"I Don't Want to Set the World on Fire"

Objet #: SCP-XXX-FR

Classe : Euclide Neutralisé Keter

Niveau de menace : Orange Rouge

Procédures de Confinement Spéciales :
SCP-XXX-FR doit être confiné dans une radio (SCP-XXX-FR-X) elle même dans un dôme en acier trempé dans un rayon de 50 centimètres permettant de bloquer les effets SCP-XXX-FR. Aucune arrivée d'air ne doit affecter le confinement de SCP-XXX-FR.

Le confinement doit être entièrement revu après le déconfinement d'un autre SCP ou d'un accident météorologiques , un déconfinement de SCP-XXX-FR pourrait provoquer un incident de Classe RK ou UK.En cas d'expérience, SCP-XXX-FR doit être déplacer dans un salle de 9x9x3 composé de mur insonorisée avec toujours le dôme le recouvrant.

Le dôme doit être changé toutes les 3 semaines suite à la fonte partielle de celui-ci . le personnel doit être équipé d'une combinaison en aramide ou en fibre de verre Un automate sera envoyé effectuer la tâche.

Description : SCP-XXX-FR est une Radio de type Roadstar TRA-1957 est une onde sonore trouvée en France suite à un incendie de grande envergure, La Fondation s'est directement intéressée au drame et a étudiée la radio "infecté" par SCP-XXX-FR. (SCP-XXX-FR-X)

SCP-XXX-FR à la particularité de passer la musique "I Don't Want to Set the World on Fire" en boucle même si la radio "hôte" (SCP-XXX-FR-1) n'a plus de piles ou de source d'énergie. L'entité répandra des flammes. (environ 30m, selon l'objet "infecté").

Toute personne se positionnant à environ 50 mètres de SCP-XXX-FR ou moins, se verra chanter la musique, l'effet de l'objet se répétera alors sur tous les êtres vivants ou objets sonores aux alentours. SCP-XXX-FR-X finira dans 100% des cas décédé par SCP-XXX-FR au bout de 10 minutes.

Les flammes que l'on appellera SCP-XXX-FR-X n'ont pas l'air affectées par le manque d'oxygène. SCP-XXX-FR-X n'a d'ailleurs pas de limite de destruction à ce jour et ne peuvent être contenues indéfiniment.

Addendum du 31/07/15 :
Étant donné que les chercheurs étudiant SCP-XXX-FR était toujours basé sur le fait que SCP-XXX-FR était une radio, ils ont décidé de détruire cet qui était encore un objet anormal

Étant donné la nature de SCP-XXX-FR et son coût en ressource, une demande de destruction à été accepté au près des O5. Des Agents ont donc été envoyés. La destruction de l'anomalie s'est passée sans problème malgré les dégâts physiques subits par les Agents.

Addendum du 27/11/2016 :

Lors d'un autre gros incendie à Amiens , La Fondation à remarquée l'incident similaire à celui de SCP-XXX-FR, qui était jusqu'à aujourd'hui détruit. Après des études poussées sur l'objet, nous avons découvert que SCP-XXX-FR n'est pas une radio mais une onde sonore dotée d'une conscience capable "d'infecter" les objets ou les organismes vivants.