Dr. Izuru

Prénom: Izuru (ou Dr.Izuru. Mais il prefére Izuru)
Nom: Hajime
Accréditation : 2
Âge :19 ans
Sexe: Homme
Ancien métier : aucun
Métier : Scientifique de la fondation

Descrition : (voir photo si jointe)
1525037502-dr-izuru-2.png

Histoire:
À sa naissance, Izuru fut abandonné dans un orphelinat au Japon. À l'âge de 2 ans, il fut adopté par un couple américain et il y passa le reste de sa vie. Ses parents étaient tout deux des chirurgiens et Izuru fût toujours encouragé à mettre en avant son éducation au détriment de ses liens sociaux. Il se démontra rapidement sur-doué et finit son premier master en sciences à l'âge de 17 ans. C'est également aux alentours de cette période que ses parents moururent dans un accident de voiture douteux au retour d'une soirée. Izuru fut suspecté, mais finalement blanchit. Izuru a toujours été assez rapide et agile et ses parents l'ont poussé à faire des effort pour entretenir sa forme. Même après leur mort, Izuru continua d'entretenir au minimum sa forme en cas de problèmes éventuels.
Izuru est un jeune scientifique qui fût engagé par la fondation dès sa sortie d'études pour ses compétences en la matière.

Caractère : Izuru ne démontre pas d'émotions extérieurement et il est très rare de le voir sourire. Il n'est pas timide en soit, c'est juste qu'il semble indifférent quant à la plupart des choses et a tendance à trouver les gens ennuyeux. Il est plutôt solitaire même s'il peut venir à tolérer certaines personnes autour de lui. À la mauvaise manie de se promener pieds nues partout, quoi qu'on lui dise. Et a se jour personne a réussi a le convaincre de couper ses cheveux.