SCP-3400

Objet # : SCP-3400

Classe : Sûr

Procédures de Confinement Spéciales : SCP-3400 doit être contenu dans une pièce mesurant 2,5 x 2,5 x 2,5 m, avec une table et deux (2) chaises. Tout les livres ouvert peuvent être lu par un membres du personnel de niveau d’accréditation de trois (3) ou plus.

ouvrez-les-livres-dans-l-%C3%A9tude-ou-la-biblioth%C3%A8que-20785040.jpg

Description : SCP-3400 est une étagère en bois d'acacia avec des gravure représentant [DONNÉES SUPPRIMÉES] l’étagère contient en tout 157 livres, les livres on était écrit par ██ personnes au total. chaque livres peut être ouvert que par une seul personne dans le monde et si cette personne meurt, le livre ce désintègre et un nouveau livre apparaît à la place de celui-ci. Les livres s'adapte au langage de la personne et a son QI. Tout les livres ouvert parle de sort et de magie mais ne peuvent être utiliser que par la personne qui l'a ouvert, parmi les 8 personne ayant ouvert un livre, le Dr. Demon fut le seul à être autoriser à lire le livre qu'il à ouvert et à utiliser les sort. les autres reçus des amnésiques de classe-A. Le Dr. Demon, superviseur du SCP-3400, mène des recherches actifs sur ce livre et sur les sorts qu'il contient (70 sort au total), à noter qu'à la fin de chaque livres, il peut y avoir quelque phrases écrites dans un langage encore inconnue à ce jour.

Rapport de test mener sur SCP-3400

Dr. ██████: Personne suivante.
D 5689: Bonjour.
Dr. ██████:Bonjour Classe D, ouvrez chacun des livres poser sur la table.
D 5689: Oh ! j'en ai ouvert un. [lit un sort a voix haute].

Dr. ██████: Enfin on en a finit, Vous m'aider ?
Dr. Demon: Oui bien-sur. Quand on y pense, on est tout les deux passer.
Dr. ██████: Oui mais deux personne de plus ou de moins ce n'est rien comparé à tout le monde que nous avons fait passé>
Dr. Demon: Oui, vous avez surement raison. [s'approche de la table] Euh… il y a un livre ouvert qui n'est pas sur la pille avec les autre.
Dr. ██████: Non je suis sur que tout les livres ouvert son ici, essayer de réciter la première ligne.
Dr. Demon : d'accord, [lit un sort a voix haute]
[DONNÉES SUPPRIMÉES]

Sauf mention contraire, le contenu de cette page est protégé par la licence Creative Commons Attribution-ShareAlike 3.0 License