L"encastre trucs" du Dr Hinault
Nouvelle sandbox : http://sandboxscpfr.wikidot.com/dr-hinault
Sandbox avec Afal : http://fondationscpsandbox.wikidot.com/choisir-son-camp

RAPPORT À ARCHIVER SELON LA PROCÉDURE SCP-DOG-FR-01, AUCUNE MODIFICATION DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT NE DOIT ÊTRE FAITE SOUS PEINE D’UNE PREUVE D’AMOUR DE LA FONDATION.

Oups.png

Merci de remettre l'image de ce magnifique chien dans les plus brefs délais, c'est une honte que personne ne puisse l'aimer.

Objet # : SCP-DOG-FR

Niveau de menace : Vert

Classe : Sûr

Procédures de Confinement Spéciales : De par sa nature, SCP-DOG-FR-01 ne nécessite pas de confinement à proprement parler : il est tout simplement inutile de l’enfermer comme les autres. L’objet n’est pas dangereux et, en conséquence, devra être confié aux bons soins de son maître dans les plus brefs délais. Nous ne faisons office que de maîtres temporaires.

Pour le moment, SCP-DOG-FR-01 réside dans SCP-DOG-FR-05 situé où l’on a envie de le voir, et où il doit être approvisionné quotidiennement en ce qu’a besoin un chien. Sa surveillance doit être confiée à des membres du personnel de Classe-D sachant tout l’amour qu’il leur porte. Ces derniers auront pour unique but de le divertir, que ce soit en lui lançant une balle, le cajolant, lui faisant effectuer des postures amusantes, l’emmener chez le vétérinaire et ne pas l’emmener chez le vétérinaire, SCP-DOG-FR-01 étant un chien en parfaite santé, et le restant jusqu’à la fin.

SCP-DOG-FR-01 vous aime. En conséquence, il restera à vos côtés lorsque vous saurez la grandeur de l’amour qu’il vous porte.. Seuls les membres du personnel connaissant ce sentiment intense pourront rencontrer ce chien, et pourront le voir autant de fois qu’il convient de le voir pour ressentir cet amour. Il ne sert strictement à rien de vouloir contenir ce sentiment, de le fuir, car SCP-DOG-FR-01 vous aimera alors pour deux.

Description : SCP-DOG-FR-01 est un chien. En conséquence, il doit être traité avec tout l’amour qu’un chien doit recevoir. Peu importe son apparence ou ce que l’on entend à propos de lui, il est un chien, juste un chien. Et comme n’importe quel chien vous aimant, cet amour ne prendra jamais fin.

SCP-DOG-FR-02 est le maître. Il aime beaucoup SCP-DOG-FR-01 alors trouvez-lui une jolie maison pour rendre plus agréable son attente. SCP-DOG-FR-02 et SCP-DOG-FR-04 semble avoir une certaine forme de corrélation, bien qu’inconnue à ce jour, on ne sait pas encore si SCP-DOG-FR-04 est gentil, ou non.

SCP-DOG-FR-03 est l’amour qu’il vous porte. Il vous aime beaucoup et vous montrera son amour pour vous convaincre de montrer le vôtre.

SCP-DOG-FR-04 est la SPAEA, rien d’autre. Bien qu’inconnue de la Fondation à ce jour, des recherches actives sont actuellement en cours pour déterminer le lieu, s’il existe, d’appel, ainsi que les motivations et moyens dont dispose cette dernière.

SCP-DOG-FR-05 est une magnifique chambre parentale de 20 mètres carrés. Celle-ci comporte une porte en bois située près d’un lit deux places king size aux draps roses, et aux rideaux couleur or. Une chaise en bois ainsi qu’une commode, une balle en plastique verte et une gamelle contenant ce qu’a besoin un chien, sont également présent dans cette pièce. Il est à noter que les lois de la physique, ainsi que les repères spatiaux et temporels, ne semble pas différer entre SCP-DOG-FR-05 et notre dimension.

SCP-DOG-FR-06 est la dénomination commune relative aux sujets, de tests ou non, pénétrant dans SCP-DOG-FR-05.

SCP-DOG-FR-01 vous accueillera toujours au centre de la pièce, vous montrant son amour en “faisant le beau” sur la chaise en bois.

Jusqu’à présent, l’enchaînement des événements relatifs à SCP-DOG-FR s’est toujours déroulé ainsi :

- Lorsqu’un être humain rencontre SCP-DOG-FR-01 en dehors de SCP-DOG-FR-05 (sa jolie maison), l’entité marchera vers ce dernier en conservant une posture bipède, cela avant de demander à l’homme en français1 : “Pardon, avez-vous vu mon chien ?”. Si l’homme répond autre chose que : “Oui, c’est toi.”, SCP-DOG-FR-01 partira dans le sens inverse, emportant avec lui le sujet, répondant alors au nom de SCP-DOG-FR-06, dans SCP-DOG-FR-05, afin de lui témoigner tout son amour.

- Dans le cas de figure où le sujet aurait répondu “Oui, c’est toi.”, SCP-DOG-FR-01 arborera un magnifique sourire avant d’adopter une posture quadrupède et de suivre le sujet. SCP-DOG-FR-01 restera alors aux côtés du sujet2 jusqu’à ce que ce dernier le conduise devant une porte et lui dise “Bienvenue à la maison Artemis, ton maître va bientôt arriver".3Suite à cela, l’entité se remettra en position bipède avant d’ouvrir la porte, révélant SCP-DOG-FR-05, peu importe si des personnes ou un lieu, aussi vaste soit-il, furent présents ou non derrière la porte (voir Surprise-DOG-FR-01). Il est actuellement impossible de savoir ce qu’il est advenu des lieux et personnes présentes derrière la porte, ils devront alors être considérés comme perdus. Il est cependant inutile de s’en inquiéter, SCP-DOG-FR-01 a retrouvé sa maison et c’est tout ce qui compte.

- Lorsque SCP-DOG-FR-01 est dans SCP-DOG-FR-05, trois scénarios sont envisageables :

1) Dans le cas où SCP-DOG-FR-01 n’est pas nourri, n’est pas diverti et/ou ne reçoit aucune marque d’affection de la part d’un être humain, celui-ci commencera à gémir avant de se recroqueviller dans un coin de la pièce. Ce cas de figure se produit aussi si un humain est présent, mais ignore ou ne fournit pas ce dont un chien a besoin à SCP-DOG-FR-01. Si SCP-DOG-FR-01 gémit pendant une durée supérieure à vingt (20) minutes, l’être humain le plus proche4 recevra un appel5 de la part de la société SPAEA relative à la maltraitance animale. Le message ne semblant varier6, il est disponible ci-dessous dans sa version intégrale :

Une (1) heure après cet appel, un autre provenant de ce qui semble être SCP-DOG-FR-02 est entendu7. Cet appel transmettra des coordonnées au receveur de ce dernier, où serait SCP-DOG-FR-01 le temps que le maître s’occupe de la SPAEA. Ce message, bien que variant, conserve le même schéma chronologique et une occurrence de l’appel est disponible ci-dessous :

Il est à noter que lorsque les coordonnées sont prononcées par l’émetteur, SCP-DOG-FR-02 semble apparaître de nulle part auxdites coordonnées, commençant à interroger les êtres humains aux alentours sur la localisation de son “chien”, pour la plus grande joie des êtres humains aux alentours. Les gentils êtres humains qui t’aiment tous… N’est-ce pas Artemis ? Pourquoi ne pas jouer à la balle au lieu de lire les choses ennuyantes des adultes ? Tout le monde t’aime ici, ne t’inquiète pas.

2) Dans le cas de figure inhumain où l’on envisagerait de fuir SCP-DOG-FR-01 en l'apercevant, celui-ci serait très triste et te montrera son amour pour deux. Il est donc inutile de le fuir, ce n’est qu’un chien très gentil. Ne le fuie pas, ne le fuie pas, c’est mieux pour tout le monde.

3) Dans le cas où une personne stupide s’envisagerait de ne pas considérer SCP-DOG-FR-01 comme un chien, mais comme une… "chose". Dans ce cas de figure, …

C’est vous… la "chose".

POUR ACCÉDER À DES DOCUMENTS RELATIFS AUX FACTURES ET AUX IMPÔTS ENNUYEUX DES ADULTES, VEUILLEZ RÉSOUDRE L’ÉNIGME SUIVANTE :

(Le poème chiant que je dois penser à c/c)

Un [Mot de passe].

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License