Un doudou de rêve

Objet : SCP….FR

Niveau de menace: orange

Classe: Euclid

Procédure de confinement:
SCP….FR doit être confiné dans une chambre d'enfant décorée pour ressembler au maximum à une chambre normale. Les deux composants de SCP…..FR ne doivent jamais être séparés. Pour une raison de sécurité, le personnel n'est en aucun cas autorisé à discuter avec SCP….-1FR la moindre erreur pouvant prendre des proportions gravissimes. Si quelque chose doit être refusé à SCP….-1FR ne jamais le faire de façon froide ou sèche. Toujours se tenir le maximum à distance de SCP….-2FR, peut importe sa forme. Ne pas laisser de créatures organiques comme des plantes ou des animaux à la porté de SCP….-1FR. Les murs de la zone de confinement doivent être aspergés tous les deux jours d'eau bénite. Une croix chrétienne doit obligatoirement être accroché à l'entrée de la zone.

Description:
SCP….-1 comprend deux composants:

SCP….-1FR:
Le sujet un enfant de sexe masculin âgé d'environ sept ans. Il fait référence à lui-même en se nommant "Élie". Cheveux châtains courts et soignés, d'origine occidental, mesurant 1m35 et pesant 21 kg.

Se montre très coopératif à l'égard du personnel de la fondation. Assez naïf et crédule. Il accepte chaque expérience comme étant un jeu. Pour une raison inconnue, tout contact avec des créatures organiques comme des plantes ou des animaux, occasionne la nécrose de ceux-ci.
SCP…..-1FR n'est en lui même pas une menace importante. C'est son lien à SCP….-2FR qui en fait un danger potentiel. Ne jamais désappointer SCP….-1FR.

SCP….-2FR:
Est un ours en peluche d'un noir violacé mesurant environ 54cm de haut. Selon des témoignages et les dires de SCP….-1FR, SCP…..-2FR serait une entité démoniaque qui aurait des propriétés métamorphes. Toujours selon SCP…..-1FR, les seules apparences connues à ce jour seraient celle d'une peluche (SCP…..-2aFR) et celle d'un humanoïde de sexe masculin (SCP….-2bFR).

Selon le personnel l'ayant aperçu et ne s'étant pas fait attaquer, il aurait un teint maladif et blafard, des cheveux blancs délavés, et des yeux noirs aux pupilles blanches luminescentes. Deux oreilles d'ours de la même couleur que ces cheveux ont également été rapportées. Le personnel nous a rapporté qu'il avait "une haute stature écrasante".

SCP….-1FR fait référence à lui comme son "protecteur". Il déclare qu'il "s'occupe et prend soin de lui". En effet il a déjà été démontré que lorsque SCP…-1FR ressentait des émotions négatives (bien souvent de la peur ou de la tristesse), celui qui en était responsable se trouvait éliminé mystérieusement, et assez régulièrement de manière violente et douloureuse.

Le sujet ne se sépare jamais ou à contre-cœur de SCP…-2aFR. Ceux qui sont rentrés en contact physique avec SCP….-2aFR ont subit une nécrose violente de la zone de contact. Pourtant aucune trace d'acide n'est détectable sur la surface en tissu. Il s'est révélé que SCP….-2bFR n'apparaissait que pour protéger ou consoler physiquement SCP….-1FR, ainsi que pour dormir à ces cotés, bien qu'il ne montre aucun signe de sommeil.


Addendum-01:
*début de l'enregistrement*

Agent: Comment avez-vous découvert votre peluche ?
Sujet: Je m'enfuyais dans la forêt et je l'ai trouvé dans une cabane où il y avait des dessin bizarre sur les murs, des cercles avec des étoiles. C'était un mardi. Ah non, un vendredi.
Agent: De quoi vous enfuyiez-vous dans cette forêt ?
Sujet: Des grands du village, il me courraient après pour se moquer de moi.
Agent: Quand vous avez trouvé la peluche, qu'en avez-vous fait ?
Sujet: Rien il me faisait peur. Alors je suis reparti en courant chez moi. Mon papa et ma maman étaient parti pour deux semaines le samedi et ils m'avaient trouvé une nounou. Mais elle n'est jamais arrivée.
Agent: Alors vous êtes resté seul deux semaines ?
Sujet: Non ! Le jour suivant, j'ai commencé à voir Teddy sur le bord de ma fenêtre. Pourtant je n'y avais pas touché. Et à chaque fois que l'apercevais, il avait changé d'endroit.
Agent: Quand est-il entré en contact avec vous ?
Sujet: Le jeudi. Je m'étais renversé du jus d'orange dessus donc je suis allé me changer. Et quand je me suis retourné, Teddy était devenu un monsieur. J'ai hurlé mais il m'a prit dans ses bras et il m'a dit qu'il voulait juste être mon doudou. Il m'a dit qu'il ferait n'importe quoi pour que je sois heureux.
Agent: Est-ce lui qui a dit s'appeller "Teddy" ?
Sujet: Non, il m'a dit qu'il s'appelait Asmodée mais que j'avais le droit de l'appeler comme je voulais.
Suite à la réponse du sujet, l'allimentation de l'aile ██████ s'est éteinte. Trois jours ont éte nécessaire pour la réparer

*fin de l'enregistrement*


Addendum-02
Suite à l'incident [DONNÉES CENSURÉES] il s'est révélé que SCP….-2aFR renfermait à l'intérieur du tissu différents organes humains en putréfaction à la manière d'un sac. Chaque organe était imbibé d'émoglobine et était gravé du mot "laideur". Cependant pour une raison inconnue, le tissu ne suinte pas et aucune odeur ne s'en dégage, mise à part celle de SCP….-1FR. Celui-ci, même après avoir été mis au courant du contenu de scp….-2aFR, n'a aucunement changé son attitude par rapport à SCP….-2FR, en déclarant ceci "Vous pouvez le trouver dégoûtant mais moi je le trouve magnifique".


Addendum-03
Suite à une demande acceptée de SCP….-1FR, une chapelle a été aménagée pour qu'il y rencontre un prêtre catholique tous les dimanches.

Note de bas de page:
Selon une idée du Docteur ██████, une expérience sera mise en place consistant à mettre en contacte SCP….-1FR avec d'autres SCP enfants, tels que SCP █████, SCP █████ ou SCP █████, tout en y incluant la présence de SCP….-2FR.

DE : Directeur █████ █. █████
À : Docteur ██████
SUJET : Expérience d'exposition
Cher docteur ██████,
Au moindre incident lors de votre projet d'exposition de SCP….-1FR avec d'autres SCPs, je vous tiendrais pour seul et unique responsable des potentiels dégâts et pertes humaines.
Bien à vous
Directeur █████ █. █████

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License