Dr. Lock
notation: 0+x
026-A.jpg
Entrée principale de SCP-026

Objet #: SCP-026

Classe: Euclide

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-026 doit être maintenu correctement verrouillé et scellé à chaque instant si il n'y a aucun test en cours. Des alarmes sont réglées pour alerter la Fondation en cas d'intrusion par des civils ou tout autres agences.

Description: SCP-026 est un bâtiment à 3 étages d'une école publique construite en ████. Cette dernière est composée de deux (2) ailes reliées a l'entrée principale. Le bâtiment a été condamné en ████, après qu'il ait été découvert que la construction du plancher ne correspondait pas au bleu du bâtiment (voir Interview Log 026-01). Il est venu à l'attention de la Fondation après qu'il soit apparu que plusieurs disparitions survenues dans cette zone étaient directement reliées à des visites de l’édifice abandonné.

Le bâtiment présente de nombreuses anomalies spatiales. L'espace interne est largement supérieur à l'espace théorique autorisé par la surface extérieur de l’édifice. Les couloirs affichent des longueurs variables tandis que les escaliers possèdent un nombre de marche différents selon que l'on monte ou descende. Le nombre de pièces accolée aux couloirs changent à chaque tentative de dénombrement. Les tentatives d'atteindre l’extrémité des couloirs ont, pour l'instant, toutes échouées. Pénétrer le bâtiment via les sorties de secours, normalement situées aux extrémités de chaque couloirs, mène à un porte quelconque situé dans le couloir approximativement a mi chemin de la fin.

EDIT: Voir Note 026-A

026-B.jpg
couloir d'un premier étage de l'aile est.

Les murs intérieurs de l’école sont recouvert d'immenses graffitis. La plupart sont banals, tel des symbole de gangs, des noms ou des graphs. Cependant, les graffitis ont tendance à disparaître et réapparaître a des endroits différents. Les écritures sur les tableaux et les tableaux d'informations sont soumises au même phénomène. Les matières étudiées vont des classiques tel que les mathématiques, la littérature ou la biologie, à des matières plus ésotérique, tel que l'intrication quantique, ████████, et l’eugénisme. Un des chercheurs a rapporté avoir trouvés des informations détaillés a propos de SCP-████ sur un tableau, mais les preuves photographique révèle seulement un tableau vierge (Voir note 026-B). La phrase "L'enfant habitué à chanter" est visible à différents endroits du bâtiment. Il n'y a aucune explication sur le sens de cette phrase.

026-C.jpg
Sujets decouvert a l'interieur de SCP-026

Plusieurs sujets ont été trouvés inconscient à l’intérieur du bâtiment, la plupart étant des adolescents entre douze (12) et dix-huit (18) ans. Ils sont habillés selon le code de l’école en vigueur en approximativement ████. Plusieurs ont été identifiés comme des étudiants de l’école disparu après sa fermeture (dans l'un des cas, plus de dix (10) après la fermeture). La façon dont ils ont été transportés à l’intérieur de SCP-026 est inconnu. (Voir Note 026-C)

Toutes tentatives de réveiller les sujets a l'intérieur du bâtiment ont échouées. Une fois exfiltrés de SCP-026, les sujets se réveillent brusquement. Apres une période de confusion, les sujets décèdent de déshydratation rapide, suivit d'une décomposition avancée. Aucune forme d'intelligence de la part d'un des sujets n'a été observée.

L'incapacité de se réveiller s’étend à toute personne s'endormant sur le sol de SCP-026, bien que la déshydratation ne semble affectée que les personnes retrouvés sur le sol de l’école. (Voir Rapport d'Incident 026-12.)

Note 026-A: Les vidéos obtenues via une sonde d'exploration robotique ont montrées que les anomalies spatiales sont provoquées par des altérations dans la perception des observateurs plutôt que par un phénomène spatial. Pour cette raison, SCP-026 ne requière pas l'expertise de la
Force d'Intervention Mobile Rho-8 "Roadside Picnickers".

UPDATE: De nouvelles explorations ont démontrées l'existence de phénomène spatiaux. Voir les Rapports d'exploration pour plus de détails.

Note 026-B: Il a été observé que le contenu des cahiers, libres et des feuilles de papier disparaît systématiquement, et réapparaît sur les surfaces à l'intérieur de SCP-026. A la place, de nouveaux symboles apparaissent, principalement des graffitis ou des écrits manuscrits. Il est donc demander au personnel désirant apporter des documents a l’intérieur de SCP-026 d’être prudent.

Note 026-C: Plusieurs employés de classe D exposés a SCP-026 ont disparus malgré le contrôle de la Fondation, pour réapparaître à l’intérieur du bâtiment anormal. Les sujets en questions avaient tous été victimes de rêves identiques à ceux expérimentés par l'Agent Malek.

UPDATE: Voir Interview Log 026-08.

Rapport d'Incident 026-12
Durant une procédure de vérification de la sécurité, l'agent Malek a été retrouvé inconscient par son partenaire, l'agent Jones, dans l'entrée principale. Les premières tentatives de réveiller l'agent Malek ayant échouées, il a donc été transporté au site ██. Pendant son extraction de SCP-026, il s'est réveillé dans un état d'agitation. Interrogé, il s'est révélé qu'il avait rêvé être assis dans un salle de classe. Ce rêve semble commun à tous les sujets s’étant endormis a l’intérieur de SCP-026.


Dr. █████: "Je vous en prie, prenez un siège."

Agent Walker: "Merci."

Dr. █████: "Allons directement a l'essentiel. Vous avez demandé votre transfert hors des recherches de terrains. Voulez vous en parlez ?"

Agent Walker: "Je ne préfère pas."

Dr. █████: "C'est votre choix. Seulement, je ne peux approuver une demande de transfert sans raison valable."

Agent Walker: "Ecoutez, je…" L'agent marque une pause. "Vous avez vu mon rapport. Vous savez que j'ai travaillé sur le vingt-six (26), n'est ce pas ?"

Dr. █████: "J'ai lu le rapport."

Agent Walker: "J’étais la la première fois qu'on a sorti l'un des dormeurs du bâtiment. La plupart étaient des adultes quand ils ont disparus, mais c’étaient des enfants à nouveaux quand on les a trouvés. J'ai vu ce garçon de seize (16) ans se ratatiner. J'ai cauchemardé cette nuit la."

Dr. █████: "Vous êtes supposés rapportés tout rêves inhabituels après être entré en contact avec un phénoménisme psychotrope."

Agent Walker: " Çà n'avait pas encore été déclaré en tant que tel. Nous pensions qu'il s’agissait juste d'un truc spacial bizarre. On le surveillait en attendant que les Picnickers arrivent. Ça a été un choc, vous savez ? Personne ne s'attendait à quelque chose comme ça. En tout cas, je m'en suit vite remis. J'ai vu bien pire. Une fois, un type a littéralement fondu alors que je le tenais dans mes bras."

Dr. █████: "Je vois. Que s'est il passé ensuite ?"

Agent Walker: "Rien pendant un moment. J'y suis aller quelques fois mais je n'ai rien vu de trop bizarre. Mais… écoutez, je sais que j'aurais du le rapporter. Mais l'un des amis a disparu après avoir eu des absences bizarres, et je ne voulais pas qu'il m'arrive la même chose."

Dr. █████: "Vous avez été affecté par un SCP ?"

Agent Walker:"Je … oui. C’était une semaine après. Je somnolais à l’arrière du camion, et j'ai commencé à rêver."

Dr. █████: "Pouvez vous décrire ce rêve ?"

Agent Walker: "Exactement comme les autres. Vous avez lu le rapport, n'est ce pas ?"

Dr. █████: "Faites comme si je ne l'avais pas lu. Dans l’intérêt de l'enregistrement, agent Walker."

Agent Walker: "Très bien. Je suis dans une salle de classe. Je suis comme l'un de ceux à l’intérieur de 026, mais je suis nouveau. Je connais le nom du professeur. Je connais celui qui est assis devant moi, bien que je n'ai jamais vu aucun d'eux avant. La cloche se met a sonner mais personne ne bouge. Je lève ma main mais le professeur ne la remarque pas. Finalement, j'essaye de sortir mais la porte ne s'ouvre pas. Puis, je remarque quelque chose d’étrange sur ma main. Elle est colorée. Tout le reste est en noir et blanc. Mais je me sens comme si j’étais..dans l'erreur ? Etranger ? Et je me réveille. Le camion démarre. Personne n'a remarqué que je m’étais endormi."

Dr. █████: "Et vous n'avez pas pensé a rapporté cette événement ?"

Agent Walker: "Comme je l'ai dit, j’étais effrayé. Et c’était avant qu'ils ne trouvent Malek. Je pensais que c’était un bête cauchemar. Rien de bizarre. Et apres que Malek ait rêvé, et bien, ils ne lui ont rien fait de particulier donc, j'ai pensé que ce n’était pas très important."

Dr. █████:"Il a été placé en observation. Vous auriez aussi du l’être, pour votre propre sécurité et celle des autres."

Agent Walker: "Vous, les grattes papiers, vous pensez que tous est très simple, n'est ce pas ? Assis tout la journée derrière votre bureau, vous ne savez pas ce que c'est. Dehors, les choses ne sont pas aussi claire. Elles ne le sont pas quand vous chasser des chats parlants dans les égouts, ou quand vous attendez de voir si vous n'allez pas être le prochain à ne pas revenir en vie."

L'agent Walker semblait très perturbé. Plusieurs minutes se sont écoulées avant qu'il ne se calme suffisamment pour reprendre l'entretien.

Agent Walker: "Bref, ça ne semblait pas important jusqu’à ce que l'on relie ces rêves avec les dormeurs. Jusqu’à ce que l'on trouve ces classes D au second étage. Pourtant, je pensait que ce n’était pas un problème. Je n’était pas a l’intérieur de 026 quand j'ai rêvé. Rien n’était sur avant que les rêves ne commencent."

Dr. █████: "Avez vous rêvé de nouveau ?"

Agent Walker: "Ouais. Ils ont commencés il y a six mois. Le même rêve. Mais a chaque fois, cela me prendre plus de temps pour réaliser que rien n'est réel. Et quand je regarde mes mains, elles sont a chaque fois plus grises."

Fin de l'Entretien 026-31

Note: Un amnésique de classe A a été administré a l'Agent Walker avant sur retour sur le terrain.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License