Dr Lorkhan

Grade : Chercheur Assistant

Superviseur : Agent Kay

Localisation : Site ██

Description Physique : Lorkhan est un jeune homme caucasien de 19 ans. Il a les yeux rouge (raison inconnue), des cheveux brun pratiquement jamais coiffé et il fait 1 mètre 75.

Présentation : Lorkhan fut trouvé lors d'un assaut sur une base de l'insurrection de chaos quand il avait 1 ans. Lors de l'assaut beaucoup d'agent furent tuer par des enfants de bas âges possédant des [DONNÉES SUPPRIMÉES]. Lorkhan était le seul d'entre eux à ne pas avoir eu de comportement violent envers les agents de la fondation, c'est pour cela qu'il fut épargné pour être étudier. Malheureusement, ce site de l'insurrection fut [DONNÉES SUPPRIMÉES] peu après l'évacuation de Lorkhan, du coup nous ne savons rien des expériences qui se sont passées dans le site. Lors de son exfiltration, le sujet portait une simple tenue orange où était brodé son nom ainsi que sa date de naissance. Lors de son arrivé, il fut rapidement découvert que le sujet pouvait déplacer des objets à distance. Suite à de nombreuses expériences, il fut avéré que le sujet dépensé autant d'énergie si il déplace un objet de manière normale ou non. Du coup il ne peut pas déplacer un objet plus lourd que ce qu'il peut porter normalement. L'énergie qu'il doit dépenser se multiplie par 1,5 tout les 10 mètres. Depuis son arrivé au site, de nombreuse libertés lui ont été accordé bien qu'il lui soit interdit de quitter le site. Suite à la brèche de confinement de 20██, où le sujet c'était particulièrement distingué, il fut décider de l'intégrer officiellement à la fondation.

Portrait psychologique : Le Dr Lorkhan voue une loyauté totale à la fondation car il en fait partit depuis sa plus petite enfance. Pour lui les membres du site ██ son comme sa famille au point qu'il risque sa vie sans hésité pour eux. Il montre malgré tout une grande curiosité envers le monde extérieur qu'il n'a jamais vu. Le Dr Lorkhan voue un grand intérêt pour tout ce qui touche de prés ou de loin à la science. Il est aussi un grand lecteur de livre comme de manga (particulièrement ceux du genre sheinen).

Pourquoi est-il déjà assistant en étant si jeune : Il est rappelé que le Dr Lorkhan fait parti de la fondation depuis son enfance et que nous l'avons éduquer pour cela depuis longtemps. Il est d'ailleurs certain qu'il sera nommé chercheur assez rapidement.

Lien avec l'agent Kay : L'agent Kay était présent lors de l'assaut de la basse de l'insurrection du chaos. Lors de [DONNÉES SUPPRIMÉES] de la base, il protégea Lorkhan avec son propre corps. Depuis tout l'arrière de celui-ci est recouvert de cicatrice dut aux brûlure. L'agent Kay est devenu pour le Dr Lorkhan ce qui se rapproche le plus d'un père. Car celui-ci ne le quitte pratiquement plus des yeux depuis son arrivé au site ██.