Dr Freuzix
notation: 0+x
DrFreuzix.jpg

Le Docteur Freuzix (avec les lunettes et le casque, devant) durant une mission de capture de SCP en Australie.

Nom : Klein Freuzix

Naquit le : 17/03/19██

Lieu de naissance : Base de recherches scientifique basée en Antarctique. Territoire Groenlandais.

Statut dans la Fondation : Directeur des recherches en tentatives d'explications des SCPs par la physique quantique et la physique des nexus.

Statut dans la Fondation abrégé : Scientifique tentant d'expliquer, et ce, par tout les moyens, la nature et le fonctionnement des SCPs.

Statut dans la Fondation TRÈS abrégé : Scientifique.

Nationalité : Antarctiquain / Groenlandais

Age : 27 Ans ( information non-mise à jour depuis temps indéterminé )

Hiérarchie : Trois (3)

Niveau d'accréditation : Omega (Niveau avant le niveau maximal)

Emplacement : Site 1██

Description physique : Blond, yeux bleus, grand, peau de couleur blanche (même très blanche, à cause d'un manque de pigmentation), Un (1) mètre et quatre-vingt-seize (96) centimètres, Quatre-vingt-huit (88) Kilogrammes, Morphologie normale à l’exception d'un petit pique de différence entre sa taille et son poids.
Note du Dr Freuzix: Ce n'est pas parce que je suis grand, blond, aux yeux bleus que je suis nazi, OK ?

Bilan psychologique : Le Dr Freuzix est extrêmement stable mentalement, il est totalement dévoué à la Fondation, il est malheureusement atteint du syndrome d'Asperger, il est donc surveillé, avec autorisation de celui-ci, cinq (5) heures par jour (aux heures les plus sensibles) de 11 à 16 heures.

Cependant, le Dr Freuzix semble avoir subi de nombreux traumatismes causés par la peur notamment à cause de nombreuses instances comme :

- [DONNÉES CENSURÉS] ( Traumatisme de niveau 789 sur 10, en AUCUN cas, le Dr Freuzix ne doit être re-confronté à cette chose sous peine de devenir définitivement fou. 05-█ )
- SCP-173 ( Traumatisme de niveau 6 sur 10 )
- SCP-███-FR ( Traumatisme de niveau 4 sur 10 )
- Une chute sur le crâne quand il avait 7 ans ( Traumatisme de niveau █ sur 10 )
- L'obscurité ( causé notamment à cause d'une panne pendant une étude rapprochée de SCP-173 ) ( Traumatisme de niveau 8 sur 10 )
Note du Professeur █████ : Il est intéressant de remarquer que la cause du traumatisme de l'obscurité et celui de SCP-173 est la même : La panne de lumières dans la cellule de ce dernier pendant une étude rapprochée faisant 3 morts et 1 blessé grave, le blessé grave étant le Dr Freuzix, et les morts, des collègues à lui. En tant qu'ami du Dr Freuzix, je sais pertinemment que celui-ci pourra retourner dans la cellule de SCP-173 dans 3 ans.
- La mort. ( Traumatisme de niveau 0,0001 sur 10 )

Et bien d'autres

Compétence(s) : Le Dr Freuzix à toujours des idées géniales, mais souvent totalement incomplètes, cependant, le Dr █████ travaille activement sur une machine servant à réassembler les mémoires et pensées du Dr Freuzix, et ce, dans l’intérêt de le contrôler et l'obliger à faire le café et d'autres joyeusetés de ce genre à la place du contrôleur lui permettre de créer des idées fabuleusement complètes. Le Dr Freuzix est un des meilleurs scientifiques de l'équipe ██-76-98-█-AH-0:7 du Site 1██. Le Dr Freuzix est étais très instable psychologiquement au niveau de la peur et de l'horreur, notamment à cause de son frère qui, quand il était petit, s'amusait à le [DONNÉS CENSURÉS]…
Mais également à cause du fait que, petit, il s'amusait à regarder sur Internet des articles ou des films d'horreur plutôt EXTRÊMEMENT dérangeants mentalement, on peut citer parmi ces choses :

[DONNÉS CENSURÉS] Note : Non mais sérieusement ? Vous voulez VRAIMENT rappeler au Dr Freuzix son enfance horrible ? Vous êtes des malades, vous voulez vraiment qu'on le perde… 05-█

Biographie : Le Dr Freuzix à commencé sa passion pour la science vers ces deux (2) ans et demis. Rapidement, il se fait remarquer par de grandes corporations pour son génie, à 4 ans, il résolvait déjà des équations que Einstein lui même n’eut pu terminer à cause de, je cite, son "incapacité intellectuelle se limitant à des opérations aussi basiques que 0+0=La tête à toto"
Note de l'Agent █████ : Le Dr Freuzix était très intelligent, mais très peu mature…

Le Dr Freuzix continua une éducation parfaitement normale au sein de sa famille natale constitué d'une mère, d'un frère et de lui, son père s'étant fait écrasé contre et tué par deux (2) hélicoptères de l'armée portugaise suite à une insulte concernant le grand-père maternel de Mário Soares, ancien président du Portugal.

Cet incident n'a aucunement l'air de perturber ou de traumatiser le Dr Freuzix, il semble même heureux quand on lui rappelle la mort atrocement douloureuse de son père. Il semble même exagérer sur l'atrocité du sang et des boyaux sortants du cadavre encore fumant de son père en récupération pour autopsie Informations beaucoup trop gore pour être inclue dans cet article…

Il fini ses études dans un lycée en France, il fini premier pour son diplôme de chercheur en physique quantique, il a même eu son BAC avec mention Très bien, Note : 20/20, Il est le premier Français depuis des années à recevoir une note si élevé, il dira d'ailleurs, devant tout le comité du lycée dans lequel il était, je cite , "Sérieusement ? Vous appelez ça un BAC ? Allez, arrêtez de blaguer, donnez moi les vraies épreuves ! Même Albert Einstein pourrait y arriver, c'est vous dire la facilité de cette… chose. Allez, un peu de sérieux les gars, donnez moi les vrais sujets !", le Dr Freuzix est actuellement encore persuadé que c'était une blague de mauvais goût de ses amis…

Il travailla notamment cinq (5) ans pour un laboratoire de Google sur le projet de téléportation.
Il démissionna après sept (7) ans de chez Google parce que, je cite, "Non mais vous êtes sérieux ?! Vraiment ?! Même mon soit-disant BAC était plus dur, je me [JURON] ! Bandes de scientifiques plus répugnants qu'Einstein lui même, c'est vous dire !"

Il se fit recruter par la Fondation alors qu'il était sur le point de révéler au monde le secret du voyage temporel, informations qu'il ne faut surtout pas dévoiler…

un (1) an après son adhésion à la Fondation, il ne s'ai jamais plaint de la difficulté du travail à la Fondation.

Information complémentaire :

- Le Dr Freuzix à été officiellement classé en tant que "psychopathe" à cause du fait qu'il faisait toujours des blagues sur la mort de son père ou sur [DONNÉS CENSURÉS]. Cependant, il pu rester actif et normal au sein de la Fondation après que le conseil 05 ai décidé d'envoyer des agents au parlement de la sécurité de l'ONU, gérant notamment l'affaire du Dr Freuzix, pour menacer les représentants du conseil avec une tronçonneuse à calibre de pointe 14 et 60 tours/seconde, puis, injecter en intraveineuse un amnésique de classe Z9HS6 ( Super puissance de niveau 13/15 ) pour faire oublier aux membres du parlement leur propre nom ou encore, je cite, "Areuh Areug IIIIII O LOLOLO papa Areug?…" qui peut se traduire en : "Comment on fait pour respirer déjàààààààààà…. ??[CRIS IGNOBLISSIMEMENT HORRIBLES DE DOULEUR][MORT S'ENSUIVIT ENSUITE]".

- Le Dr Freuzix fut récompensé par O5-█ via un agent sous amnésique de classe A pour sa bravoure envers, je cite, "ma [PARTIE DU CORPS HUMAIN MASCULIN]", après analyse, le membre O5 en question était sous drogue dure de type cocaïne à forte dose. Ce qu'il voulait dire étant : "Je vous récompense pour votre fidélité et votre bravoure envers la Fondation."

Interview du Docteur ██████ au sujet du Dr Freuzix :

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License