SCP 2405

Objet # : SCP-2405

Classe : Keter

Procédures de confinement spéciales:

SCP-2405 n'est pas confiné à ce jour par la SCP Fondation, toutes tentatives de confinements, d’extermination, ou même de désactivation ont toutes résultées à un échec, tous membres de la fondation entrant en contact avec SCP-2405 doit être considérée comme morte au combat/ disparue, et à ne surtout pas récupérer (voir incidents 1,2,6).

Description: SCP-2405 semble être un humanoïde de taille plus grande que la moyenne (estimée entre 2,70 m et 4 m) avec de long bras, il est vêtu de ce qui ressemble à un costume pour le travail composé d'un veston noir, d'un pantalon noir, d'une chemise blanche, et d'une cravate rouge. Les différents tissus semble être composé de coton, aucunes étiquette n'a pu à ce jour être vu sur les différents vêtements de SCP-2405. Aucuns changements de vêtement n'a pu être vu sur les différente apparitions de SCP-2405.

SCP-2405 s'attaquent le plus souvent aux enfants seules. Des images ont été transmise à la fondation SCP ainsi qu'un enregistrement audio du père d'un victime de SCP-2405.
Toutes photo où figure SCP-2405 doivent être remise au site ██ de la fondation SCP à ██████ ████.

Unless otherwise stated, the content of this page is licensed under Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License