Salle de test du Dr Norton

Projet 049 (Faut revoir le nom je sais)

CHAPITRE I
La nouvelle

24/2/2045

Site 23

Équipe de transfert d'objet SCP Light

Agent Carlos
-Hé gars vous connaissez pas la nouvelle!

Agent Kyle
-Ta le sida?

Agent Keller
-Le président est mort?

Capitaine Marlaut
-Fermez-la! T'a quoi à nous dire?

A.Carlos
-Je viens d'apprendre de la bouche du directeur du site lui même que le conseil 05 à ordonnée le transfert de 049 à Aleph!

A.Kyle
-Ils peuvent pas bouger leurs cul et venir le chercher eux même leur type?

A.Keller
-Tu parle, les trois quart des employés sont affecté par un SCP ou une connerie du genre. Il parait même qu'ils on un robot scientifique, alors tu croit vraiment qu'il vont se faire chier à venir jusqu'ici!

C.Marlaut
-Keller à raison ils peuvent pas prendre un tel risque. Mais est-ce-que par hasard tu connaitrais pas la raison du transfert?

-Le directeur sais pas lui même je sais juste que c'est Lundi prochain à 4H00

27/02/2045 3H40
L'équipe Light se prépare à partir

A.Carlos
-J'ai beau faire ce boulot depuis plus de dix ans sa me fait tout autant flipper d'avoir ces truc à deux mètres derrière mon cul.Et si un passent nous reconnaissez. Et pourquoi on prend pas l'avion?

A.Keller
-Je te rappelle qu'on est dans un camion ultra sécurisé et extrêmement discret, et que si on prend pas l'avion c'est parce qu'il dérègle le matos. En plus te plein il est déjà dans le camion sa fait sa de moins

C.Marlaut
-Attendez il y a quelqu'un qui arrive.

Des bruit de pas ce font entendre quand une silhouette appairer dans l'encadrement de la porte

A.Keller
-Allez Kyle pas la peine d'être aussi flippant, on va t'engueuler pareille fallait arriver à l'heure

???
-Malheureusement pour vous je ne suis pas votre amis vous pouvez m'appeler Norton. C'est moi qui vais vous indiquez la direction à prendre pour traverser le pays

L'agent Kyle arrive en courant et bouscule Norton

A.Kyle
-Désolé… je m'étais pas… réveiller! Il reprend son souffle. C'est qui lui?

Norton
-Bien, maintenant que nous somme au complet nous pouvons partir.

Toute l'équipe monte dans le camion.

A.Kyle
-Hé les gars c'est qui lui? Attendez moi vous pouvez bien me répondre !

CHAPITRE II

Le trajet est froid. L'équipe Light se doutais que Norton n'était pas là pour leur montrer le chemin. Aleph est connu, les équipe de transport en France connaissent les routes qui mène à Aleph.Carlos et Price sont à l'avant et Norton, Kyle et Keller sont à l'arrière et surveille 049.

27/02/2045 7H03

Avant du camion:
Carlos
-Pourquoi ils nous on collé un Docteur sur les bras?

Marlaut
-Qu-est-ce qui te fait dire que c'est un Doc. Les professeur aussi sont en blouse blanche.

Carlos
-C'est le badge qu'il essaye de planquer avec son bras depuis hier qui me fait dire sa.Je suis observateur tu sais.

Marlaut
-Et tu trouve sa suspect?

Carlos
-Ben la direction nous donne une mission où c'est à peine si on connait la destination et en plus ils nous foutent un doc sur les bras avec l'excuse la plus pétée du monde et qui n'à visiblement pas envie qu'on en sache plus sur lui que sont simple prénom. Je te rassure boss, il y pas que lui que je trouve suspect.

Arrière du camion:
Kyle
-Ce type à beau être enfermé à l'intérieur de la boite la plus sécurisée du monde il me fait quand meme flipper.

Keller
-C'est pas toi qui a tenté de rassurer Carlos tout à l'heure?

Kyle
-Lui il conduit, il est pas en face d'un truc qui peux te transformer en zombie où je sais pas trop quoi.

Le reste du trajet est silencieux. Norton fixe le caisson de sécurité dans lequel est contenu 049 lorsque le fameux site Aleph est enfin en visuel

CHAPITRE III
aleph

Site Aleph 14H23
À leur arrivée un grand soulagement se fait sentir. Une équipe arrive récupérer l'objet

Marlaut
-Hé ben tu vois, tu t'est inquiété pour rien, tous c'est bien passez.

Carlos
-Ta raison. Mais… Je sais pas il ya un truc louche.

Marlaut
-Si t'étais dans un film j'imagine qu'on aurait bientôt des problème