SCP-062-FR La dessinatrice

SCP-062-FR

La dessinatrice

classe: Euclide
menace: verte
SCP-062-FR est une jeune fille d'approximativement treize (13) ans, qui a le pouvoir de changer la réalité. elle peut changer ce qui est par un dessin sur lequel elle aurait soufflé. Elle fait environ un(1) mètre soixante(60), plutôt mince, toujours vêtue de noir, les yeux dorés, les mains anormalement longues. Elle parle couramment le Français et L'Anglais.Elle dessine en général des plantes exotiques, des coussins, des couleurs ou des bijoux pour sa cellule qui est très bien décorée. On lui a refusé de dessiner un animal de compagnie, ou un autre SCP. Elle a également pu dessiner, uniquement sous demande des O5, des matériaux indestructibles car une simple légende sur un dessin s'applique à la réalité représentée. la quantité était également représentée. Elle a été capturée par la Fondation un an après la découverte de son pouvoir, en 2011.
0348c9d86b9864accb1a7e5f35c3090a.jpg
+++limites des capacités
SCP-062-FR ne peut rendre réel un dessin qui ne lui appartienne pas. elle a tenté de rendre sien un dessin d'orchidée en rajoutant des ombres au crayon, mais elle n'y parvint pas. si il y a plus de cinq légendes distinctes sur le dessin, certaines ne sont pas appliquées.

Procédure de confinement:

SCP-062-FR ne doit avoir aucune possibilité de dessin à proximité sans surveillance autre que les caméras de sa cellule. Son comportement exemplaire fait cependant qu'un temps de dessin lui a été accordé à un certain moment de la journée, sous haute surveillance. En cas de déviance des thèmes imposés par les surveillants, SCP-062 devra être endormie et recevoir un amnésique de type A, puis être remise en cellule avec un temps d'observation de un (1) mois avant d'avoir droit à son temps de dessin.

addendum 02/02/2017

Sous demande du conseil des O5, SCP-062-FR a tenté de dessiner une arme pour tuer SCP-682 en y ajoutant la légende nécessaire: "arme pouvant détruire SCP-682" mais l'arme (une mine anti-personel réalisée d'après schémas et documentations) a explosé en émettant de ondes supprimant l'appellation " SCP-682" de tous les supports où il était marqué. SCP-682 n'a subi aucun dommage physique sur le moment mais a à plusieurs reprises redemandé son appellation par la suite.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License