Dr Emperiss

Classe : Sûr

tasse.jpg

Photo de SCP-XXX-FR.

Procédures de confinement spéciales :
SCP-XXX-FR doit être confiné dans un coffre-fort à double serrure sur le site de stockage Kybian. Dr. Velona et le directeur du site possèdent les deux clés pour l'ouvrir. Tous personnels de niveau 2 et plus peuvent effectuer une demande pour l'ouverture du coffre.
Toute ouverture du coffre est prohibée sauf pour l'inspection hebdomadaire.
Tout contact avec des liquides sur SCP-XXX-FR est formellement interdit hors des procédures de test. Si un membre du personnel ingère SCP-XXX-1-FR, il devra être placé en cellule d'isolement dans les plus brefs délais avec une administration d'amnésique de classe B ou supprimé selon les conditions de l'absorption.

Description :
SCP-XXX-FR a été découvert dans la ville de Québec au Canada dans un sous-sol d’immeuble suite à un rapport concernant des disparitions. L'artefact était conservé dans une boîte appartenant à [DONNÉES SUPPRIMÉES], celui-ci ce trouvait à côté dans un état catatonique et n’arrêter pas de [DONNÉES SUPPRIMÉES].

SCP-XXX-FR est une tasse en fer blanc qui date du 19ème siècle. Après analyse par le Dr.█████, la tasse n'a rien d'anormal sur le plan physique. Si l'objet est rempli d'un liquide, ce liquide deviendra alors SCP-XXX-1-FR tant qu'il reste dans l'artefact, il retrouvera ses propriétés normales si il est versée hors de l'objet sauf si il est ingéré. Si le liquide ne remplit pas à 70% de la contenance de SCP-XXX-FR aucune transformation du liquide ne se produira. SCP-XXX-1-FR est un liquide couleur sombre d'une température de cinquante-six (56) degrés Celcius, il a l'odeur et gout de café selon les sujets de tests. SCP-XXX-FR peut transformer toute substance liquide en SCP-XXX-1-FR sans que cela n'affecte son intégrité. Après analyse, SCP-XXX-1 est constitué 82% d’éléments inconnus et de 18% [DONNÉES SUPPRIMÉES].

Si un sujet boit SCP-XXX-1-FR, il ressentira une grande satisfaction et voudra se resservir une autre tasse, il s'administrera une dose toutes les [DONNÉES SUPPRIMÉES] minutes si le sujet n'est pas empêché et qu'il a accès à une source de liquide pour remplir SCP-XXX-FR. Le sujet deviendra alors complètement obsédé par l'obtention du liquide. Il deviendra violent envers quiconque qui l’empêchera. Si le sujet s'administre [DONNÉES SUPPRIMÉES] de SCP-XXX-1, il passera dans un état catatonique pendant vingt-quatre heures et décédera d'un arrêt cardiaque.

Après un isolement du sujet et l'administration d'un amnésique de classe B, le sujet ne sera plus sous l'influence de SCP-XXX-1-FR, il devra subir un examen psychologique avant de réintégrer toute fonction dans la fondation.

Suite à la série de tests 0-XA, si le liquide originel de SCP-XXX-1-FR n'est pas de l'eau ou est inconnu, le sujet doit être supprimé, sinon la procédure d'isolement peut être appliquée.

Addendum XXX-a-FR :
L'équipe de chercheurs du Dr. Velona a procédé à plusieurs tests pour déterminer les propriétés supplémentaires de SCP-XXX-FR.

Addendum XXX-b-FR :
Suite à l'incident 0-5A qui a causé [DONNÉES SUPPRIMÉES] morts sur le site, toutes séries de test son formellement interdite sur SCP-XXX-FR. Demande de reclassification en Euclide en cours.