Sandbox du Dr kurtzmann

Objet #: SCP-955

Classe: Sûr

6092963947_1d4b6d03d9_m.jpg

Spécimen de SCP-955, récupérer dans une salle de classe de la ████████ Day School dans le Connecticut.

Procédures de Confinement Spéciales : Les spécimens de SCP-955 doivent être confinés en plain air dans un chenil avec un grillage en acier pour les murs et le plafond et un sol en béton permettant un drainage suffisamment efficace. Les mailles du grillage doivent être suffisamment petites pour contenir des spécimens juvéniles, et le grillage doit être recouvert d'anticorrosif et inspecté régulièrement pour détecter tout dommage. Chaque chenil doit être de taille suffisante pour permettre aux spécimens de s'exercer et de se mouvoir librement. Il est recommandé que chaque chenil contienne une variété de jouets résistants pour animaux en caoutchouc ou en plastique afin de réduire le stress des spécimens. Chaque spécimens doit être nourri avec 1 à 4 L de solution de fructose par jour et doit avoir libre accès à de l'eau propre et fraîche.
Il est conseillé au personnel de porter un équipement de protection anticorrosion lors de leur entré de la zone du chenil et d'éviter de faire par inadvertance des mouvements menaçants ou de surprendre les spécimens. Les gardiens du Site-34 ont rapporté que jouer des enregistrements de musique douce et les bruits de rire d’enfants sont efficaces pour réduire l'anxiété chez les spécimens de SCP-955 confinés. Si un spécimen de SCP-955 fait signe de détresse, de peine, un gardien, aillant d’abord vérifier l'intégrité de son équipement de protection, devra s'approcher lentement du spécimen et établir un contact physique: il a été démontré que caresser doucement le thorax supérieur ou la carapace apaise le spécimen.

Description: SCP-955 est une espèce de créatures terrestres semblable à des arthropodes originaires des régions tempérées d'Amérique du Nord. Les individus mesurent en moyenne entre 20 et 200 cm de long et présentent une tête bulbeuse ressemblant légèrement à celle d'un poisson abyssal, une grande bouche avec une dentition étendue et entourée d'organes ressemblants à des flagelles, deux yeux sur des crêtes au sommet de la tête, entre les yeux un grand organe unique semblable à une antenne, des protubérances en forme de nageoire proches de l'arrière de la tête et un corps long et segmenté comportant plusieurs paires de pattes. Les individus juvéniles de SCP-955 sont de couleur grise claire, tandis que les spécimens matures varient entre une couleur plus bronzé ou noir.

Si un spécimen est surpris ou menacé, il élèvera alors sa tête et son thorax tout en émettant un cri aigu, puis projettera un mucus visqueux, collant, malodorant et corrosif dans plusieurs directions depuis sa bouche et ses protubérances et tentera de fuir ou de s'enfouir dans le sol. Les spécimens matures de SCP-955 sont capables de projeté du mucus sur une distance de plusieurs mètres. Le mucus est corrosif pour les métaux et la plupart des matières organiques (y compris les tissus des créatures vivantes excepter SCP-955 lui-même), et contient une neurotoxine qui rend le contact cutané non protégé avec le mucus extrêmement douloureux.

Les individus de SCP-955 possèdent un niveau d'intelligence à peu près comparable à celui d’un jeune chien. Les spécimens sont curieux, très sociaux, joueurs et attirés par les couleurs vives, les sons aigus et le sucre. À ce jour, chacune des vingt-trois récupérations de spécimens de SCP-955 provenant de son habitat s'est produite lorsqu'un ou plusieurs des spécimens ont rencontré un ou plusieurs humains, généralement dans des zones boisées mais peuplées, des terrains de jeux, des cours d'école ou des endroits similaires où il y a une présence d’activité humaine. Les spécimens de SCP-955, attirés par l'activité ou les odeurs, s'approcheront rapidement des humains tout en agitant leurs organes faciaux et en battant leurs nageoires et en émettant un grognement ou un sifflement - l'étude du comportement de SCP-955 en captivité suggère que ces sons signalent de l'excitation et un désir d'interagir avec les humains de manière amicale ou pour jouer. Lorsque des humains qui rencontrent des instances de SCP-955 réagissent avec surprise ou violence, les spécimens vont réagirent à la menace de la façon noté ci-dessus.

Il semble qu'en absence d'épisode d'émission de mucus, les chiens et les enfants de moins de sept ans ne perçoivent généralement pas l'apparence ou le comportement de SCP-955 comme alarmants ou menaçants. Plusieurs enfants qui avaient interagi avec un individu de SCP-955 sans incident indésirable ont été invités à dessiner ou à décrire le spécimen, les résultats représentant systématiquement SCP-955 comme "mignon" ou "doux".12 Les jeunes enfants en particulier, ont été observés comme appréciant interagir avec SCP-955, notamment en maintenant un contact physique étroit avec eux ou en les manipulant. Le spécimen représenté sur la photo, ainsi que plusieurs autres spécimens, étaient rentrés en contacte avec des élèves de maternelle à la ████████ Day School dans le Connecticut. Les élèves ont nommés les spécimens "M. Drôle de Bestiole et ses bébés" et les ont introduits dans l'établissement scolaire où ils sont restés pendant plusieurs jours jusqu'à ce qu'ils rencontrent un groupe de différents d'élèves et de professeurs, avec des résultats traumatisants.

Le régime alimentaire de SCP-955 dans son habitat naturel est inconnu, mais rien n’indique qu’il soit carnivore.