peur de moi, Monsieur, pour vous cacher derrière quelqu'un? Pourquoi vous ne vous montrez pas physiquement, dîtes-moi?
Dr.Ronald : Je suis nouveau dans ce Site, aussi je préfère encore éviter des contacts physiques avec vous
SCP-199-FR: Où sont-elles?
Dr. Ronald: De quoi "où sont-elles"?
Dr. ███: Dr. Ronald, mon détecteur n'affiche absolument aucune radiation dans la cellule.
Dr. Ronald: Depuis quand les radiations ont stoppé dans le secteur?
Dr. ███: Peu de temps après le début de l'interview, Dr. Ronald.
SCP-199-FR: Où sont-elles?
Dr. Ronald: De qui parlez-vous par "elles"?
SCP-199-FR: Vous savez, j'ai toujours eu du mal à manger sans leur présence. C'est plus rapides si elles sont là. Ce qui n'est pas le cas ici. Où sont-elles?
Dr. Ronald: Dr ███, il semblerait que "elles" sont les radiations émises par SCP-199-FR. Cela, de plus, coincide avec le fait que les radiations se sont stoppées peu après le début de l'interview. Dr. ███, l'interview est terminé. Vous pouvez quitter la salle.
SCP-199-FR: Avant de disposer, qui êtes vous?
Dr. Ronald: Je suis le Docteur Idris Georges Ronald
Dr. ███: Appelez-moi le Dr. Andreus ███.
SCP-199-FR: Je me souviendrais de vous…
Conclusion : ** Il semblerait que le caractère manipulateur de SCP-199-FR est entravé si elle entre en conversation avec une personne non physiquement présente et que cela dérange psychologiquement le sujet, l'empêchant de produire la moindre radiation pour une durée qui restera inconnue jusqu'à apparition d'une personne similaire à SCP-199-FR.

Addendum 199-FR-01

SCP-199-FR a été exposée à une forte source de lumière dans le but de connaître ses réactions épileptiques. Le sujet a vomi du sang, tourné sa tête à 190 Degrés, augmenté le taux de radiations à 1 million de fois la centrale de Tchernobyl, tuant les ██ membres du personnel plus ou moins proches d'elle dans un rayon de 200 mètres, y compris le Dr. ███, avant de fondre en tas de chair, sang et peau et de mourir. D-199, la personne ayant proposé cette expérience, fut décoré d'une étoile de la Fondation pour avoir neutralisé SCP-199-FR.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License