Le Bazar du Dr Fortage.

Attention !!! Vous êtes sur le point de rentrer dans le bureau du Dr Fortage. Une autorisation de ce dernier est recommandée.


Le dernier jour d'une ancienne époque.

Frank était dans son lit, enfin son nouveau lit. Dans son nouveau bureau, dans un nouveau Site. Dans ce site pas de SCP à confiner, juste des maladies guérir. De plus, il savait que ses maladies seront guéries avec ou sans son aide. Maintenant plus rien à faire. Du moins si il ne parlait pas des SCP. Car dans ce site contrairement aux autres, personnes ne connais le monde du paranormal. La raison car la Fondation est vue comme une entreprise pharmaceutique dans le monde entier. Pour Frank c'était le paradis, on ne risque pas sa peaux chaque jour, on n'a pas de SCP à confiner. Malgré tout, quelque chose le fesait réfléchir, lorsqu'il dormait il voyait tout le temps.

Debout Frank, c'est l'heure.

L'heure de quoi ? Pour quoi faire ? Toutes ces questions était sans réponses. Mais Frank n'avait pas le temps de chercher les réponses, car il avait beaucoup à faire. De plus, son poste de directeur lui donnait encore moins de temps libre. Heureusement qu'il avait avec lui son fidèle Rex, son chien. Mais à déjà réveillé que son assistant lui dit :
- Docteur Faren, vous avez rendez-vous avec le garde Makav pour le budget de la sécurité, puis avec le Docteur Gal pour l'autorisation d'utiliser le vaccin VIH-4-34 sur un classe-D.
- Quoi d'autre ?
- Ri…Rien Monsieur. Dit l'assistant d'une voix peux confiante.
- Rex je sais quand tu mens.
- Bon. D'accord, Bruce Garrett attend son rapport.
- Bien. Alors j'ai du travail. Dit Frank en se dirigeant vers sa porte.

Sur la route tout le monde saluaient Frank.

Allez vous acheter de l'honneur


Le bon médecin.

La médecine quelque chose de formidable.
On passe d'inconnu à héros en quelques temps.
Mais ici seul le conseil choisit que faire.
J'ai vue beaucoup de maladie ici.

Enfant je voulais être policier.
Pour défendre la justice.
Mais finalement je suis médecin.
Un drôle choix de carrière.

Je suis membre du tribunal.
Car je crois que le casier judiciaire ne ment jamais.
Je pense que les bonnes personnes doivent avoir quelques chose en retour.
Je suis membres de ce que vous appelez SCP-028-FR

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License