scp ***-FR (c'est le premier que je crée)

Objet # : SCP-***-FR

Classe : euclide

Niveau de menace :

Procédures de Confinement Spéciales : L'instance informatique de SCP-???-FR doit être confiné sur une clé usb de trente-deux (32) gigabits et ne doit pas entré en contact avec d'autres appareils électroniques, les sujets et membres du personnel qui souhaitent manipuler l'instance informatique de SCP-???-FR sont obligés de porter une tenue anticontamination et non conductrice d'électricité faite pour les crises biologiques de cas majeur. La clé usb doit être confiné dans une pièce de deux (2) mètres de haut sur deux (2) mètres de long sur deux (2) mètres de large.

Les instances biologique de SCP-???-FR (ses hôtes) quant à elles doivent être confinés sur le site 118, dans une pièce de trois (3) mètres de hauts sur six (6) mètres de large et sept (7) mètres de long. Touts les sujets et membres du personnel voulants interagir avec les hôtes de SCP-???-FR-2 devront eux aussi porter une tenue anticontamination. L'hôte doit en permanence porter un bracelet lui injectant un sédatif si il tente de sortir de sa zone de confinement ou d'attaquer un membre du personnel. Tout objet électronique dans la cellule est interdit pour éviter une éventuelle épidémie.

infor.Jpeg

SCP-???-FR sous sa forme numérique.

biolog.Jpeg

SCP-???-FR (sous sa forme biologique) en train de modifier l'organisme de son hôte.

Description : SCP-???-FR est un virus pouvant infecter les appareils électroniques et les êtres humains (les autres êtres vivants ne sont pas affectés). Le virus a un patrimoine génétique proche du ███ ce qui pourrait explique sa capacité de mutation exceptionnelle. Le virus a un grand potentiel de propagation. SCP-???-FR semble pouvoir connecter touts les hôtes entre eux (hommes et machines) afin de créer une conscience collective ne voulant qu'infecter le plus d'individus possible. Après un certains temps, les sujets humains contaminés deviennent violents à l'égard des non-infectés et les prennent pour des formes de vie inférieures.

Tout contact avec un appareil infecté déclenche le programme du virus et projette une faible décharge électrique sur le sujet affectant son corps et le poussant à créer le virus à partir des éléments de l'hôte, une fois l'ADN du virus créer, celui-ci mute en moins de █ minutes. Le virus ne mute qu'une seule fois par hôte. La forme finale du virus et ses effets varient en fonction du patrimoine génétique de son hôte. Le seul réel point commun qui a été remarqué chez les humains infectés est leur besoin de contaminer d'autres individus, le sujet sait qu'il est infecté mais l'accepte et affirme que "c'est la meilleur chose qu'il lui soit arrivé", il est supposé que cet état d'esprit est provoqué par le virus. Il est interdit de faire des tests sur SCP-???-FR (sous peine de recréer une brèche de confinement), toute personne projetant de faire des expérimentations avec le virus devra être punie avec la force nécessaire. Les recherches pour savoir comment les instances biologiques de SCP-???-FR pouvaient infecter les appareils électroniques se sont révéler infructueuses, Les hôtes ne savent pas comment ils s'y prennent eux aussi. La fondation sait juste que le virus est transmissible par le toucher, les rapports sexuels, par voie orale, la sueur et autres fluides corporels.

Le virus sous sa forme numérique ne cherche qu'a infecter d'autres appareils et humains, une fois sur un appareil ayant la possibilité d'aller sur internet, le virus s'envoie par e-mail et infecte des sites internet sous la forme des mise à jour. Le virus semble capable de s'auto-améliorer sous forme numérique en utilisant des lignes de code présent dans les fichiers, pour ne pas être détecter par les antivirus. Une souche de SCP-???-FR semble être devenu insensible aux agents mémétiques après une exposition de son instance numérique à un agent mémétique tueur, ce qui provoqua l'interdiction de toutes expériences sur SCP-???-FR.

SCP-???-FR a été découvert dans une base militaire en [DONNÉES SUPPRIMÉES], la base a été détruite et les notes sur les armes biologiques ont été brûlées. Certains documents montrerait que SCP-???-FR aurait été utilisé lors de la [DONNÉES SUPPRIMÉES] par les [DONNÉES SUPPRIMÉES] pour renforcer leurs soldats. La fondation suppose que ce sont les mutants qui ont saccagé le laboratoire, cependant cette informations ne peut pas être prouvée car les hôtes une fois retrouvés ont été tué par la force d'intervention ███████. Quatre (4) scientifiques de la fondations ont été infecté pendant la récupération de SCP-???-FR, deux (2) sont morts, deux (2) sont justes confinés car jugés non-létales.

Le corps du Dr ██████ a muté et est maintenant pourvu d'organes sensitifs proches de ceux des chats au niveau de ses mains. Le reste de son organisme n'a pas subit de modifications, il doit être confiné mais a des livres et le journal pour s'occuper et s'informer sur l'actualité.

Le corps du Dr ███ comporte des écailles et ses cordes vocales ont fusionné. Ses yeux ont muté pour avoir une vision thermique. Son cerveau s'est rapprocher de celui d'un reptile et devient agressif. Il est lui aussi confiné mais possède un piano et des livres d'apprentissage pour qu'il puisse s'occuper et rester calme.