Dr Dutrieux 2

Données.Générales :
Nom : Dutrieux
Prénom : ██████
Âge : 24
Sexe : Masculin
Domaine Scientifique spécialisé : Psychiatrie / Psychologie
Niveau d’accréditation : niveau 2
Site actuel : Fenhir

Données Personnelles :
Description physique : ██████ Dutrieux est un jeune homme de 24 ans, mesurant 1m80 et pesant 60kg. Ses cheveux sont marrons et courts (ses cheveux les plus longs descendent jusqu’aux oreilles), les yeux d’un gris argent, la peau beige. Il porte en permanence hors heures de coucher ses lunettes pour son problème de vue. Il porte sur sa longue blouse blanche son badge sur son côté droit et dans sa poche de poitrine un bloc-notes et un stylo. Il porte également une chemise à manches longues bleue foncés, une cravate rouge, un jean noir et des chaussures noires. Il possède un air mystérieux et inquiétant.
Problèmes de Santé : Hypermétropie (vue), Scoliose (dos), Hémophilie (sang), Dédoublement de personnalité (psychiatrie)
Caractère : ██████ Dutrieux est un homme de très sociable malgré son apparence. Il n’hésite pas à apporter son aide au service d’autres chercheurs qu’ils aient appartenues ou non au même domaine que lui. Cependant il devient très vite colérique pour des raisons qui ne sont pas toujours connues. De plus il peut facilement s’énerver sur quelqu’un pour tout types de motifs.
Histoire : Né le 24 mars 1994, ██████ Dutrieux est né à [DONNÉES CENSURÉES] en France. Il y passa ses premières années. Mais le jour de son 4ème anniversaire, son père meurt lors d’un accident de moto. Il déménage 3mois plus tard à Hambourg, sans jamais connaitre les raisons de sa mère. De la petite école à l’université il est harcelé par ses camarades de classes due à ses origines. Mais cela n’a fait que lui forger un mental d’acier mais souffrant de solitude, il subi un dédoublement de la personnalité. Il se spécialisa donc dans la psychiatrie, afin de trouver un moyen de lutter face à son problème qui le ronge de plus en plus. Il devint un excellent psychiatre et psychologue. Mais pour des raisons inexpliquées, il perd son travail. Il partit donc à Berlin, pensant avoir plus de chances à la capitale. Mais en réalisant un test pour décrocher un emplois, il fit recruté dans la Fondation. Il est alors transféré au Site ██ pour une période d’intégration de plusieurs mois. Quelques semaines plus tard, il fut transféré au Site Fenhir dans lequel il espèrera travailler en tant que Superviseur.

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License