SCP-2050

Objet # : SCP-2050

Classe : Euclide

Procédures de Confinement Spéciales: L'objet 2050 doit être contenu dans le site [DONNEE SUPPRIME].Les membres du personnels d'autorisation 3 ou moins n'ont pas la permission d'acceder a ce SCP. La salle ou l'objet est contenu doit être désinfecter quotidiennement. Tout contact avec l'objet require une combinaison hazmat de classe A et une autorisation d'un membre de [DONNEE SUPPRIME].

Description : SCP-2050 est un livre de meme apparence que SCP-[DONNEE SUPPRIME]. Sa couleur est rouge avec des cicatrices humaines dessus. L'objet semble vivant. De ses cicatrices s'écoule SCP-2050-A.

SCP-2050-A est un liquide noir nauséabond. Toutes personnes étant a moins de 5 mètre du liquide devra être abattue sur le champ. La combinaison de classe A empeche la contamination. (Voir dossier si dessous ) néanmoins le liquide ronge la combinaison comme de l'acide.

Toutes personnes a moins de 5 mètre est contaminé.
Le virus agresse le cerveau en rendant les sujets fou. Après 3 minutes , l' apparence du sujet se deterriore jusqu'a ressembler a un patient de 049.

Decouverte : Le superviseur Benoit et l'[DONNEE SUPPRIME]
ont mis une pillule de SCP-[DONNEE SUPPRIME] dans SCP-[DONNEE SUPPRIME] creant SCP-2050. Et ont faillie provoquer une breche du site [DONNEE SUPPRIME]. L'incident a causé 23 morts dont le superviseur. Une fois mort , le superviseur a explosé , et tout les infectés sont mort de combustion spontané . Il semblerait qu'a la mort du 1er infecté tout les infectés décèdent.

Rapport du Dr.Joe


Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License