Dr Ozymandias

Projet Aquanium :

Inventé par le scientifique A K, cette batterie « écologique » est une nouvelle source d'énergie révolutionnaire, propre et techniquement intarissable. Elle utilise un procédé nanotechnologique de haute précision, d'une puissance inégalée. Son principe basique : Utiliser l'Eau comme source d'énergie.

A l'aide d'un nano-accélérateur quantique, deux atomes ( 1 d'hydrogène et 1 d'Oxygène ) sont maintenu à un Quantum de distance l'un de l'autre. Ce mécanisme est situé lui aussi à un Quantum d'une source d'H2O (une goutte d'Eau en réalité) ce qui forme un triangle. Dégageant des particules d'Hydrogène, les deux atomes en état stationnaire voudront collisionner avec la goutte à cause de l'attraction des Cordes pour former une molécule d'H2O. Cet état atomique provoqué par la collision perpétuelle des atomes dégage une énergie si considérable, qu'elle est capable, non seulement d'auto-alimenter ce système, mais surtout n'importe quel moteur à fusion existant à ce jour, et ce de manière infinie.

Aucun dégagement polluant, pas de radioactivité, pas d'onde dangereuse pour la santé de l’Être Humain. C'est l'avenir des nouvelles énergies.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License