DR Robert

Nom : ██████


Prénom : Robert



Hiérarchie : Accréditation de niveau 3

Département : Membre du Département Scientifique spécialisé dans la mécanique et dans l'étude d'Objets de classe Euclide.



Localisation actuelle : Site-Fehnir



Description Physique :



Le Dr Robert ██████, d’apparence allemande, mesure un (1) mètre soixante-cinq (65) pour une masse de de trente-cinq (35) kilogrammes. Ce-dernier est facilement reconnaissable grâce à diverses particularités :


- Ses cheveux originellement bleus peuvent virer au noir lorsqu'il est en colère, étant donné que la couleur des pigments du Dr Robert représente les émotions qu'il ressent (par exemple, lorsqu'il ressent de la peur ses cheveux peuvent passer de bleu à vert. 


- Il a les yeux verrons (couleur verte pour son œil droit et marron pour le gauche).

- Il porte constamment un masque de médecin et des gants en tissu blanc (le Dr Robert n’a pas expliquer pourquoi ces choix et ne semble pas vouloir en parler).


- Il a toujours sur lui un blouse blanche avec seulement deux petites poches aux premiers abords. En réalité, ce sont des poches qui peuvent contenir jusqu’à mille (1 000).

————————————————————————————

Description Mentale :



Loyauté envers la fondation: Positive

Le Dr Robert est très malin et intelligent. Il travail souvent seul, il n’aime pas les gens qui lui sont inconnus. Le Dr est quelqu’un de très apprécié au sein de la Fondation, mais assez stricte. À une certaine période, il se montra extrêmement méfiant envers tous les autres membres du personnel, il se contentait d’écouter mais ne disait pas grand chose à propos de sa vie.


Il fut remarqué par la Fondation car les traces du BleuMan remontait à lui (voir le cas SCP-701-FH pour plus d’informations). La Fondation a alors décidé de l’employer grâce à ses grandes connaissances envers les humanoïde. 
Il est cependant nécessaire de surveiller de très près les relations entre lui et SCP-701-FH.


———————————————————————————

Historique (en partie brulé) :



Le Dr Robert ██████ a 34 ans. Ses parents travaillaient pour la Fondation, il s’agissait des [DONNÉES SUPPRIMÉES]. La Fondation n’a pu trouver que ces informations sur le Dr Robert, il ne souhaite pas en dire plus et la plupart des documents le concernant ont été brulés. La Fondation pense qu’il s’agit de BlueMan, il faut alors surveiller toutes ses visites avec SCP-701-FH car il pourrait vouloir la tuer ou la faire sortir.



Informations complémentaires :



- Le Dr Robert sait très bien parler l’allemand et un peu l’anglais.


- Il possède énormément d'objets dans sa blouse blanche comme si chaque objet était « téléporter » dedans. Après avoir eu quelques explication avec le Dr Robert, il s'avère qu'il avait ouvert un trou de verre entre deux mondes pour avoir plus facilement ses outils pour travailler. Il ne peut y avoir que des petits objets comme un stylo, un scalpel et ses outils pour réparer toutes sortes de choses.


Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License